Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 1:38
Ouais mais en même temps je suis pas sûr qu'ils t'aient proposer de te deban :')
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 1:49
À quoi bon un déban quand t'es étiquetté boulet par des trucs qui se sont passés il y a des années, tu t'en sors pas peu importe ce que tu fais :!:
Awe

Curieusement si t'as un seul admin de ton côté tes chances de revenir augmentent de 70 %.

Comme quoi l'invincibilité c'est pas le cheat mais ce sont les admins :devil:


Tyroine

Messages de soutien - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 1:50
J'ai jamais saisi cette aversion pour l'administration alors que moi même j'ai été ban life 2 fois ...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:01
Pareil j'ai été ban life quelques fois et à chaque fois c'était mérité et je savais pourquoi j'étais bannis, j'avais pas à blâmer les admins pour ça. Enfin je parle que des bans life, pas des bans 1H et jours, c'est vrai qu'il y a quelques années les admins faisaient n'importe quoi, je pense qu'ajd ils sont un peu plus sérieux. ( genre ban 15j sur du boulz sur un perso secret d'un admin qui jouait au noob à côté de moi pour que je le boulz ( et je dirai que cet admin est connecté sur le BP en ce moment. ) )
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:09
Bob a écrit:


Arrêtez de paniquer, frost il changera pas d'avis peut importe la belle lettre que vous enverrez ou whatever.

C'est à lui de décider s'il va reprendre ou pas.

Je ne sais pas pour les autres, mais en participant à l'envoit, ce n'était pas dans le but de le remotiver mais de le remercier car je pense qu'on lui doit bien ça
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:14
Pour ma part

Je n'ai pas accepter mon premier ban mail ( 5 perso d'un coup, lvl 58,33,20,14 et 10 selon ancien système xp ) tout ça réduit à rien pour avoir dit slt lé pd à mon ami de toujours elpoko/pokito. Suis sûr il en est encore traumatisé aujourd'hui.

Et j'ai rencontré les mauvaises personnes au bon moment et mal influencé :EVIL FACE DEATH SLIPKNOT:

J'avais 14 ans aussi (a)

Le côté obscur de la force est toujours plus tentant, Tyroine.

Le côté clair y'a que des mecs en rose qui PROTEGENT(viol) leur roi, c'est limite quoi.

Le boulz se développe aussi Tyroine, je te montrerais tout ça IG.

Un jour tu seras emmenés à faire des choses que tu ne ferais pas en temps normal, Tyroine ! J'espère que tu les essayeras !

Messages de soutien - Page 4 Newtyroine

Moi si j'étais frost je penserais '' Tiens curieusement ils me remercient que maintenant alors que ça fait des années que j'héberge le jeu. ''

La lettre aurait fonctionné une semaine avant que Frost ferme son jeu.

Maintenant il s'attend à en recevoir une.

Il aurait été pas mal plus content de pas s'y attendre.








fredy385

Messages de soutien - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:16
Ok j'ai été ban life pour avoir diffusé un bestiaire obtenu "illégalement", et alors?

On crée un topic nommé : Vos ban, et pourquoi?

Bob, il fallait me mettre du coté obscure :devil: .
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:28
Napsteur a écrit:
Bob a écrit:


Arrêtez de paniquer, frost il changera pas d'avis peut importe la belle lettre que vous enverrez ou whatever.

C'est à lui de décider s'il va reprendre ou pas.

Je ne sais pas pour les autres, mais en participant à l'envoit, ce n'était pas dans le but de le remotiver mais de le remercier car je pense qu'on lui doit bien ça

Perso, j'ai aussi écrit mon message pour qu'il voit qu'il lui reste de nombreux joueurs passionné.
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:38
Ton côté est obscur à sa façon Fredy.

