Partagez | 
 

 Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:20
Torres il a presque autant de classe que De Rossi o//
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:21
Sauf qu'il sait faire autre chose.

Et qu'il va jouer les huitièmes, lui.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:23
QUE VIVA ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:24
J'suis dégouté pour le chili, ils jouent 10x mieux que l'espagne et craque sur un but gag et se prennent un rouge sur une simulation de Torres ...

Touché un espagnol = jaune. Mettre une gifle si t'es espagnol = rien.

(y)
Voir le profil de l'utilisateur
"/>


avatar
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:25
Lenneth™ a écrit:
Sauf qu'il sait faire autre chose..

Ouai comme ne pas marquer de buts en coupe du monde par exemple ou rater ses controles.

Enfin c'est dommage parce que pour l'instant il est pas vraiment dedans.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:26
Ah au fait, JUAN NIKE TA ...
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:27
Pour une fois qu'on domine pas outrageusement et qu'on fait preuve de réalisme, ça change !! Mais tant qu'on gagne, ça change rien o//

Pour les fautes, bah faut voir le nombre de fautes commises aussi hein, ils le mérient bien au final leur petit rouge, même si sur l'action c'est très sévère.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:28
Le tifosi qui parle de simulations, le portugais qui parle de cartons
Voir le profil de l'utilisateur
"/>


avatar
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:28
Bah jaune alors qu'il subit une simulation + but ca le fait pas quoi. C'est un peu con parce que sans la simulation y'aurait eu quand meme but.

len : c'est juste que si t'as envie d'en rajouter fais le proprement. Torres c'est pas vraiment un exemple de perfection pour l'instant en terme de jeu.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:30
Comment vous êtes degs
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:31
eldoran a écrit:
Bah jaune alors qu'il subit une simulation + but ca le fait pas quoi. C'est un peu con parce que sans la simulation y'aurait eu quand meme but.

len : c'est juste que si t'as envie d'en rajouter fais le proprement. Torres c'est pas vraiment un exemple de perfection pour l'instant en terme de jeu.

Il revient juste d'une opération au genou, donc c'est normal qu'il soit pas au top physiquement, mais je pense qu'au fil des matchs il retrouvera son vrai niveau
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 21:32
Attend t'as vu les cartons portugais cette aprem? T'as Coentrao qui se prend un jaune pour avoir effleuré un joueur. Duda qui se prend un jaune pour protesté contre le fdp de Juan avec son arret digne d'un gardien pro... (donc déjà t'as 2 cartons injustifiés)

Et je reviens meme pas sur le carton jaune de Ronaldo contre la cote d'ivoire qui le suit jusqu'en quart de final (si jamais on bat l'espagne) et donc qui l'empeche de mettre le pied... Après quand tu vois Villa qui met des baffes et qui se prend rien du tout....

Bref j'rage un peu mais bon, toujours les meme qui subissent ce genre d'injustice (bon y'a Kaka aussi).
Voir le profil de l'utilisateur
"/>


avatar
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:03
Torres s'est blessé sur sa simulation. Mauvais appui.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:22
Faites taire Christian Jeanpierre, avec son "Silva ne va pas rentrer, Silva ne va pas rentrer". Lourd.

Deux belles affiches déjà en 8ème de finale, entre Allemagne - Angleterre et Espagne - Portugal, il devrait y avoir du spectacle.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:22
Lenneth™ a écrit:
2-3

1-2

1-2

0-0

:FumeurBlob:
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:26
Qualifiééééééééééééééééééééééééééééééééés o//

2ème mi-temps maîtrisée par les espagnols mais bon va falloir élever le niveau de jeu si on veut battre le Portugal

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:28
Uruguay - Corée du Sud : 2 - 1
États-Unis - Ghana : 2 - 0
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:30


On voit donc bien Torres n'a absolument pas simulé, et bien sûr que le carton est sevère.

Dommage les degs
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:32
Uruguay - Corée du Sud : 0 - 1
États-Unis - Ghana : 2 - 1

_________________
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:35
C'est le genoux du numéro 13 qui percute le pied droit de Torres qui percute sa jambe gauche ?
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:36
Le Portugal va battre l'Espagne a mon avis.
Sinon Chili-Brésil ça risque d'être un beau match.


Uruguay - Corée du Sud : 1 - 0 (mais j'suis pour la Corée :x)
États-Unis - Ghana : 0 - 1
Voir le profil de l'utilisateur
"/>


avatar
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:37
Regarde les mouvements de sa tete c'est assez comique. Genre "c'est bon jsuis pas trop flag la ? Non bon c'est bon j'peux me ramasser comme une merde et faire genre c'etait pas voulu. Bon aller j'rajoute un ptit mouvement de tete plus violent sur la droite style j'ai pris un gros coup"

Non mais j'suis pas deg j'm'en tape... J'ai juste voulu souligner à la base que ton "ouai mais il sait faire autre chose" etait pas forcement justifier. Apres t'aime bien comprendre ce que tu veux mais ca c'est autre chose.


Dernière édition par eldoran le Ven 25 Juin 2010 - 22:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:45
TeCh'k a écrit:
C'est le genoux du numéro 13 qui percute le pied droit de Torres qui percute sa jambe gauche ?

Oui.

Eldoran a écrit:
Regarde les mouvements de sa tete c'est assez comique. Genre "c'est bon jsuis pas trop flag la ? Non bon c'est bon j'peux me ramasser comme une merde et faire genre c'etait pas voulu"

Non.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:52
rolala torres il fait délire sur le gif.

Edit: elle craint sa nouvelle coiff a torres.


Dernière édition par Acorin le Ven 25 Juin 2010 - 22:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Ven 25 Juin 2010 - 22:54
Uruguay 2-1 Corée du Sud (après prolongation)

Etats-Unis 0-1 Ghana
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   
 

Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde de soccer- VUVUZELA
» Football/Eliminatoires Coupe du monde 2010 : Haïti arrache un match nul sur son
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Coupe du monde de ski alpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-