Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 20:49
Et en quel honneur ?
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 20:52
Bon ok vous allez me dire que je suis naïf mais une amie à moi me la dit ayant une grande confiance en elle, je me suis permis de faire un post à ce sujet.

Elle m'a dit que frostfall lui avait dit, mais elle ne veut pas en dire plus.
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 20:52
Je reviens de 3 ~ 4 jours d'exam et je viens de lire deux trois trucs. J'suis pas motivé pour faire un pavé mais je rejoins complètement l'opinion d'0smose.
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 20:53
Moi aussi je trouve que le gameplay est trop basique, les musiques immondes et les graphismes "moches". Je ne me considère pas comme un grand joueur de SO (pas de skins, pas de POs, lvl 30 en 4 ans, pas de marchandages, pas de reput). Pourtant, je sais pertinament que me plaindre de ses aspects n'y changeront rien (même si je n'estime pas que coder soit super trop dure) et que si j'aime SO, ce n'est pas du tout pour ce que j'ai énoncé au dessus mais pour quelque chose de bien plus important à mes yeux...

Certes c'était mieux avant, certes, il reste des aspects qu'on pourrait améliorer mais le SO actuel est déja bien plus que satisfaisant pour pas mal de personnes dont je fais partit.


Arête juste de prendre ton cas pour une exception et aère-toi l'esprit...

\m/i\m/e la France
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 20:55
Tu t'adresse à qui ?
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 21:11
chui le plus vieux joueur et perso je trouve que avant c'etait moins bien.
mais bon.

http://www.kyope.canalblog.com/
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 21:13
Dis pas que t'es le plus vieux joueur, ils vont te vénérer tel un Dieu.
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 21:13
Cam' a écrit:
chui le plus vieux joueur et perso je trouve que avant c'etait moins bien.
mais bon.


chacun son choix =x.
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 21:17
en l'occurrence ce n'est pas un choix mais un ressenti.
http://www.kyope.canalblog.com/
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 21:38
Damysos a écrit:
Tu t'adresse à qui ?

A Speculos


Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 22:58
*hihihi*


Dernière édition par Damysos le Sam 26 Juin 2010 - 23:11, édité 1 fois
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 23:10
Y'a pas de blague, il te dit qu'il a répondu à Speculos
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 23:21
Sérieux osef de qui est le plus vieux, osef de si c'était mieux avant et osef de savoir si SO est pourri ou non.

Je rejoins pas mal l'avis de Osm0se, et je dirais également que ceux qui défendent sans cesse Frost en disant que le pauvre choux en a eu ras le bol devraient y réfléchir à plus d'une fois avant de dire de tels choses.

Vous trouvez ça normal un mec qui plante tout du jour au lendemain sans la moindre explication? Ça a beau être le créateur du jeu, il a des responsabilités envers ses joueurs. Il a voulu créer et gérer un MMORPG ok, il a toujours voulu tout faire et prendre les décisions seuls ok, mais maintenant qu'il assume jusqu'au bout et nous plante pas comme ça après plusieurs années. Pas de messages d'avertissements, pas de nouvelles, aucune apparition et même son équipe d'admins n'est pas informé. Repensez-y et si vous me dîtes encore qu'il n'a rien à se reprocher alors c'est que vous êtes vraiment entêté XD.
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 23:24
Peut-être a t-il ses raisons Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 199360
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 23:28
Franchester a écrit:
il a des responsabilités envers ses joueurs.
Pas vraiment.
*entêté*
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 23:32
Faut aussi savoir écouté les autres points de vue, tous le monde n'est pas censé être en accord avec le tiens.

Il n'en reste pas moins que je suis d'accord aussi avec l'avis d'osmose, comme je l'ai dit un peu plus haut. Moi ce qui m'énerve c'est que frost doit bien avoir une certaine fierté d'avoir réussi a monter ce projet seul, et c'est justifier. Néanmoins c'est beaucoup moins justifier de planter la communauté qui fait vivre ce projet.

