Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 1:50
Al'Hazar a écrit:
Puisqu'on est partis dans les guildes,

Les*Anges*Damnés et Archangel :sourit:
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 2:26
-Lacommunautédelanneau (2 semaines)
-PK ( 2 mois)
-La*Hordes*des*orphelins (5 jours)
-Les*Anges*Damnés (3 ans et 8 mois)

Sans cette dernière guilde, j'aurai arrêté de jouer il y a plusieurs années
Namos

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 5:38
Aussi Aredhel que j'ai beaucoup aimé.
Shim'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 10:07
Il me semble que ma première guilde s'était Starfox*Team, dirigée par Krystal et Micrem. :o Ca remonte à loin ! Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 199360
RayStorm


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 18:11
Shim' a écrit:
Il me semble que ma première guilde s'était Starfox*Team, dirigée par Krystal et Micrem. :o Ca remonte à loin ! Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 199360

Tu connais Krystal ? Elle a fait la CrydeE aussi
Shim'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 19:00
RayStorm a écrit:
Tu connais Krystal ?

Oui. Parcontre, pour sa guilde CrydeE, je n'ai aucun souvenir. Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 5871
Doremi


Doremi
Guilde(s) : Royaume*Elfique
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 19:37
Mon plus beau souvenir c'est haloween ou on fesait les foux a ce déguiser et a screem pour le forum Royaume Elfique, et j'aimée trop que il face sombre sa fesait une autre ambience.
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 19:47
A oué les event d'Haloween c'est super comme truc. J'adorais aussi, on voyait du monde, on se déguisé, on faisait la fête. Y'avait aussi les sorcière qui avait assiégé Sarosa à coup de feux d'artifice, on avait le droit de se battre contre des monstre en étant du côté sorcière je crois.
J'ai adorr le Haloween 2009.
Shim'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:49
L'event pour l'anniversaire de Slayers en 2007 (?) avec les hommes-lions (je ne sais pas l'année) était aussi vraiment sympa ! Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 199360
Chad

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:50
Les hommes-lions c'était fin 2005.
Shim'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:07
Ok. J'ai un dérèglement de l'horloge interne. M'enfin, osef.
Rarkque

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:23
ma première fois sur skype avec brainmaster.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 0:14
La fois ou j'ai sous entendu un lien de parenté entre teCh'k et des excréments et qu'une admin qui avait ses règles m'a ban
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 0:36
Tout les moments passés avec la guilde Archangel... :Etoile:
http://necati.voila.fr/
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 0:53
Toute les moments passé a faire le con.

Toutes les annonces parlant de moi. (OWI surtout celle de Kyopé pendant l'invocation avec Fracture)

Ma présence Spirituel autour des joueurs.

Manukee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 1:33
Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Annoncefract
eldoran
"/>
Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 1:35
Rarkque a écrit:
ma première fois sur skype avec brainmaster.


C'etait pas trop douloureux ?

Sinon moi c'est la premiere fois que j'ai rencontré Narodle.
kidkiller


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 2:51
lorsque frost a décidé de fermer le jeu la première fois . Et la seconde fois qui est cette fois ci .
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 3:55
Bon kidkiller on a compris, t'aimes pas SO. Maintenant, concernant ce genre de post "SO-haters" ( tavu jsuis anglophone ), tu t'abstiendras à l'avenir. Tu es bien évidemment le bienvenu sur le BP, au même titre que tous les joueurs tant que t'es pas là ( uniquement ) pour rabaisser les joueurs et / ou le jeu.
Shim'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 4:33
. Désolé, mais concrètement ce message refuse la suppression.


Dernière édition par Shim' le Sam 3 Juil 2010 - 4:35, édité 2 fois
Shim'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 4:33
kidkiller a écrit:
lorsque frost a décidé de fermer le jeu la première fois . Et la seconde fois qui est cette fois ci .

Spoiler:
Manukee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 4:36
On a le droit aux posts pro-SO et pas à ceux anti-SO, ca très communiste tout ca
kidkiller


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 4:47
TeCh'k a écrit:
Bon kidkiller on a compris, t'aimes pas SO. Maintenant, concernant ce genre de post "SO-haters" ( tavu jsuis anglophone ), tu t'abstiendras à l'avenir. Tu es bien évidemment le bienvenu sur le BP, au même titre que tous les joueurs tant que t'es pas là ( uniquement ) pour rabaisser les joueurs et / ou le jeu.

Je suis désolé pour ce que j'ai pu dire jusqu'a maintenant . Il est vrai que je n'aime pas so enfin c'est pas que j'aime pas , c'est plutot que j'aime moins qu'avant chacun ses gouts et chacun son évolution c'est même un peu normal que j'aime moins so qu'au début car j'en ai fait un peu le tour. Je sais que les post que j'ai fais étaient vraiment inutile , rabaisser un jeu et les joueurs auquel je ne joue pratiquement plus ce n'est qu'une perte de temps stupide .

Merci a toi de te donner la peine de m'accueillir si respectueusement .

Si je peux me permettre de participer a ce post sérieusement , j'aimerais ajouter que mon meilleur moment sur so était lors de la troisième confrontation . Et lorsque j'ai eu l'accès de la skin de mistermaxan et que je l'ai entendu jouer de la gratte , j'étais trop mdr .
Ryle


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 5:11
Mes plus beaux souvenirs sur Slayersonline restent, et resteront, à mes débuts de jeu.
J'étais bien stupide, simplet et je ne me souciais d'aucuns problèmes.
A croire que l'on vit mieux en restant simple qu'en étant responsable.

J'ai beau avoir critiqué SO, et peut-être que je le critiquerai encore, mais il n'en reste pas moins que c'est sur ce jeu que viennent mes plus beaux souvenirs "virtuels".
J'ai beau avoir joué à de bien meilleurs mmorpgs ou d'autres genre de jeux en lignes, meilleurs sur tous les points, je n'en garde pas les mêmes souvenirs.

Un exemple d'un souvenir, qui n'a surement aucune valeur pour les deux personnes concernées mais qui m'a vraiment marqué, c'est la quêtes de la maison des admins avec SkeLetiK et Linoa76.

Un autre exemple, bien différent cette fois-ci, c'était lorsque j'utilisais les bugs grâce à ZoneAlarm avec SkeLetiK, Nelya, Blublade, Edgemaster, Seymour et bien d'autres...

Sans oublier les souvenirs inoubliables lorsque j'étais dans certaines guildes...
BrainMaster

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 13:53
ça fait bizarre plein de blob oeuf sans avatar qui postent.
@eldoran no il était durement entrainé pour supporter cette épreuve o//

mon meilleur souvenir sur so sinon...le seul qui me vient à l'esprit c'est ce LG où les 3/4 des Noctae étaient présents, ça a comploté à mort pour eliminer tous les autres joueurs de la partie, premier tour on en elimine 3 grace à sorcière + cupidon + loup *_*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 15 Mini_h10
 

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]
» Top site des meilleurs guild
» Les meilleurs Stats possible pour un barbar
» Meilleurs stats pour voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-