Pour ma situation de ban c'est trop long à expliquer alors je vais faire court pour tenter de faire comprendre mon incroyable situation dont tout le monde se fout mais j'ai congé demain alors j'écris quand même et puis j'ai rien d'autre à faire ok :

Je suis un gros boulet qui n'hésite pas à insulter son prochain pour avoir de l'attention et m'engager dans des jeux immatures comme celui qui aura le plus de ban dans mon groupe d'amis ( Arown 137 grand gagnant, Edgemaster 110 et quelques, BluBlaDe 80, Souffrance 60. ) Sans compter les vrais cheateurs qui doivent faire du 200 et +.

Vla.

Et aussi j'étais un gros mouton de la société qui pensait qu'être un gros méchant bad boy c'était super cool et puis je voulais communiquer ma rage groar je suis un lion groar peut-être qu'on allait m'écouter plus si je faisais le con et puis de toute façon c'est super marrant c'est comme aller dans la wilderness sur runescape ou jouer en hardcore sur diablo 2 risquer de tout perdre c'est super bon comme le poker irl et puis t'as toujours peur de perdre tout ton stuff et ton coeur bat à 100 à l'heure sur runescape je me répète et alors que sur SO tu sais que tu va te faire ban mais tu persistes quand meme pour tester les admins et puis woaw tro fort nik la police DREUCHIE SUPER FOR

Le pire c'est qu'un ban pour insulte j'en ai pas eu depuis 2007.

Je suis devenue une grosse tapette !

Preuve en screen :

Messages de soutien - Page 4 Banhonorablebx1

Carrément, la paresse s'installe, on demande poliment ses bans, on ose pas trop etc.

En fait j'ai menti je suis revenu sur Arareutala, puis sur Duran, ensuite Master et pour finir sur Sword.

J'ai aussi un autre lvl 63 frais de cet été avec un pseudo super collector et secret.

Levin serait fier de moi.







Tibten je comprends mais frost a comme prémisse qu'il y a des joueurs passionés pour jouer à son jeu sinon il aurait déjà abandonné depuis bien longtemps, maintenant n'est pas plus différent qu'avant, je suis sûr qu'il est déjà conscient qu'il reste des joueurs passionnés.

Ils sont justes éclipsés par les hackeurs et autres.
Ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ait encore des hackeurs personellement, SO n'est plus vraiment intéressant même par nostalgie pour les différents anciens hackeurs.
Pour les autres plus récents je comprendrais pas pourquoi ils recommenceraient juste comme ça.

fredy385

Messages de soutien - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:45
Sur RS, va sur les serveurs PvP ou Chasseur de prime Awe .
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:53
Trop récent ça, je jouais à Runescape en 2002 moi, flemme d'apprendre les nouveaux trucs !

Je voulais pas le dire ici mais en fait le blublade originel il jouait à Runescape.

et j'ai copié son pseudo sur slayers online.

jme sens mal, très mal.

surtout avec la reput que jai donné à son pseudo, aie.

Hé mec c'est cool le BP on est presque les seuls à poster et à l'utiliser comme un forum normal et même un chat ! Bon j'me casse je passerais p-e sur archangel a +



fredy385

Messages de soutien - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 3:15
Bob a écrit:
Bon j'me casse je passerais p-e sur archangel a +

C'est beau de rêver Awe .
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 10:14
Bob a écrit:
Hé les gens qui lisent en silence sans se manifester, j'ai deux mots pour vous :
non maman c pa moi ki écri sa nan ma vie est ruinéeeee naaa tlm sai ke jsui un ouf sur internet nannnnnnnnnnn.

Ca me rappelle une partie de Morsay, tu fais aussi parti des truanddelagalette avoue Messages de soutien - Page 4 9679

"hey Internet, dédicasse à rouloufscoff [...] hey ceux qui m'envoient des messages sur internet, je vous ***** *** ***** ** **** ***** ** **** ** **** je suis à Cliancour venez me voir...."