Enfin je vais pas reprendre les arguments d'0sm0se tous plus vrai les uns que les autres, même si j'ai apporté mon soutiens via un mail, j'avoue et je l'ai dit dès le début du topic, être assez outré de ce côté la. Faut bien comprendre que même si les joueurs peuvent êtres ingrat, même s'ils n'ont aucune compassion sauf quand ils sont privé de leur jeu préféré, malgré tous leurs défaut, les joueurs font vivre le jeu, et qu'on le veuille, qu'on le pense ou pas, malgré tous Slayers Online est ce qu'il est grâce sa communauté et être dégouté de la communauté (ça peut se comprendre) c'est être dégouté de son jeu.
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 23:44
je doute que beaucoup de gens aient tenu 7 ans...Après c'est vrai que c'est moyen de ne pas se justifier, même on au final on ne lui doit rien
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 0:05
Franchester a écrit:
il a des responsabilités envers ses joueurs

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 1253885876_suicide
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 0:06
Bonjour,

Je ne suis pas ici pour remuer le couteau dans la plaie...

La fermeture (définitive ou non) du jeu ne m'a pas du tout surpris quand à moi. Le nombre innombrable "d'accidents" (si je puis dire) depuis quelque mois ne font que pencher la balance. Frost est pourtant une personne TRES patiente, mais on a tous une limite !

Sinon, j'espère pour vous que le jeu va reprendre (faut dire que moi je m'en fout un peu, j'ai fais mon chemin ailleurs Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 425621) au plus tôt !

Votre fidel et dévoué PEDOBEAR !!!



PS : *tripotte*
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Dominska

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 0:19
C'est quand même marrant que ce ne sont pas les mecs qui en font le plus pour cette communauté de joueurs qui râlent de la fermeture. L'argument d'Osm0se repris par Al'Hazar est plutôt moyen. Et en tout cas je pense que vous parlez par procuration et sans légitimité au nom de ceux qui alignent les heures et les journées consacrées au jeu.

Et navré de te contredire Franchester mais frostfall n'a aucune obligation de performance (ouverture ou autres). Jouer à Slayers Online est un privilège et on devrait tous être conscient que cela peut s'arrêter à tout moment. Tout ce que SO vous offre chaque jour (ouvert, évidemment) est un cadeau. Un cadeau qui dure depuis plus de 7 ans. Cela ne vous donne pas le droit d'exiger quoi que ce soit pour le lendemain.

Par ailleurs vous n'êtes sans information. Vous la jugez juste insuffisante. Mais vous trouvez toujours tout insatisfaisant donc cela n'est pas une surprise.

C'est dommage de faire tout un fromage sur ce point alors que l'essentiel n'est pas là. Mais bon je sais que vous aimez tordre les mots et les idées. Donc bonne séance de bondage.
jf576


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 0:30
c vrai que c est le boss et qu il a des responsabilite mais gerer un mmorpg n est pas facile peutetre quil a voulu prendre du repos ou comme plusieur le disen il est taner que les joueur l enerve en disant qu il est sever ou peut etre qu il prepare une surprise qui ses Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 580659 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 580659 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 580659 sa serai trop le fun
MiTh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 0:42
jf576 a écrit:
c vrai que c est le boss et qu il a des responsabilite mais gerer un mmorpg n est pas facile peutetre quil a voulu prendre du repos ou comme plusieur le disen il est taner que les joueur l enerve en disant qu il est sever ou peut etre qu il prepare une surprise qui ses Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 580659 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 580659 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 580659 sa serai trop le fun

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 14997
Kyle*7


avatar
Guilde(s) : Blood*Revolution
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 0:48
fatigué et énervé ....oué chui d'accord
Mais préparé une surprise alors qu'il ferme brusquement le jeu sans explication (ce qui énerve la plupart des joueurs) pour créé une surprise ....faut pas réver les gars Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 5871
Yoshimoto


Yoshimoto
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 0:52
Cam' a écrit:
chui le plus vieux joueur et perso je trouve que avant c'etait moins bien.
mais bon.


Oo' C'est sur que maintenant c'est beaucoup mieux côté quêtes, map etc... mais pour le reste le côté communauté etc il y avait rien de mieux que le bon vieux temps du lvl 30 max. :FumeurBlob:
Vance


Vance
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 0:56
Speculoos a écrit:
SO une grande communauté, convivial ? Allez y'a ptete 500 personnes a tout casser avec de gros mytho,blaireau, cas sociaux . Non mais vous appelez sa une communauté unie ? Vive les conneries quoi, vous m'etonnez pas que vous vous sentez en famille , y'a tellement peu de joueur que tout le monde se connait.
mdr!
"une communauté unie" "vous vous sentez en famille"
Tes sources? (et non, je ne connais pas tout le monde, heureusement)


Dernière édition par Vance le Dim 27 Juin 2010 - 1:33, édité 2 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 14 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-