Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Darkclad

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 17:19
Ouais c'est ça, tu as raison. Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 418515
Shim'

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 17:19
Non.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 17:23
Au sud, tu as le soleil, la mer, mais aussi la montagne.

Au nord, tu as les nuages, les champs mais aussi la pluie.

Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 19:00
oOh lolz, y'a beaucoup de pluie cher moi \o/

Normal que j'écris avec pleins de faute : d'une je n'écoutai pas en cours en primaire, et deux ca m'ennuie de vraiment contrôlé mon orthographe, par que ca a faire a perdre 30min pour écrire un message et d'ici la, 40personne aura répondu avant moi et je devrait recommencer =)
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 19:05
N'importe quoi...
Peut-être au début tu auras cette impression, mais tu t'y habitueras vite et tu n'auras même pas besoin de te relire pour être sûr de n'avoir commis aucune faute. Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 418515
http://necati.voila.fr/
.lehaheL

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 20:37
.Silsis a écrit:
Les québécois, comme les belges et les suisses, mais aussi les gens du nord de la France, ont un rôle primordial : perpétuer les accents ridicules à travers les ages !

L'accent Corse a trop de classe par contre, ça fait incroyablement mafioso.

Alors là je préviens tout de suite: l'accent de françois l'embrouille, c'est que à la télé.
Les autres accents, comme celui de Charleroi, n'a rien de drôle je trouve. (celui de Liège par contre, Michel Daerden-like).

Et j'ai pas d'accent donc je prêche pas pour ma chapelle o//
http://www.electrocasts.net
Baski


Baski
Personnage secondaire : Ginkan
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 20:42
Hé ben Blubite toujours a flood avec tes posts alakon
Shim'

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:32
Bonjour je m'appelle Céline Dion.

https://www.youtube.com/watch?v=VSRUmmBf8n0
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 23:08
.lehaheL a écrit:
Alors là je préviens tout de suite: l'accent de françois l'embrouille, c'est que à la télé.
Les autres accents, comme celui de Charleroi, n'a rien de drôle je trouve. (celui de Liège par contre, Michel Daerden-like).

Et j'ai pas d'accent donc je prêche pas pour ma chapelle o//

Je sais que l'accent belge ne concerne pas toute la Belgique, mais ça reste un truc qui existe chez vous Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 425621

C'est aussi une richesse culturelle quand même.
Kanza

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 0:20
En même temps l'accent belge, l'accent suisse... C'est comme si je te parlais d'accent français hin, y'en a pas un seul par pays (sinon ce serait pas un accent). En Suisse tu prends un fribourgeois, un jurassien, un genevois et un vaudois et tu vois tout de suite la différence, pourtant ils parlent tous la même langue.
eldoran
"/>
Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 0:49
Le jurassien consiste a grogner ?

Bref.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 1:24
Je savais pas qu'il y avait plus de 3 habitants en Suisse
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 1:27
Citation :
C'est comme si je te parlais d'accent français

Ouai mais la France, c'est grand, donc on a le droit à plusieurs accents.
Kanza

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 1:44
En Suisse on parle 4 langues, en Belgique 2, plus de raison d'avoir des accents chelous, vous vous avez aucune excuse.
eldoran
"/>
Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 1:46
Non mais les chtis ils parlent pas francais.

Ca fait deux langues aussi.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 1:48
Et le breton, l'alsacien, le catalan, le basque, le corse ?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 1:58
Si des mecs veulent m'enseigner l'accent Corse, mp moi.
Si des filles veulent m'enseigner l'accent Anglais, mp moi.
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 2:18
Basque

. . . .

- _- <<<<<< - _-

Truly i am dissapoint son.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 3:57
Wat?
Shim'

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 4:32
En réalité les seuls français qui n'ont pas d'accent sont ceux qui résident en Île de France. Du moins ils se rapprochent du bon vieux François Language.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 15:11
http://www.cfqlmc.org/bulletin-memoires-vives/derniere-parution/155
Donc c'est plutôt l'accent québécois qui s'y rapproche le plus
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 16:07
Mettons un accent à ce sujet d'accent, c'est le topic des jv de super ouf là.
Rarkque

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 18:17
Shim' a écrit:
En réalité les seuls français qui n'ont pas d'accent sont ceux qui résident en Île de France. Du moins ils se rapprochent du bon vieux François Language.
epic fail.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 18:36
Je me suis fait cette remarque, mais après je me suis dit que c'était certainement de l'anglais. Ou alors j'ai pas compris.
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 18:34
regarD c la parti slayer onlin de ma poke fixion si vs emé lé boulé c super bon

Spoiler:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 3 Mini_h10
 

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Nintendo (super famicom)
» Gros prob ouvrez!!......
» dernier post
» [Post forum SO] Skin à la BZ
» [question] post-it, annonce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-