Le Blob Parleur


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:08
J'y suis même pas allé sur le topic de Cisla, j'en ai rien à faire olol. J'ai jamais compris pourquoi quand un forumeur inconnu part personne réagit et quand c'est OMG MONSIEUR MODERO tout le monde vient le lécher sur son topic.

Mais le 15-18 je fais pas du tout parti de la communauté, je fais que visiter 1 fois par mois depuis 2005-006, je suis pas au courant de tout ce qui se passe, ça suscite pas vraiment mon intérêt plus que ça, comme un peu 4chan.

D'ailleurs Cisla était l'objet de certains de mes floods pas gentils avec mon ami bluch. Je le connais pas personnellement mais je m'en remets à boulet, le roi des floodeurs du 15-18.

Spoiler:

J'ai plus ceux du 15-18 en temps que tel mais habituellement il est plus difficile à flooder vu qu'il est plus actif. Sauf quand Youghy62 modérait, là même les non floodeurs embarquaient contre le "%R"$/$% :U_U:

J'aimais bien avant quand y'avait de vrais team de flood genre la Flood Unit et les magiciens floodeurs, les combats avec les Angels Motors aussi c'était vraiment sympa, j'aurai bien aimé être né avant, j'aurais probablement pu y participer plus activement que de regarder leurs forums morts.
eldoran
"/>
Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:34
Ca doit etre une satisfaction personnelle énorme. Vraiment.
Aggath


Aggath
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Cultiste
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:46
C'quoi ce topic de merde ?
Hunters


Hunters
Guilde(s) : Taijutsu ^^ (dm :rir:)
Profession dans So : Golder *-* (dm :rir:)
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:29
OMG SA SUPER FIXION OMG
Serum

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:57
Allé hop, Hunters rejoins fredy2982092920 dans ma liste des gens ignorés.
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:00
Bonsoir Skywing Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 9679

Alors bob, ta d'autre projet dans la vie mis a part JV?
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:13
Ouais Eldo je suis pas mal satisfait de mon flood, c'est assez time consuming et on se retrouve souvent en bande pour discuter de tout ça, c'est un moyen de s'amuser et de protester comme un autre, surtout contre les modéros qui ont rendus le flood pratiquement impraticable avec leurs armes de modérations tout à fait overcheated Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 991186

Aggath => Topic des bogosses de SO

Deaddy => J'travaille déjà 8 heure jour mais je compte particulièrement reprendre Diablo 2 et peut-être reflooder jv.com.

Peut-être aussi provoquer les gens sur Twilight / Justin Bieber / Facebook / La PS3 / La Wii / La 360 / et comment c'était mieux avant.

Ah et aussi être intolérant avec pas mal tout le monde, plus particulièrement les droitiers.

Je repars, vous pouvez locker le topic, ya plus trop d'intérêt à être ici si le jeu est mort Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 885406

Goodby
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:09
Okay boby.
fredy385

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:50
Skywing a écrit:
fredy2982092920 dans ma liste des gens ignorés.
Fredy385 s.v.p, merci.
MiTh

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:11
Putain les mecs ils font des teams de flood et tout ca c'est quoi ces types mdrrrr
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:50
Jme souviens il y a quelques années de cela, mon frère m'a parlé de ces teams de floodeur et le forum Lotus*Noir avait été la cible d'une attaque de ce genre.

Les gars ils choisissent un forum au hasard et ils lui font sa fête :FumeurBlob:
Shim'

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:19
J'trouve ça cool.
Darkclad

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:34
Bah lui, pas. Vaytaypay:o Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 564654
.lehaheL

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:52
Shim' a écrit:
J'trouve ça cool.

+1
http://www.electrocasts.net
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:54
Si ca les amusses, je peut joué? histoire de mettre la couche du "by Dead".
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:37
Le flood c'était mieux avant.
Al'Hazar

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:53
TeCh'k a écrit:
Le flood c'était mieux avant.

Magique
Chad

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:48
TeCh'k a écrit:
Le flood c'était mieux avant.
Oui, ton flood au moins il était drôle.
Darkclad

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:49
Chad l'fermier.
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 2:01
Chad l'Aventurier?

Chad contre tout boulet
L'aventurier contre tout les blobs
Shim'

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:32
Deaddy a écrit:
Chad l'Aventurier?
Chad contre tout boulet
L'aventurier contre tout les blobs

Nicolas arrête veux-tu ?
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 8:33
Vous avez faite une grave erreur. Nicolas n'est pas un prénom divin.
Shim'

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:27
Indochine n'est pas un groupe divin non plus.
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:17
Depuis la nuit des temps, BluBlaDe bottait des culs. A*R, Fredy385, noobs, admins, you name it and he kicks it( my inglés està muy bueno)

MAIS AUJOURD'HUI OUI AUJOURD'HUI POUR LE RETOUR DE SO BLUBLADE VA CHANGER SA POLITIQUE

( le voilà pour les noobs qui l'ont pas suivis cet été sur les divers topiques de fin de SO, avec de belles histoires comme fredy qui va malencontreusement dans les toilettes de l'AR, la tuerie pour savoir qui sera le plus grand bg de tous les temps etc )

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 9013111798680_blubladestory1

AUJOURD'HUI BLUBLADE NE SE BAT PAS JUSTE PARCE QU'IL EST LE MEILLEUR ET QUE C'EST JUSTE UN MOYEN DE DECHARGER SA TESTOSTERONE, non ! Le virtuose/génie/dieu suprême a aujourd'hui un but dans la vie(autre mot pour dire combat).

