Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood message frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dwight

flood message frost Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 19:49
Le rapport des messages et le capchas et la fermeture de so ?

ansuite je le prend toujours personnallement, car si on me disait ce que je devais faire sans le demander a propos enplus de mes biens personnel alors je m'emporterai.

de plus je n'ai pas insulter, j'ai dit un mot francais ayant pour definition :
Sens 1 Se dit d'un enfant illégitime. Synonyme adultérin Anglais illegitimate
Sens 2 Se dit d'un animal qui n'est pas pure race [Zoologie]. Synonyme croisé
Sens 3 Se dit de quelque chose qui tient de genres différents. Synonyme hybride
----------------------------------------------------------------------------------
Oui Dominska a evidemment raison. La réponse je l'ai eu car je suis ce que vous n'etes pas x')
http://www.blobstreet.com
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 20:08
Ok Kyller, ton cas est grave, t'insiste en plus ? On peut plus rien faire pour toi :s
Rien ne sert de me répondre, je ne réagirais plus à tes messages espèce de taré.
Chad

flood message frost Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:12
Kyller a écrit:
mais batard n'est pas une insulte flood message frost 74314
Ne joue pas au naïf, bien sûr que c'est une insulte. Va voir un flic dans la rue et dis-lui que c'est un bâtard, tu verras bien s'il te dit merci ou pas :Etoile:

Kyller a écrit:
La réponse je l'ai eu car je suis ce que vous n'etes pas x')
Comme si y'avait 50 explications au fait d'avoir un mail pour joindre Frost directement Awe
Dwight

flood message frost Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:19
J'ai mit du temps a repondre, le flic ma envoyer au post.

sinon pour le mail c'est pas bete, j'aurai du y penser avant denvoyer un avion avec une banderole x")

Si tu en doute BOB, ta jalousie te sors par les trous de nés.
http://www.blobstreet.com
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:30
Kyller a écrit:
toi, si tu faisait preuve de maturité tu enleverai la parenthese de la seconde phrase.
Pourrais-tu m'expliquer ce que tu essaies de me dire par cela ? XD
Dwight

flood message frost Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:34
Simplement que tu dis d'aveiter de se chamailler, mais, toi, tu provoques x')


POur ne pas etre floodeurs et hors sujet.

Pour les personnes qui doute de mes citations, je pese sur moi l'entiere responsabilité de mes dires, et j'accepterai meme qu'on demande a un admin de verifié au pret de frostfall. Mais si c'est pour le déranger encore avec une communauté qui n'a aucune confiance en ses propres membres, je ne pense pas que ça le motivera d'avantage.
http://www.blobstreet.com
Bob


Bob
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:52
C'est quoi ce bordel ?

Mon message avait pour but principal d'insulter les royalistes, pas de dire ''Kyller est un menteur, il mange nos enfants et puis groar ''

Je doute pas de ta parole, personne aurait fait un fake aussi stupide sans sanctions, t'aurait déjà été puni si c'était le cas.

Me traiter de jaloux pour ça, snif moi qui cherche à avoir une relation irl avec frost, :pleure: (voir topic de soutien olol )

Bon je me retire en espérant ne pas subir un deuxième ban forum pour hors sujet( ici c'est un give-away, baniC moi, mn pseudo suck anywé !!! ).


Dwight

flood message frost Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 22:18
Bob a écrit:
C'est quoi ce bordel ?

Mon message avait pour but principal d'insulter les royalistes, pas de dire ''Kyller est un menteur, il mange nos enfants et puis groar ''

Je doute pas de ta parole, personne aurait fait un fake aussi stupide sans sanctions, t'aurait déjà été puni si c'était le cas.

Me traiter de jaloux pour ça, snif moi qui cherche à avoir une relation irl avec frost, :pleure: (voir topic de soutien olol )

Bon je me retire en espérant ne pas subir un deuxième ban forum pour hors sujet( ici c'est un give-away, baniC moi, mn pseudo suck anywé !!! ).


On ne sait jamais, d'autre le pense peut etre.
http://www.blobstreet.com
kidkiller


avatar
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 22:34
Le seul truc que je trouve a dire est que la connerie est humaine , personne n'est a l'abris . Mais c'est pas une raison pour faire une chose lorsqu'on sait très bien que c'est une connerie .

Merci a toi kyller , mais bon tout le monde s'en doutait qu'il se trouverait une raison plus ou moins valable pour essayer de nous faire avaler sa connerie .
Jfmamjjasond/Mini*Jf

flood message frost Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 12:54
Diamanx a écrit:
Pourquoi Goku n'utilise pas le Genkidama ou le Kaioken en SS ? (ou un truc qui s'en rapproche)

Mais il les utilise. Enfin le Genkidama du moins. Il s'en sert pour achever Boo et il me semble qu'il l'a aussi tenté contre Freezer. Les 2 fois en SS.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
GaYa


GaYa
Guilde(s) : Dhaes,Neraël,Onigiri
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 13:29
bonjour
Acorin

flood message frost Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 13:46
Maintenant les hackers n'ont plus rien a faire de leurs journées, frost tu es cruel.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 14:26
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Mais il les utilise. Enfin le Genkidama du moins. Il s'en sert pour achever Boo et il me semble qu'il l'a aussi tenté contre Freezer. Les 2 fois en SS.

