Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:13
enfin merci pour tout les jeux mais ces so que j'aime^^
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:20
Guild Wars est pas censé être payant ? Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 5871'. Enfin, chez pas je ne l'ai pas encore testé donc...

Sinon, vous pouvez chercher ces jeux qui sont aussi gratuit, et en 3D/2D vous avez juste à chercher sur google Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 418515

- Nostale (je suis entrain de l'installer à l'heure ou j'écris, car j'ai beaucoup d'amis qui y joue, et je me sens seul à ne pas y jouer xD)
- Guild Wars (chez pas s'il est payant ou gratuit)
- Tous les jeux de Gpotato (Tapez sur google : Gpotato)
- Tous les jeux de Gamingo (Tapez sur google : Gamingo)

PS: Gamingo = Créateur de Last Chaos, Gpotato = Créateur de Flyff

Voilà Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 418515
http://www.drastalonline.fr
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:29
Il y a aussi MapleStory ou encore Dragonica..Les mmorpg ça ne manque pas, mais niveau communauté, c'est pas trop ça.
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:36
C'vrai que Slayers est supprimé ?

On m'a dit ça (Acez)
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:38
Non
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:40
bref , c'est vrai que GW est payant ? =O aucune autre façon d'y accéder au jeu ?
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:42
L'abonnement est gratuit, il te faut juste le CD et une clé probablement.
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:43
Oué comme diablo 2 et c'est sorte de jeux, ta juste a acheter le CD

Cordialement Aar'
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:44
Bah normalement pour y accéder gratuitement, c'est comme tous autres jeux MMORPG 3D connu. Tu as une version d'essai de X temps (généralement 15 jours comme WOW je pense) et après, bah tu dois payer l'abonnement, sinon, tu as les serveurs privés. Mais les serveurs privés, c'est illégal, et de plus, c'est le plus souvent Bugé. (je le sais, j'étais pour test sur un serveur privée de WOW, bah je l'avoue, tout est bugé!)
http://www.drastalonline.fr
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:45
GW n'a pas de Serveurs privés

Sinon , j'ai besoin que de la clé d'activ ou bien d'un CD ? :o
Kobee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:47
Sinon Florensia Online qui m'a l'air sympa Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 5871
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:48
Moi je préfère Dragonica, je vous le conseille Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 425621

Cordialement Aar'
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:55
Baah lorsque t'installes GW, j'imagine que pour y jouer, ils te demandent une fois une clé pour vérifier que tu l'as pas téléchargé. Donc à ce moment là il faut les deux. Ensuite, il te faut juste le CD.
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 9:58
Donc tu veux dire que sans le CD je ne peux pas jouer ?
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 10:01
C'est pas une certitude, j'y ai jamais joué, à part chez un pote. Donc google te renseignera probablement mieux que moi Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 425621
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 10:13
une clé cd fait en sorte que tu utilises pas plusieurs comptes en même temps
tu peux très bien joué sans cd à l'aide d'un crack
tout est possible :hap:
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 10:14
crack trouvable ouu ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 10:16
Euh... Pour GW, t'installes une fois le jeu en achetant les CD, et après tu y joues autant que tu veux, sans cd, et sans rien payer hein.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 10:17
donc en clair t'es baisé
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 10:20
c'est pas possible de jouer sans CD dès le début ? Awe
Knight

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 10:28
Kobee a écrit:
Sinon Florensia Online qui m'a l'air sympa Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 5871

Je confirme ça l'est. Seul problème, le jeu est fortement accès "item contre argent IRL" ce qui nuit carrément à son charme.
Luhae

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:02
Pour ma paRt je conseil ceux la :

http://www.ragnarokonline.fr

Jeux qui est en ligne, 3D que j'ai vraiment aimer.

http://www.nostale.fr

Jeux en ligne en 2D et 3D, a chaque fois j'arrête mais des potes veulement m'y relancer pour xp...

Puis après je sais pas trop ou ils ont déjà était cités, flemme de détaillés pour les jeux...
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:03
Al'Hazar a écrit:
J'ai tester et pas du tous accroché. En fait j'ai trouvé les angles de la caméra dans la combat trop aléatoire par moment on voit carément pas l'action.

Les paysages sont pas assez étoffé. Sinon le concept est sympas (flemme d'argumenté en faisant un pavé, je mange une glace et écrire a une main c'est pas mon fort [/racontagedelife off] )

T'as pas du comprendre que la caméra de combat tu pouvais la bouger autant que tu voulais, t'es pas obligé de la laisser comme elle est au début xD

Moi perso je l'ai mise en vue plongeante sur l'équipe pour qu'on voit tout
Seriand


Seriand
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:07
Bon voilà , pour ma part je vous conseil un jeu FPS : Combat Arms , que j'ai vraiment aimé et ou l'xp pourra vous occuper des jours pour monter quelques levels Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 5871 , Site officiel :http://combatarms.nexoneu.com/Intro.aspx
Je pense même que l'accueil du site va vous accrocher !

Edit : Langage Officiel du jeu => Anglais mais il existe plusieurs autres langages si on dit pas tout les langues européennes


Dernière édition par Seriand le Lun 21 Juin 2010 - 11:13, édité 1 fois
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:11
En même temps faudrait éviter d'éparpiller les derniers survivants de SO en attendant la relance du jeu x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 2 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-