Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Daser


Daser
Guilde(s) : n/a
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Inconu92 (Principale.)
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:48
Je l'ai vue il a supprimé sont post !

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Sans_titre_1-22e96e2c54
Acorin

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:48
Mdrrr !
Cam'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:49
quand j'etais premier du classement reput avec 80 x)
http://www.kyope.canalblog.com/
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:51
Moi, c'est quand je drague les filles et ensuite qu'elles t'insultent
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:51
mdr cam' Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 199360
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:54
Pas mal pas mal sectino =)
Kiza

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:55
L'arene 1-10, sans cette arene j'aurais jamais accroché au jeu avec que de bon souvenir et pis l'event de doom gaze mon premier event en jeu et je n'étais que lvl10
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:56
Moi quand j'ai été élu meilleur level 65 du mois novembre 2009 jcrois
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:57
Quand ma guilde a été créée et tous les délires et les merdes qui ont suivies, avec quelques fois des rencontres irl...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:57
Miro'KoSh/Gredus/Sarsan' a écrit:
Moi quand j'ai été élu meilleur level 65 du mois novembre 2009 jcrois

Lol c'était pas 70?
Kobee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:58
Daser a écrit:
Je l'ai vue il a supprimé sont post !

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Sans_titre_1-22e96e2c54

J'savais pas que les forums soulignaient les fautes et les mots inexistants :Etoile:
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:04
La même que lenneth et tech'k : le génocide de 2005 sur ccs. Sympa comme topic
ZekutOss

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:11
Ma toute première guilde, j'y ai fait de belles rencontres. Mes 3 ans à Taijutsu. Mes heures de boulz/insulte. Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 55455
Quand j'ai créé le perso Morgàne et un pote Clàra.( Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 766767 )

Et le plus beau, le mec qui m'a dit "ta failé :rire:"
Rarkque

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:19
mon début sur so et mes deux premieres guildes: les*guerriers*del'olympe et l'arméedel'espoir/espara et mes potes Nal et Gloupsleloyal

ma première nuit blanche en /guild et avec skype.

la fois ou j'ai su passer les dalles dans le donjon de drake

la release lvl 65 et le pont des mille monstres

la fondation de Noctae

ma rencontre avec Natch

la présentation de Manukee sur mon forum

la fois ou on a enlevé un royaliste et notre combat rangé vs l'AR

la bataille du 24 traniria

le premier event des fragments de la connaissance

mon premier vespervier

ma première arnaque (avec la skinn wakka2.png et les fameuses attaques qui font de la magie)

mon boulz à l'arene boule de neige lorsque l'on pouvait faire S dedans

ma guilde Les*Saucissons*Furtifs

le premier discours de brn en /guild (ça parlait d'équipement ecopirum/mist)

etc etc.


Dernière édition par Rarkque le Sam 19 Juin 2010 - 16:22, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:20
Tous mes moments passés à l'arène 1-10 à ca grande époque et en plus particulier quand la guilde que j'avais crée avait gagné la confrontation de 2009 , aussi d'avoir été en finale d'un tournois 3 vs 3 quand je débutait avec deux potes irl ou on avait perdu contre les sacs à réputs, c'était y'a bien longtemps , je crois que c'était étoiledemoncoeur,ultross & heol mais c'était en 2005 donc , la mémoiré Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 5871.
Playiku

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:24
- Les réponses a mes trucages.

J'adorais la moment ou j'allais mettre mes trucages sur le forum de SO, voir tout les commentaires, voir la page du forum remplie de réponses , ça me donnait vraiment la motivation de continuer encore et encore et en faire toujours plus.
C'est pas vraiment sur le jeu en lui meme mais bon =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:25
Rarkque a écrit:
ma guilde Les*Saucissons*Furtifs

Tu recrutes ? Awe
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:25
Mmmm... Ah oui, j'ai plusieurs bons souvenirs :
-Les délires avec les L*A*D
-" " avec les Archos
-Les moments où je sortais mes persos pour aller PKer (ah que de bons moments ^-^)
-Quand j'ai eu mon bouclier en sucre magique avec l'event *-*'
-Mon mariage (8 mois que je suis avec la même demoiselle :'))

J'en ai peut-être d'autre... quand ma mémoire sera bonne Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 580659
.lehaheL

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:25
Juillet 2004, quand je commence, un certain Levin m'apprend à jouer parce que j'y connaissais rien.