Parole de Morsay au début de sa vidéo bidon 8)


Dernière édition par Bejita le Jeu 24 Juin 2010 - 10:17, édité 1 fois
.lehaheL

Messages de soutien - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 10:16
Bob a écrit:

Levin serait fier de moi.

On parle de Levin ici?
C'est lui qui m'a appris à jouer :] et il avait un perso lvl 4 qui réputait vachement bien en PK au nord de Sarosa.
http://www.electrocasts.net
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 15:22
Ouais on parle de Levin, il se trouve que son lvl 4 avec pas mal de reput me sers maintenant de pseudo principal Messages de soutien - Page 4 425621

Enfin c'est la quatrième fois que son pseudo est repris alors c'est pas tout à fait le même Messages de soutien - Page 4 580659

J'ai pas connu personellement Levin mais ses délires j'en ai bien vu quelques-uns.

Quand il y avait un gros event rp à Trigorn, un jugement avec frostfall' et une panoplie d'admin, Levin se baladait un peu partout et faisait de la ''pub'' pour une fête au même endroit que le gros event RP et tout avait été gâché par les noobs qui rentraient et demandaient ou était la fête et ce qui se passait :lol:

Et puis Levin comme pk était excellent, il tuait quelqu'un, allait le chercher à son résu et le suivait jusqu'à pouvoir le retuer.
Pas sûr si c'était bien lui qui faisait ça mais ce genre d'innovation/connerie c'est tbj, ça manque un peu au SO d'aujourd'hui.

En plus Levin est fan de Fire Emblem 4, Levin et Leaf étant tout deux botteurs de culs, Silesia son ancienne guilde est aussi le nom du pays d'origine de Levin qui est un prince pouvant manier la légendaire Holsety, magie de vent la plus puissante..
Leaf quant à lui est le fils de Cuan et Ethlin, Cuan étant le duché de Lenster et Ethlin étant une noble de Chalphy, la soeur de Sigurd( le héros) Donc Leafy boy a du sang de Lenster et de Chalphy ce qui fais de lui un roxxor et en plus sa classe est maître ce qui lui permet de manipuler à peu près 80 % des armes du jeu, son seul point faible est qu'il n'a pas le sang sacré majeur nécessaire à la manipulation de l'arme Légendaire Gae Borg, c'est sa soeur qui l'a. Mais Leaf quand même il botte des culs.
Puis Levin en plus d'être prince de Silesia et héritier de l'Holsety la première fois qu'on le rencontre in game il est carrément entrain de se faire une danseuse à deux pays éloignés de son royaume natal. Il va ensuite casser la geule à 4-5 brigands et puis joindre Sigurd après lui avoir fait la morale sur la guerre et des trucs comme ça.
Levin est aussi le meilleur personnage de la première génération et le seul à pouvoir faire face à l'utilisateur du Thor Hammer l'arme légendaire de la foudre sans un entraînement exceptionnel..
Levin est aussi l'un des seuls personnages à faire un retour dans la deuxième génération mais pas en tant que combattant. Il est officiellement le père de Sety comme confirmé dans Fire emblem 5, Fire emblem 5 prend place avec Leaf comme héros principal et certains personnages du 4 font leur retour dans ce fire emblem.
LE 5 est légendaire par sa difficulté, c'est le plus difficile d'une série déjà difficile normalement.


Fire emblem ça botte des culs ça c'est un bon vieux jeu pas facile du tout même si le 4 est le plus facile de tous il reste néanmoins super fun à jouer mais le 5 est une autre histoire, c'est pas pour les gosses qui ont grandis avec des jeux 3D super facile.

Fredy j'suis passé sur archangel tkt.

