Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décès de slayers online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
andrashiini


avatar
MessageSujet: Décès de slayers online   Décès de slayers online Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:54
venez ici pour simplement adresser vos condoléances au jeu sans débattre sur les raisons et choix pris par frost .

Veuillez seulement adressez vos condoléances .

Condoléances


Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives et sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie. Prenant part à votre douleur et je partage vos peines en ce moment de deuil . Je pense à vous et suis avec vous chaque a chaque instant . Tout est dit. Les mots n'y pourront rien.
Néanmoins croyez en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve. Mon âme est triste et mon coeur douloureux. Je m'associe pleinement à vos chagrins . Le malheur qui vient de bouleverser notre communauté nous a pétrifié .

Toutes mes amours a vous pour tout ce temps passer ensemble .
Atamos


Atamos
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat
MessageSujet: Re: Décès de slayers online   Décès de slayers online Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:58
Mes condoléance a l'idiot(e) andrashiini mort étouffé avec son hot-dog.
Tyroine

Décès de slayers online Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Décès de slayers online   Décès de slayers online Mini_h10Lun 5 Juil 2010 - 0:02
A bannir
Kanza

Décès de slayers online Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Décès de slayers online   Décès de slayers online Mini_h10Lun 5 Juil 2010 - 0:03
Toutes mes amours à toi aussi, andrashiini, il faut voir le bon côté des choses tu sais. Cette expérience douloureuse t'auras permis de réaliser quelque chose de très important pour ton futur. Tu as un talent et en l'honneur de ce jeu qui nous était à tous si cher, tu te dois de continuer dans cette voie qui semble toute tracée pour toi.
Une grande carrière d'écrivain de carte de condoléances t'attends, ne laisse ni ces évènements tragiques, ni la peine qui t'accable t'empêcher de réaliser ce devoir si important.
Et n'oublie jamais que les photos de chatons dans des paniers et les écritures argentées sont la clé du succès.
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Décès de slayers online   Décès de slayers online Mini_h10Lun 5 Juil 2010 - 0:10
Bouhouhouhou, voilà SO pour moi c'était génial mais j'ai déjà fait mes condoléances ya des années dsl je pleur pas en fait.

Mais c'était le meilleur jeu pour violer en rp je dois l'avouer ça va me manquer tout ça.

Décès de slayers online Cartecondoleances1_
(non je passe pas mon temps sur des sites de lopette j'ai google-é, franchement )


Bon maintenant que j'ai dis des conneries je vais être sérieux.

J'offre mes condoléances les plus sincères à Snowman.

https://www.youtube.com/watch?v=f_MqadNOoj4

Jamais nous ne t'oublirons, tu t'es sacrifié pour nous, tu es notre héros.

Aussi j'offre mes condoléances à Zero.

https://www.youtube.com/watch?v=hLRNaCkHXyA

Oui le robot blond qui nous fait vibrer depuis Megaman X et qui est revenu à la vie à peu près autant que Sangoku est mort définitivement à la fin de Megaman Zero 4.

Zero tu as été un modèle pour tous tout au long de ton existence et tu as botté des culs depuis toujours, jamais nous n'oublierons ton noble sacrifice, et tes dernières paroles ça bottait vraiment des culs.

COMMENTS PLZ



Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Décès de slayers online   Décès de slayers online Mini_h10Lun 5 Juil 2010 - 0:11
Le jeux est vraiment fini alors?

Si oui j'aurai passer de super moment et garde des contacts super sympa qui m'ameneront a voir certaines personnes IRL Décès de slayers online 425621

Mais j'espere c'pas fini quand même Décès de slayers online 991186
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Décès de slayers online   Décès de slayers online Mini_h10
 

Décès de slayers online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AMV] Slayers Online
» slayers online
» slayers online
» Chat Slayers Online !
» Pas de conection a slayers online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-