Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 18:43
G émé ! :noël:
Seibei


Seibei
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 21:15
Citation :
Ok je touche plus au titre.
Menteur !

Mais sinon c'pas mal Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 580659
fredy385

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 5:08
OMFG SO C FINI O VA TS KREVɧ§§§
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 21:40
vené avk moi sur diablo 2 en hardcor c ouf qd on meur on perd son perso déf comm un peu les ban de SO sof ke se fair bannir sur SO sa arriv + souvan lol !!!!!

ou b1 wilderness sur runescape ca c tro for ya pl1 de truk ouf surtt lé pk é lantr d voleur lol !!!!
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 23:59
Blu !! Gé Cisla sé barray de Ji Vay.com olol !! Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 18
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-49602845-1-0-1-0-je-demissionne-pour-de-bon.htm
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 2:20
Osef.
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 3:05
Deaddy a écrit:
Osef.
Désolé, tu n'as pas lu sa fic avec poke, tu ne peux point comprendre Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 11
Shim'

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 12:05
Ok.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 13:34
Deaddy a écrit:
Osef.

fake
http://necati.voila.fr/
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 14:16
Je ne suis point en mesure de lire les betises qui sont sur le forum de JV.
Chad

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 14:37
Deaddy a écrit:
Je ne suis point en mesure de lire les betises qui sont sur le forum de JV.
Je t'aime toi :love:
Darkclad

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 18:35
Deaddy a écrit:
Je ne suis point en mesure de lire les betises qui sont sur le forum de JV.

Vielen dank.
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 18:56
Darkclad. Ont a la même date d'inscription sur le forum. la veille de mon anniversaire en plus....

sinon : Aber nichts.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 19:39
Je suis blasé, j'apparais pas dans la fic. Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 846881
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 19:56
Chad ta féléé ou Mystère est dans ma fiction, t'es pas interessé de voir ce qu'il va se passer pour elle ? :GRIN: ( oui elle se fait violer et même par un pokémon )

Pour Cisla ça me fait absolument rien, il est quand même la mauviette dans ma fiction mais je lui ai jamais parlé, connais pas personellement, j'ai juste fait un perso mauviette avec son pseudo olol et puis tout le monde sait que le 15-18 est mort quelque part en 2008 ou même 2007 après la fin des vrais noelistes et la dominances des néo-noelistes kikoo qui sortent BIDE et PAVAY CESAR a tous les topics.

Mais Youghy62, pour les quelques semaines qu'il a modéré, lui je le déteste -__-. Il a réussi à unir noelistes/hapistes/nonfloodeur/normaux tous contre lui, ça c'est du modéro, carrément 1 topic sur 3 a pas passé sous son aile Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 991186

Le prob avec ma fiction c'est que pour le moment Pokemastercool a vécu énormément d'aventure et il a même pas encore obtenu son premier badge, c'est beaucoup trop long à écrire et à lire, ça va faire comme one piece olol. Parlant de One piece c'est la dernière référence que j'ai faites, Rich'tx qui bute l'équipage au complet olol. Darkmech si j'avais la motiv de recontinuer ma fiction je pourrais facilement inclure un passage avec momo le magicarpe ou un truc comme ça vu que Pokemastercool a été enlevé et que ses pokémons sont maintenants sans maîtres et sont donc les protagonistes, surtout FLOOD, avec ça la fiction va avancer ( ça c'est passé juste après que poke visite le bar gay et qu'il est sauvé de justesse par la bande de BluBlaDe )
:
semi censuré by the way et spoilé tout
Spoiler:


Dernière édition par Bob le Sam 10 Juil 2010 - 19:59, édité 1 fois
MiTh

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 19:59
Faut vraiment avoir une case en moins pour etre sur JV.com Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 9679
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 20:55
Le 15-18 est tout à fait différent du reste du site, crois-moi là-dessus.

J'y suis passé en 2005, je comprends pas comment les mecs peuvent passer leurs journées complètes dessus. J'avoue qu'un bon 30 min max à lire quelques conneries c'était marrant quand j'étais gosse, mais plus on vieillit plus on se rend compte que c'était tout à fait useless, surtout quand les gens que t'as connu se sont tirés aussi.

Le reste du site est pas trop mal, c'est un site d'astuce de jv après tout.

Ya le topic de philo qui est pas si mal.

Le seul truc que j'ai aimé faire sur jv.com c'est une perte de temps incroyable : le flood.

Il y a 8 ans que je connais jv.com et quand je lisais les conneries des autres forumeurs et même les flood, je me suis dit '' Wow ils sont cools j'veux faire comme eux '' et hop un floodeur de plus.

