Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 23:26
Et un quaterpound with cheese avec une grande frite.

Sinon je regrette de pas avoir fait quelques trucs avant dont une demande en mariage et quelques moucheronneries :/ (j'ai pas bien compris le but de ce topic donc c'est peut-être totalement à côté de la plaque x))
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 23:31
Knight a écrit:
Un mars et 100€ aussi?

C'est 10 francs pas 100 € nom d'une pipe.
Havenar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 23:33
Hidan a écrit:
Knight a écrit:
Un mars et 100€ aussi?

C'est 10 francs pas 100 € nom d'une pipe.

Il faut évoluer avec son temps mon cher.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 23:48
Je m'insurge.
Ludivine


Ludivine
Guilde(s) : Wildelle
Profession dans So : Boulangère
Personnage secondaire : Dame*Lytha
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 23:58
L'INSURRECTION VOUS OBSERVE.
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 0:34
Quelle Insurrection ? Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 14997 Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 14997 Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 14997
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 1:28
Pour revenir dans le sujet...

J'ai à dire que c'est un jeu formidable même si je n'y joue plus.
J'ai rencontré des personnes extraordinaire, le jeu m'a sortie d'une mauvaise passe dans ma vie grâce à sa communauté.
J'ai vécue des coups durs sur so et des super moments et la lassitude.
J'ai faillit devenir admin quelques fois (x) ), j'ai participé a pas mal de truc et j'ai enfin atteins le stade ultime être administratrice du BP (Qui aurait cru ça un jour, surement pas Magiothan)!

En bref, malgré tout les détracteurs de So et tout ceux qui trouvent ce jeux nul et débile je m'y interesserais toujours.

Un grand merci à frost (même si je l'ai jamais côtoyé), et aussi à son entourage qui a du le boosté a continuer SO, aux admins et à tout ceux qui m'ont connu et supporté en jeu!
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 4:04
Frostfall re-fou AtroX_Tiny.png IG sinon je coupe t'es cheveux ! Awe

Hey hey Awe

Spoiler:
Namos

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 4:22
Souffrance a écrit:
Frostfall re-fou AtroX_Tiny.png IG sinon je coupe t'es cheveux ! Awe

Hey hey Awe

Spoiler:

xD mdr
Manukee

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 7:11
Je m'insurge.

Cordialement Hidan
Legende

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 7:25
Souff' t'es jamais marrant.. Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 6061880481327_gentle2
Par contre manukee Awe...
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 8:19
Citation :
et j'ai enfin atteins le stade ultime être administratrice du BP (Qui aurait cru ça un jour, surement pas Magiothan)!

J'pense pas qu'il aurait parié un jour que ça soit nous le Magiothan, surtout pas quand on a débarqué :')
Mais bon, on l'aime bien quand même :3
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Havenar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:57
Magnifique "ciseau" réalisé en pixel art :love:
Knight

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:15
Quel homme ! xD
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:19
@Knight Go révisé petit voyou Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 991186 ! au lieu de regardé les boucles d'oreilles ! crée par Souff' Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 425621
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 13:57
Du grand skinnage ! Sa change des Tiny'S ! Awe
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 14:10
le gars dessus est vraiment Frost =o ?
Namos

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 17:04
je crois que oui ou bien sa lui ressemble.
Age

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 18:11
C'est pas pour faire chier mais ( en revenant sur le sujet du topic ) je comprend pas le sens de celui - ci , même le jeux étant " ouvert " on a rien à dire sur le jeux ? Oo ..... drôles de différences pour les critiques ...
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 18:16
J'ai pas bien compris non plus mais u le post de Kenje je pensais que c'était pour dire nos regrets ou balancer une dernière fois des trucs sur des gens dans la mesure où maintenant il est fermé et on se moque des conséquences de nos dires...Mais ça va pas trop avec la suite des posts x)
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 18:20
TheBlagueur a écrit:
le gars dessus est vraiment Frost =o ?

Yes !
Sefola


Sefola
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:39
mouais lol....
c'était marrant comme jeu
il a bien bossé ... au début ... lol

dommage qu'il ai lacher l'affaire depuis longtemps
(des fois je me demande même si il a pas lâché l'affaire depuis le départ lol)

heureusement qu'on pouvais (et qu'on peu encore) faire du hack sur son jeu.
sinon qu'est-ce qu'on se ferai chier Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 199360
enfin bon

tans pis
moi qui testais un peu toute les faille de son site Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 5871:
(remarque même fermé reste pas mal de chose a voire lol)

enfin bref
j'ai toujours trouver dommage qu'il ai choisie une administration pourri pour son site, mais ca il le comprendra jamais Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 5871:
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:41
Ok merci d'avoir partagé ton avis.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:42
Ah oui mais toi tu dois être genre Super Fake non ? Le représentant qui regroupe tous les fakes ridicules bidons et inimaginables du net, c'est ça ?

Non parce qu'à moins d'être pareillement vêtue que ton avatar, on ne t'accordera absolument pas le moindre crédit, nein nein !
Acorin

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:45
Bienvenue sur le Blob Parleur.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 7 Mini_h10
 

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci
» Maintenant on peu en parler ^^
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-