Contre Freezer il me semble quil tente un genkidama mais ça foire, ensuite le vilain pas beau tue krillin et après il se transforme en SS mais ne réutilise pas le Genkidama. (désolé pour le spoil :roll:)
Contre Boo c'est qu'une fois le genkidama lancé qu'il se transforme en SS...mais c'est limite t'as raison. Je crois que dans un OAV il fait pareil (mais ça fait un truc bizarre genre son corps absorbe la puissance du genkidama et après il tue le méchant d'un coup de poing...)
En théorie en tout cas c'est impossible vu que genkidama c'est force de la nature et SS force du mal...Mais tout n'est pas toujours cohérent dans les DB (genre Gohan en SS dans DBGT flood message frost 991186 )



Kyller a écrit:
Il a bien dit que ce n'était pas une fermeture definitive.

Si j'ai bien lu il dit que ce n'est pas "forcément" une fermeture définitive...On n'est pas trop fixé sur ça :/ M'enfin je suis aussi assez optimiste sur la réouverture du serveur un jour ou l'autre et je crains plus que la communauté ne revienne pas comme l'a dit Hunters Prime plus haut et d'autres.


Sinon ce ne serait pas mieux que le dessin à l'accueil renvoie sur ce post ?

Edt : Chad > Ah ok
Knight > Oups x) C'est à cause de la chaleur Awe


Dernière édition par Diamanx le Jeu 8 Juil 2010 - 19:18, édité 1 fois
Chad

flood message frost Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 14:49
Diamanx a écrit:
En théorie en tout cas c'est impossible vu que genkidama c'est force de la nature et SS force du mal...
C'est justement ce qu'ils disent dans l'OST où il l'absorbe. "Nooon c'est pas possible de faire ça, il va le foirer !!!" et puis il y arrive quand même parce que c'est Sangoku. *Ex-fan de Dragon Ball*

Sopot a écrit:
Ma touche "S" ne s'ra donc plus jamais la même.
La mienne ça fait longtemps qu'elle est effacée, merci l'xp :FumeurBlob:
Tyroine

flood message frost Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 15:09
Moi c'est plutôt le raccourci z pour les popo *noob*
Knight

flood message frost Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 15:25
Sauf que ça s'appelle pas OST (qui signifie Original Sound Track, soit la bande originale dite << musical >> {ou encore l'organisation scientifique du travail :roll:}) mais un OAV.
eldoran
"/>
flood message frost Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 19:03
Diamanx a écrit:



eldo>C'est pas manu ?

J'en ai absolument aucune idée.
MiTh

flood message frost Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 21:13
Chad a écrit:

C'est justement ce qu'ils disent dans l'OST où il l'absorbe. "Nooon c'est pas possible de faire ça, il va le foirer !!!" et puis il y arrive quand même parce que c'est Sangoku. *Ex-fan de Dragon Ball*

Comment ça ex fan? tu crains a fond.

*admire tjs ses 3 collections complète*
Hunters*Prime

flood message frost Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 1:11
oh putain le HS

TsuTsu a écrit:
Tout d'abord je tiens à dire que tout troll et/ou Hors sujet dans ce post sera sanctionné et je suis pas aussi tendre que la grenouille.

TsuTsu a écrit:
Kyller et compagnie si vous vous calmez pas sur le hors sujet et sur les insultes ça finit en ban. C'est le dernier avertissement. On se tiens bien sinon je sévis.

Ah ouais ça se voit.
Yoshimoto


Yoshimoto
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 1:32
Une fois que le message de Frost a été posté, le poste aurait dû être verrouillé je pense que cela aurait évité tous ces postes inutiles.
Je ne vois pas en quoi venir poster pratiquement toujours la même chose va faire avance les choses flood message frost 5871' :FumeurBlob:
Rarkque

flood message frost Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 1:56
moi si. et vous êtes tous des gros communistes, Shej en tête.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
.lehaheL

flood message frost Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 9:38
C'est vrai que 10 pages avec des suceurs qui disent que c'est compréhensible, c'est mega useless.

Heureusement qu'il y en a qui sont là pour lancer des petites anecdotes touchantes: Aujourd'hui, c'est la toute première fois que j'ai désinstallé volontairement Slayers Online. (ben oui ce matin je range mon DD surchargé)
http://www.electrocasts.net
Luhae

flood message frost Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 9:57
Bj !
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Hunters*Prime

flood message frost Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 10:08
Bj!
.lehaheL

flood message frost Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 10:40
Merci Awe
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: flood message frost   flood message frost Mini_h10
 

flood message frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FROST POWAAAAA
» soutien a frost
» un joli screen de frost =')
» Frost Versus afk [ 100000**** M à 0]
» Tous pour frost !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-