-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 création d'un supstitu de so ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
cool_le_poisson_rouge


cool_le_poisson_rouge
MessageSujet: création d'un supstitu de so ..    création d'un supstitu de so ..  Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 20:49
bonjour a tous est a tout je fabrique des jeux depuis 1 ans j'ai aréter dans fabriquer qu'en j'ai découvert slayer online vus que le mec a réussi a fabriquer le jeu que je rêvai de fabriquer .

est d'un coup sa ses aréter on nous a jamais dis pk comment si ses une pausse rien .... on nous a rien dis donk j'ai désider de fabriquer un jeu du même style quasiment a quelle que détaille pré bas je le commence j'en suis cau dedacticiel est jai fai une animation de début.

mes il me reste énormément de chose a faire ..... mes ses pour faire un jeu ou on pouré retrouver une anbience comme dans slayer online.... pour vous dire bref .... que même si il abandonne sont projet, bas peut-être que slayer online pouré revivre dans un notre jeux ....
Shim'

création d'un supstitu de so ..  Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: création d'un supstitu de so ..    création d'un supstitu de so ..  Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 20:56
Sinon y a meetic.
yoanet


avatar
MessageSujet: Re: création d'un supstitu de so ..    création d'un supstitu de so ..  Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 21:13
Je trouve que c'est vraiment une très bonne initiative de vouloir refaire un jeu comme Slayers Online. Mais, peut-être faudrait-il d'abord réapprendre à écrire le français ?
Shim'

création d'un supstitu de so ..  Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: création d'un supstitu de so ..    création d'un supstitu de so ..  Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 21:17
Une très bonne initiative ? Je ne suis pas vraiment de cet avis.

Il parle quasiment de même jeu. Puis SO n'est pas forcément down pour toujours. M'enfin bon j'suis pas du tout conquis.
eldoran
"/>
création d'un supstitu de so ..  Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: création d'un supstitu de so ..    création d'un supstitu de so ..  Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 21:19
Shim' a écrit:
Sinon y a meetic.

?

Tu sais c'est pas parce que tu l'as deja lu quelque part, que ca veux dire que tu dois l'utiliser aussi.
cool_le_poisson_rouge


cool_le_poisson_rouge
MessageSujet: Re: création d'un supstitu de so ..    création d'un supstitu de so ..  Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 21:20
je ne suis pas fore en orthographe r mes oresemen pour moi divére correcteur egsiste est en plus pour créé un jeux ses pluto le calcule qui sére un petit peu mes bon bref ses pas pare se con est nul en francai con a pas le droi de faire un jeu bien ! j'aime pas le francai !!!!!!!!!!!!lol
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: création d'un supstitu de so ..    création d'un supstitu de so ..  Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 21:23
Ben je te souhaite un bon courage car il en faut énormément. C'est une énorme investissement personnel qu'avoir un tel projet.

En tout cas, je te souhaite de réussir!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: création d'un supstitu de so ..    création d'un supstitu de so ..  Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 21:25
Tiens j'ai reniflé un fake.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: création d'un supstitu de so ..    création d'un supstitu de so ..  Mini_h10
 

création d'un supstitu de so ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes creation [emo]
» mes creation
» GoR'A Creation ©
» mes Création
» ma création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-