C'était pas inutile bien au contraire, j'ai rencontré pas mal de floodeurs et ont est devenus amis, on a eu du plaisir ensemble, on s'organisait des raids, des teams, c'était plaisant.

Le flood je vois ça comme une manière d'exprimer son dégoût, c'est comme un peu le terrorisme du net. Tu peux écrire à peu près ce que tu veux, tu peux essayer de faire rire les gens, les enragers, insulters, complimentés, c'est très adaptable comme art le flood. Tu sais que cela ne dure qu'un moment mais certains flood légendaire peuvent rester marqués dans le coeur de plusieurs personnes.



.lehaheL

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 21:01
Bob, je t'aime.
http://www.electrocasts.net
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 21:04
Serieux, le flood est un art !

Blub au pouvoir !!! \o/ (ou moi, oui moi, c'est mieux)
ZekutOss

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 21:28
Citation :
J'y suis passé en 2005, je comprends pas comment les mecs peuvent passer leurs journées complètes dessus. J'avoue qu'un bon 30 min max à lire quelques conneries c'était marrant quand j'étais gosse, mais plus on vieillit plus on se rend compte que c'était tout à fait useless, surtout quand les gens que t'as connu se sont tirés aussi.

Désolé pour toi mais le 15-18 n'avait pas une telle réputation ou activité en 2005. Plus je te lis et plus tu veux faire le mec 'Oué je sui un vieu kassez vs lé new'. Encore un sale fake.

Oldfag.
MiTh

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 22:06
Quand tu vois les types écrire FIRST car ils sont sur la premiere page c'est vraiment pitoyable Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 14997
Chad

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 23:12
Bob a écrit:
Chad ta féléé ou Mystère est dans ma fiction, t'es pas interessé de voir ce qu'il va se passer pour elle ? :GRIN: ( oui elle se fait violer et même par un pokémon )
C'est en partie ce qui fait que j'aime pas jvc. J'y étais passé fin 2006 - début 2007, quand y'avait tous les jours 50 topics créés pour l'insulter juste parce que c'était une des rares meufs du forum, ça m'a donné une très bonne impression de la mentalité qui règne là-bas Awe
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 3:33
2005 c'est bien l'année ou ArmeRubisOne modérait le 15-18 ?
Ou bien ça devait être 2006, either way le 15-18 c'est bon qu'à flooder et surtout pas à lire les newfag de néonoelistes.

Felee je l'ait connue sur Slayers Online, j'ai su seulement des années plus tard qu'elle était sur le 15-18 mdr.

=>
http://veggies-lovers.forumpro.fr/flood-f4/bob-t17.htm

LOVE RIVAL APPEARED.

hé oui j'utilise le prénom de bob comme fake depuis bien longtemps Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 885406

Les topics d'insulte sur Felee je les ai jamais vus, comme je le dis le 15-18 c'est pas un forum pour y être actif plus de 30 min /semaine voire même /mois, c'est toujours les mêmes conneries qui y sont racontées et c'est pas un forum très intéressant sauf pour flooder. Et avant c'était mieux. Ouais c'était mieux avant.




Jfmamjjasond/Mini*Jf

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 11:07
Je suis complètement d'accord avec Zek là. Avant il ne s'y disait quasiment que des conneries. Maintenant aussi. En fait les types qui disent que c'était mieux avant le sortent systématiquement à chaque fois qu'ils voient un post qui ne leur plaît pas, ancien ou pas d'ailleurs.
Il n'y a qu'a voir tous les "anciens" qui se sont mis à lécher Cisla parce qu'il représentait le bon vieux temps pour voir qu'ils sont pas moins moutons que les néos. Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 39
Bref, Bob je t'aime bien mais là tu me déçois.
Par contre je plussoie qu'à haute dose le 15-18 c'est chant.

Il y a juste un truc qui était mieux avant c'est qu'il y avait plus de fics marrantes. D'ailleurs j'ai continué la mienne mais tout le monde l'avait oublié je crois.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13450773-36-0-1-0-0.htm
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Hunters


Hunters
Guilde(s) : Taijutsu ^^ (dm :rir:)
Profession dans So : Golder *-* (dm :rir:)
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 12:07
ouais t'as eu un bon succès malheureusement
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 4 Mini_h10
 

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Nintendo (super famicom)
» Gros prob ouvrez!!......
» dernier post
» [Post forum SO] Skin à la BZ
» [question] post-it, annonce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-