Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
eldoran
"/>
Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 18:08
FlameOfVina a écrit:
Tu m'as même pas mi dans ton post qui fait 156161561 lignes Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 846881 !

J'veux pas de toi a ma fac,non...non...NON !! NOOOOOOOOOOOON ! Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 425621

@Rik tu veux un autographe a la JE de moi? Baka !

Menteuse c'toi qui m'a poussé a candidater a MLV limite.

Puis jt'ai pas mis dans mon post qui fait 15656546892 lignes parce que t'es a part tu comprend. En plus jt'ai connue en dehors de SO.
Hunters*Prime

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 18:22
les hacks 2010
Quand j'ai appris à jouer reste mon plus beau souvenir (maintenant je suis traumatisé que dans ce jeu, il y a autant de cons que de monstres).
Lilay


Lilay
Guilde(s) : Kanaï
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 18:38
Mon meilleur souvenir reste sans doutes l'arène Chaos en 2006-2007
Kael

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:00
L'arène Chaos, les parties de Domination, l'ancienne Hunter *_*
http://kael.fr.cr
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:37
Sinon ma première traversée à Cirel, je m'arrachais les cheveux à force d'être bloqué par n'importe quoi. Mais j'ADORE la mélodie de Cirel, c'est magnifique, ma musique préféré de tout le jeu Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 9679 .
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:46
MOI C'EST LA SKIN QUE MISAO PORTAIT JE DEVIENS UN PEU GAGA QUAND JE LA VOYAIS. PAS LE TRUC MOCHE DE LA MAISON DES ADMINS LE VRAI TRUC SUPER BON WAW

ELLE ET AYAME AUSSI.

MISSY AUSSI.

Bon c'est décidé ! Quand SO remarchera je serais Loadteam !

Invit stp.
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:55
L'arene Domination. Belle arene avant le bug. ='(

Sinon , mon meilleur souvenir c'est : mon temps joué a so.[/img]
Lilay


Lilay
Guilde(s) : Kanaï
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 16:15
fredy385 a écrit:
Mais j'ADORE la mélodie de Cirel, c'est magnifique, ma musique préféré de tout le jeu Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 9679 .

La musique de Doléria :love:
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 16:19
Personnellement c'est celle de la forêt de Naep que j'ai toujours beaucoup aimé, le style mystique et mélancolique se prête bien à l'endroit Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 5871
freezer13


freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 16:32
Il y en a tellement que je ne sais pas par ou commencer ...

_Le temps passés au sein de ma guilde tiny's. J'y était depuis plus de 3ans sans la quitter >> Postulation 25mars 2007

_Radio Vesperae

_Fragment de la connaissance *champion de tiny's*

_Event anniv de so 2005

_Mes débuts et ma progression, la découverte du jeu reste le meilleur souvenir ..


rezibg


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 16:45
Manukee a écrit:
La si ResidentStars était là il vous dirait noraj sur un jeu 2D qui existe même plus.

Oui.
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 17:14
La musique de Gjanajo est bien aussi (pas sur de l'orthographe Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 74314 ), comme la musique du Marais de Veny et de Repens Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 425621 .
Shim'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 17:18
C'est bien Gjanajo. Et oui, la musique est sympathique.
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 17:41
Limite on pourrait se faire une p'tite convers' skype pour parler de la fermeture toussa, d'un commun accord et sur des principes de nontroll, non ?
Sefola


Sefola
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 19:11
hmmmm... mes meilleurs souvenirs

1: Calli
2: tous les autres (trop nombreux pour être citer)
3: mes events
4: les RP complètements débiles
5: avoir repoussé les limites de l'impossible
6: mes skins ... lol


Dernière édition par Sefola le Ven 25 Juin 2010 - 22:56, édité 1 fois
Manukee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 21:42
fredy385 a écrit:
La musique de Gjanajo est bien aussi (pas sur de l'orthographe Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 74314 ), comme la musique du Marais de Veny et de Repens Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 425621 .

Oui ca s'écrit bien "aussi"

Tyroine: Non!
marik

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 22:51
Bob rêve pas,on t'invitera pas °°


Sefola...tes skins roxxaient °°
Kanza

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 23:03
Ah mais ouais, la skin de Sefola qui attaquait avec sa petite culotte, krr krr.
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 23:07
marik a écrit:
Bob rêve pas,on t'invitera pas °°


Sefola...tes skins roxxaient °°

Olol.

J'suis québécois, j'ai pas envie d'entendre des croassements français Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 5871
Sopot

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 0:11
Meilleurs souvenirs ;

La Royal*Vengeance en général (Et ses préceptes PK qui me suivent désormais d'un MMO à l'autre. :B)
Et l'aggro de Frostfall par Misant et moi. (Qui s'est traduit par un "Desoler , j'ai pas le temps , là" , boule de feu , kthxbye.)


Wesh tech'k.


Edit : Oh , après mure réflexion , mon plus beau souvenir , c'est ça.


Dernière édition par Sopot le Dim 27 Juin 2010 - 0:19, édité 2 fois (Raison : Plus ample réflexion.)
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 0:21
Allez, Pedobear va s'y mettre un peu héhé.

Par ou commencer ?

Et bien le début voyons ! Slayers a déjà été mon tout premier MMORPG. Une découverte du jeu et de la communauté qui a été fort plaisant !

Sinon mes 4 premiers souvenirs sont :

- La guilde Toldia suivit d'Alunia il y a fort fort fort longtemps ! ( ca me manque ) T.T
- Mon entrée au sein de la guilde Marmo qui remonte maintenant à plusieurs années.
- La découverte des Drenans, de très bon moment passé avec eux
- L'unique Pedobear qui fut née, qui a victimisé tant de personne;.. héhé
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Yoshimoto


Yoshimoto
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 0:59
Mes meilleurs souvenirs remonte du temps du lvl 30 max, avec l'arène du château et les méchants pogo Mizura vs all mdr.

Mon entré dans ma première guilde *.* Qintara avec Crysiana Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 5871 et tout les bon délires passé avec les anciens qui ne sont plus là depuis longtemps :'(.
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 13:39
Moi c'était y'a au moins 5 ans je dirais... Quand j'ai débuté SO et que je découvrait vesperae...

Sinon, avec Lufy5 , AngeloftheDark, AppleKiller, GaaraDTK,Dolphindogthekiller dans la guilde The*Death....

Puis, mon entrée chez les Animal*Instinct c'était excellent ! Chez edoras aussi mais c'est pas du tout la même ambiance que chez A*I

J'ai bien vécu sur SO et je m'y suis bien amusé le temps que ça a durer Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 199360 !
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 14:34
Ah tiens Omega*Boost, je sais pas si tu es au courant que je suis le créateur de ton perso :')
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 15:16
Omega*Boost s'pas mon premier compte :'o

C'est possible on m'la filé quand il était super noob y'a très longtemps déjà lool !

J'ai du en filé une dizaine aussi... Beeh ui certains lvl 1 en avait marre alors j'donnais des lvl 8 des lvl 10 et tout et tout lol au moins ils restaient Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 580659
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 13 Mini_h10
 

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]
» Top site des meilleurs guild
» Les meilleurs Stats possible pour un barbar
» Meilleurs stats pour voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-