En effet, juste après avoir tué approximativement 2000 lézards et 30 ogres, BluBlaDe décida de se reposer pour la première fois de sa vie. Il ferma les yeux et SOUDAINEMENT

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 9504811763766_blubladestory2

Un groupe de guerriers le dépassa rapidement et agissait bizarrement( armure rose, ne soutenaient pas leur poignets, ricanaient faiblement ).

Di heu BluBlaDe n'y fit rien et décida de continuer son chemin. QUAND TOUT A COUP

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 9558793355067_blubladestory3

Après un combat épique

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 14694123060738_blubladestory4

BluBlaDe continua son chemin, le corps affamé de l'amour de sa bien aimée.

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 14694123060738_blubladestory4

Non mais revois-ça crétin c'est pas épique il l'a juste completement pwnd fais-toi confiance j'écris pas tjrs la vérité

je remet limage pr vs expliker ke c fredy en dessou é kil c fé completemen tué

el é la 2 foi pr ke ca vs tiennen de leson.
kikon soppose a moi meur ok ?

Après maintes aventures nulles ( les moments dramatiques, est-ce que la savoureuse bien aimée de Blublade en vaut-elle la peine etc mais ça c'est nul on est pas dans twilight shit avec la protagoniste qui essait de se suicider dans le 2 pour attirer le désir de son ''vampire''. Non mais quand même quand Justin Bieber semble être un meilleur parti que Edward Cullin ya un méchant problème bordel twilight suck hard plz.

mate ce lien il est awesome mais clique pas si t'es une fille ou si t'as 12 ans ok http://www.buzzfeed.com/besi/twilight-for-guys-nsfw-thx)

Blu dût affronter les bras droits et gauches de Kahlan, Atamos et Tyroine.

Piece of Cake

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 20068654253868_blubladestory5

Après les avoirs eus avec sa vision chauffante, BluBlaDe tomba face à face avec Sat.. Kahlan

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 13042274692095_blubladestory6

( version screen de SO)
Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 20124292959441_roiroland

Après être passé à deux cheveux et demi des cheveux blond de la mort, blublade a quand même massacrer Kahlan ( C'est un film faut faire genre BluBlaDe aurait pu perdre,MDR LOL )

SOUDAINEMENT LA COURONNE SUR LA TETE DE KAHLAN TOMBA ET REVELA LE VRAI ROI DE SAROSA : Tech'k!1!! QUI AVAIT DEBANNI BLUBLADE DU BLOB PARLEUR EN BRAVANT DES MONTAGNES ou en appuyant sur quelques boutons

!!!

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 7094666682378_blubladestory7

La joie du roi Techk fut de courte durée, la cause de son décès reste inconnue à ce jour.

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 356579778456_blubladestory8

Après le triste décès du roi Techk ( Blu prochain dans la lignée, ouais il est crapaud/vampire/elfe/humain/démon pour ceux qui ont jamais lus mais textes rps indisponibles à ce jour sauf sur mon forum secret )
Blub se mis en route vers le harem, convaincu d'y retrouver sa bien aimée.

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 3881771504028_blubladestory9

Ne trouvant sa dulcinée parmis les dames du roi ( il revint s'en occuper après*voere en ba pr lé atarD. HEHEHEHEHEHEH HAAHAHAHAHAHAH bon c'est pas drôle c'est naturel de le faire avec autant de ''filles'' virtuelles, la polygamie c'est bien irl et ig ok ? )

[img]Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 18166959332379_blubladestory10 [/img]

Fin.

Moralité : Si un homme n'est pas prêt à risquer sa vie pour un steak, ce n'est pas un homme. J'ai vraiment faim juste là. J'mangerais même de la grenouille. J'aurai du faire un fin alternative ou Blu bouffe Techk. Même si les grenouilles sont la plupart du temps bourrées de poison, c'est une belle mort quand même.


*Fredy385(non pas ton père, toi ! ), quand Blu il revient après pour s'en occuper, il fait un peu comme Genghis Khan ( tue tout ses ennemis et s'assure quand mêmes que leurs femmes aient une descendance digne de ce nom HAHAHAHAHAHA )



Dans la suite à la prochaine fermeture de SO peut-être vous relaterais-je la rencontre Norris/BluBlaDe/Socrate/Jesus/Napoeleon/César.


BJ
Chad

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:30
J'me demanderai toujours comment tu fais pour trouver intéressant/drôle ce genre de post que personne ne lit. Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 439468
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 5 Empty
 

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Nintendo (super famicom)
» Gros prob ouvrez!!......
» dernier post
» [question] post-it, annonce...
» topic culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-