Aout 2004, quand je prends subitement connaissance du rp et de ce que c'est, avec l'empire.
Septembre 2004, je fonde avec Ticaj et Ten la troisieme guilde entièrement rp du jeu avec l'empire et les nomades (la r*v comptait pas vraiment il me semble c'était plus du pk à l'époque), Esperanza, qui fonctionna pas vraiment ni longtemps, mais qui était grave épique au lancement (et surtout le mois entier de préparation du rp de la guilde, qui était fameux).

Dans le courant de l'année 2004, j'ai aimé le soir où Alexiel invita tout le serveur dans une petite pièce de Trigorn pour annoncer, tel un chevalier qui vient sauver le rp qui se portait très bien sans lui, qu'il allait créer à lui tout seul la citadelle.

La bataille du désert qui opposait les nomades et la croisade noire. Les nomades en général, qui était la guilde la plus sympa ever.

Quand le BP a décollé, et que je le squattais avec mon HS et mon petit flood.

Quand j'ai fais Stupids Online et que les gens adoraient, ça c'était terrible, je me souviendrai toujours de l'apres midi avec Levi où on se pétait les zygomatiques à force de déconner à l'enregistrement, pour un épisode qui ne vit jamais le jour.

Mon entrée à Hunter, les soirées entre nous sur TS. Notre alliance avec l'a*r et les templiers, qui donna lieu à des soirées organisées par moi-même entre les trois guildes.

Quand j'ai appris que Levi, Surleviathan, est en fait le mec assis derrière moi en salle d'étude au lycée.

Les séances d'xp avec Adam suite à la modif de l'xp. L'activité de dingue sur le channel guilde Hunter suite à cette modif.

Bref Hunter en général qui a vu passer des tonnes et des tonnes d'ami(e)s.

Aussi: - Le channel /all (RENDEZ LE NOUS!)
- L'arène du château.


Dernière édition par .lehaheL le Sam 19 Juin 2010 - 16:33, édité 2 fois
http://www.electrocasts.net
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:32
Victoire d'Armëlia l'an dernier à la confrontation. Sinon le simple fait d'être à Armëlia Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 199360
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:32
- L'arène de l'île des 5 sages .....
- Chrysalis et Archangel
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:38
Anoratsu a écrit:
Victoire d'Armëlia l'an dernier à la confrontation. Sinon le simple fait d'être à Armëlia Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 199360

:love: :love:
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:46
TeCh'k a écrit:
Choquant.

Sinon moi, été 2005 au CCS avec du PK à foison tout le temps, chasse et grosses bastons avec les R*V, AoL, les guildes de goldeurs, XPeurs, et autres VIP de passage...
Quand j'étais R*V avec les batailles PK-RP contre la Confrérie notamment, c'était un truc très classe. Et en général les batailles PK-RP, la guerre de Gathol c'était huge ( j'étais quasi-noob avec ma skin chocobo03.png ), les premières batailles des fragments de la connaissance aussi c'était pas mal.
Après ma période boulzor en tant que Mizura, c'était bien marrant de faire régner la terreur dans les arènes.
Pis tout ce qui touche au PK de masse avec les AoL dans ses périodes d'activité intenses.

bataille PK-RP avec ma guilde Imperium ? è_é
Al'Hazar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:47
Les nombreux moment passer a l'ile des sages.

La grosse bataille Les*Anciens Vs je sais plus qui qui avait commencer Hunter et avait du finir a l'inter guilde car de très nombreuse guildes c'était join a cette bataille d'un côté comme de l'autre.

Le jour du lvl up de Ziek (60).

Organiser le CIGV (Même si plus ou moins bien déroulé dû a de nombreuses péripétie )

Ma rencontre avec Faramir.

La création d'Antara.

Et bientôt ma première participation a la confrontation en 5 ans de jeu.


Dernière édition par Al'Hazar le Sam 19 Juin 2010 - 16:57, édité 1 fois
Rarkque

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:51
Havenar a écrit:
Rarkque a écrit:
ma guilde Les*Saucissons*Furtifs

Tu recrutes ? Awe

détruite depuis 3 ans.

rip.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 2 Mini_h10
 

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]
» Top site des meilleurs guild
» Les meilleurs Stats possible pour un barbar
» Meilleurs stats pour voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-