Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
fredy385

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:23
Ç'est étrange j'ai un sentiment de déjà vu :roll: .
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:25
Kanza, arrête de mettre de la mauvaise ambiance stp Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 846881

Silsis, déplace moi ce topic, hop !

(a)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:30
Ouais Kanza tu crains Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 846881

C'est pas très gentil.
Kyoshiro

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:33
Kanza est vénère car federer a pas briller aujourd'hui ctoo
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Menkar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:36
Kanza est vénère car c'est une grosse aigrie, oui.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:10
Je renomme le topic en Lapidation de Kanza ou quoi ?

edit : hu je croyais que ça avait été déplacé dans ma partie
fredy385

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:13
TeCh'k a écrit:
Je renomme le topic en Lapidation de Kanza ou quoi ?

edit : hu je croyais que ça avait été déplacé dans ma partie

Au pire tu les laisses créer le topic (dans ma futur section Flood).
Kanza

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:15
Si Kenje a mal pris le fait que je lui dise que son topic était pas à la bonne place, t'imagines sa réaction si il se rend compte que je lui ai volé son sujet?
Tu veux ma mort c'est ça?
fredy385

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:17
Kanza a écrit:

Tu veux ma mort c'est ça?
J'approuve cette option.
Spoiler:
Kanza

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:18
Malgré toutes les remarques vilaines méchantes et totalement injustifiées sur cette page, c'est ton "je t'aime bien quand même" qui me fait le plus mal.
Ou qui me donne le plus envie de vomir. Ou les deux.
fredy385

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:19
Awi comme si tu n'as jamais été méchante avec moi Awe .
Kyoshiro

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:21
Lol
on t aimes tous pour tes frasques Kanza
allez tous ensemble !
On t aime Kanza !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Menkar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:22
C'est le moment de gratter son msn, elle te fait une ouverture.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:29
KyoShiro'S a écrit:
Lol
on t aimes tous pour tes frasques Kanza
allez tous ensemble !
On t aime Kanza !

En solo seulement tout seul :roll:
fredy385

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:30
KyoShiro'S a écrit:
Lol
on t aimes tous pour tes frasques Kanza
allez tous ensemble !
On t aime Kanza !
Elle doit être déjà au toilette à l'heure qu'il est.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:30
Shej a écrit:
Silsis, déplace moi ce topic, hop !

J'avais pas vu de suite qu'il était dans le Blabla, mon favori pointe sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:31
Merde maintenant on est HS.
Rarkque

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:33
c'est ici le topic pour dire du mal de Mînd?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
fredy385

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:36
Lenneth™ a écrit:
Merde maintenant on est HS.
J'veux pas encore me faire fouetter dessus par ma chérie ( ou pas ) donc.

Ce que je pense de SO... je trouve que c'est un très bon jeu, malgré ses bien sûr quelques défauts. Je me suis joint à l'aventure il y a 1 an et demi. J'ai fait plusieurs guildes, parlé à plusieurs personnes, sans pour autant avoir des amis IG.

Ce qui m'attire sur ce jeu, c'est ses graphiques à la Super Nes que j'adore et le PvP hors arène (ou communément appelé le PK) qui est l'activité PvP la plus libre que je n'ai jamais vu sur un MMORPG. Ce fut un plaisir de faire des victimes avec mes persos PK . :devil:
Rarkque a écrit:
c'est ici le topic pour dire du mal de Mînd?
Non, ici c'est dédié à Kanza *sort*.
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:08
Ce que je pense de So v'est que c'est un excellent jeu et qu'ils ne faut pas qu'il ferme :'(
Et que j'ai encore plein de choses à vivre ig ;D
Luhae

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:54
Je sais pas comment je devais le prendre alors...

"L'ancien bp était mieux" "Oui car ce genre de topic était a sa place" Je sais pas si tu avais édit ou Pas car je savais même pas qu'il y avait un comptoir Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 418515
http://ugequipe.alwaysdata.net/
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 9:59
Havenar a écrit:
.lehaheL a écrit:
De mon côté j'aurai voulu continuer l'idée qu'avait eu Poeri pour le rp du jeu, mais il a abandonné subitement et je l'ai plus revu sur So.
Ca sera reporté jusqu'à la réouverture du jeu.

De quoi s'agit-il ?

Je sais pas si c'est vraiment chouette d'en parler publiquement, c'est pas très "politiquement correct" ce qui était en partie prévu de faire. 'fin j'expliquerai en privé si tu veux, sur msn.
Tout ce que je peux dire c'est que c'était pas un énième projet rp bidon à base d'events pogo (désolé si t'es un organisateur des rolands d'or o//).
http://www.electrocasts.net
Havenar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 10:43
Oh non je ne suis pas organisateur des Rolands d'or, je cherche juste à me renseigner.

On en parlera sur msn alors Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 199360
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 11:28
.lehaheL a écrit:
Havenar a écrit:
.lehaheL a écrit:
De mon côté j'aurai voulu continuer l'idée qu'avait eu Poeri pour le rp du jeu, mais il a abandonné subitement et je l'ai plus revu sur So.
Ca sera reporté jusqu'à la réouverture du jeu.

De quoi s'agit-il ?

Je sais pas si c'est vraiment chouette d'en parler publiquement, c'est pas très "politiquement correct" ce qui était en partie prévu de faire. 'fin j'expliquerai en privé si tu veux, sur msn.
Tout ce que je peux dire c'est que c'était pas un énième projet rp bidon à base d'events pogo (désolé si t'es un organisateur des rolands d'or o//).

Moi si et je le prends très mal. La critique est facile mais j'aimerais voir de quoi il en retournerait si tu devais t'occuper de ce genre de projet ? Je ne pense pas que tu sois allé voir la quantité de travail qu'a demandé la mise en place des Rolands d'Or sur le plan RP et au niveau du background général, oui le côté organisation et in game n'a pas fait mouche et se cherche encore, pour autant je trouve ta critique vraiment nulle et déplacée. Ça m'étonne à plus forte raison de lire ça de quelqu'un qui a quand même de la bouteille sur ce jeu.
Havenar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 11:35
Tyroine a écrit:
Moi si et je le prends très mal. La critique est facile mais j'aimerais voir de quoi il en retournerait si tu devais t'occuper de ce genre de projet ? Je ne pense pas que tu sois allé voir la quantité de travail qu'a demandé la mise en place des Rolands d'Or sur le plan RP et au niveau du background général, oui le côté organisation et in game na pas fait mouche et se cherche encore, pour autant je trouve ta critique vraiment nulle et déplacée.

J'en étais sur que tu réagirais Tyroine Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 199360

Il est vrai que le contenu est vraiment intéressant, même si la partie In Game pourrait être améliorée.

Il faut quand même souligner le travail du staff, et les Rolands D'or reste un très bon projet.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 3 Mini_h10
 

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci
» Maintenant on peu en parler ^^
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-