J'ai adoré la vidéo de Morsay.
C'était du grand art mais un peu court quand même et un peu trop de répétition
de mère et chatte. Je me demande s'il ferait vraiment tous les trucs qu'il dit dans sa vidéo, ma mère a 50 ans quoi, elle est plus exactement ''violable''
Mais bon il a réussi un coup de ouf, tous les petits néo-noelistes se sont sentis visés et ont fait une pub monstre. GG.
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 15:56
Lolesque.
ZekutOss

Messages de soutien - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 16:01
Citation :
( genre ban 15j sur du boulz sur un perso secret d'un admin qui jouait au noob à côté de moi pour que je le boulz ( et je dirai que cet admin est connecté sur le BP en ce moment. ) )

Ô mon Dieu, mais tu mens ce n'est pas possible. Jamais ils oseraient. (a)
Manukee

Messages de soutien - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 21:27
Ben perso ils m'ont ban lifeIPtoujours mon tout premier perso parce que ma description contenait un screenshot de moi dans la prison disant "Tous dans la même cellule et on fait une orgie". Voilà vous connaissez mon secret cordialement Hidan.
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 0:36
Cordialement hidan.
Tyroine

Messages de soutien - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 0:41
Y'a plus original comme pique, laisse faire les experts.

Les pro-trolleurs ne traitent pas avec les amateurs ! Même pas les pro-footeux
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 0:43
Ouais, excuses moi pour cette étourderie 8-)

Lolesque.
Dr-VHB


avatar
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 13:03
Je voulais juste laisser un message de soutient à frost si jamais il passe dans le coin, utilisateur de SO depuis fin 2005 j'ai vu la communauté se dégradé au fur et à mesure des mois, ce qui m'avais attiré a l'époque sur SO, sa convivialité, sa camaraderie, est devenu de plus en plus austère, peut être aussi car j'ai mûri en même temps que ces mois donc mon opinion peut être aussi altéré par les differente éxpériences que j'ai vécu dans le jeu, la pluspart de mes amis ont quitté SO depuis longtemps, peut être aussi moins envie de m'ouvrir aux autres en ligne et peut être que cette évoplution est partagé par beaucoup d'autres joueurs ce qui pourrais éxpliqué une austérité générale, j'ai donc peut être involontairement contribué à la dégradation de la communauté, ma réfléxion est cependant récente, et je pense que nous pourrions être beaucoups à profité de cette pause et peut être la dérniere pour nous poser cette question, sans jeter la pierre, sans porter de jugements sur autrui, juste se demander si au fond nous n'aurions pas tous une certaine résponsabilité qui aurait conduit à une démotivation général, je ne crois personne coupable, je suis juste triste, pour moi SO a été un champs dans lequel j'ai ceuilli quelques fleurs dans ma vie, si jamais l'histoire s'arrete là je garderais les meilleurs souvenirs et je voudrais remercier Frost pour ces quelques fleurs.

Je vous aime tous.

à bientôt ou adieux, le coeur lourd mais la tête légère.
Rarkque

Messages de soutien - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 13:39
Frost si tu passes par là rappelle moi ça fait deux mois que j'dors plus, tu me manques, le jeu me manque, nos moments passés me re viennent sous la forme de souvenirs qui me font fondre le coeur.

j'ai les nerfs à fleur de toi, et les vents de l'orgueuil me déchirent d'un grand coup.

on dit une poussière dans l'oeil et le monde soudain se trouble, frost tu as fait cette poussière naitre dans mon vert irisé.

reviens.

je te ferai des pêches melba, et on écoutera le generique de denver le dinosaure autant de fois que tu le veux.

reviens, je t'aime.

reviens.


Messages de soutien - Page 4 Myemoticone_gif-bisounours_bisounours
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Kôji

Messages de soutien - Page 4 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 14:25
Merci d'avoir débanni le pseudo Kji, c'est très gentil.
Par contre, juste avant de fermer le jeu c'est pas cool ;(
MiTh

Messages de soutien - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 14:51
*soutien*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 4 Mini_h10
 

Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» soutien a frost
» Messages
» Messages de fic en attente
» Les 35 000 messages dépassés !
» Bientôt 10000 messages sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-