-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Mer 18 Aoû 2010 - 5:13
HS

Quelqu'un a déjà attaqué Frost avec une Lance D ou G ? news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 9679
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Jfmamjjasond/Mini*Jf

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Mer 18 Aoû 2010 - 11:48
Non.

+ AZERTY > QWERTY.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Mer 18 Aoû 2010 - 14:03
:T.T:
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Mer 18 Aoû 2010 - 20:39
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Non.

+ AZERTY > QWERTY.

QWERTY > moisi
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
.lehaheL

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Mer 18 Aoû 2010 - 21:00
jsuis pas sur que t'aies compris o//
http://www.electrocasts.net
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Mer 18 Aoû 2010 - 21:36
Toi non plus l'AZERTY. news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Mer 18 Aoû 2010 - 21:37
Pas sûr qu'il comprenne quelque chose de toute manière :!:
Atamos


Atamos
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Mer 18 Aoû 2010 - 22:16
Shaun a écrit:
Pas sûr qu'il comprenne quelque chose de toute manière :!:

Et je m'en porte bien. Awe
.lehaheL

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Mer 18 Aoû 2010 - 23:20
faut croire que oui o//
http://www.electrocasts.net
Jfmamjjasond/Mini*Jf

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Aoû 2010 - 11:16
QWERTY news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 39
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Aoû 2010 - 11:26
.lehaheL a écrit:
jsuis pas sur que t'aies compris o//

Le*Noble a écrit:
Toi non plus l'AZERTY. :)

J'adore. :D
Et effectivement j'suis pas sûr non plus que t'aies compris, mais c'est pas bien grave.
.lehaheL

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Aoû 2010 - 19:03
en fait jcomprend rien, moi. C'est quoi ce délire de geek (de merde)?
http://www.electrocasts.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 0:44
Bah, j'en sais rien, je trouve juste marrant que quand tu dis à quelqu'un qu'il a pas dû comprendre, il te réponde que toi non plus.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 10:20
Expliquez à la*nobler que le fait que le signe infini ne s'affiche pas dans un profil forumactif n'a rien à voir avec le fait de posséder un AZERTY ou non.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
yop


avatar
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 23:05
De toute facon il ne faut pas etre ennerver contre les hackeur ..
Si le jeux serais plus securiser !,et comme je les toujours dit une equipe plus competante,slayers online
ne serais pas un jeux de merde

Parceque tout les admin et absolument tout se qui font le jeux sont des gros feignant et des incompetant
je ne dit meme pas que ses un travaille se n'est pas un travaille !,ses un loisir pour tout les createur du jeux admin et autre

Ses une honte de fermer un jeux quand on ses fait chier a xp sont personnage a un bon lvl
Moi je dirais a frostfall deja de faire une lettre d'excuse a toute les personne qui on etait sur son site
Parceque les joueurs ses pas des merde

Et pourquoi lui faire une lettre d'encouragement ?

Pour lui dire merci !,Tu a ton gros cul assi sur un ordinateur mes ses un beau metier !
Et sa i faut comprendre que si il a fait un jeux ses meme pas pour les joueur.
Ses plutot pour lui pour s'amuser a administrer a avoir tout ou encore mettre ses decor et tout sa

Createur de jeux online avec un vieux graphisme sa un metier ?
Qui bouge sont cul de son ordi et qui rentre dans le monde du travaille se bouffon comme on les appelle a se pleindre pour rien du tout,trop feignant a bouger une souris ou a ecrire sur un clavier.

Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 1:55
(Troll)lalalalalalalèèèèreuh !! news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 9679
Rien ne sert de répondre, il faut delete à point ! (mon post inutile aussi d'ailleurs <3)
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 2:06
yop a écrit:
je ne dit meme pas que ses un travaille se n'est pas un travaille !,ses un loisir pour tout les createur du jeux admin et autre

T'auras quand même dit quelque chose de juste sur ce forum \o/ SO est un jeu amateur ! Et c'est justement parce que ça n'était plus un loisir pour Frost et les admins qu'on en est là...
Chad

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 4:05
yop a écrit:
De toute facon il ne faut pas etre ennerver contre les hackeur ..
Si le jeux serais plus securiser !,et comme je les toujours dit une equipe plus competante,slayers online
ne serais pas un jeux de merde

Parceque tout les admin et absolument tout se qui font le jeux sont des gros feignant et des incompetant
je ne dit meme pas que ses un travaille se n'est pas un travaille !,ses un loisir pour tout les createur du jeux admin et autre

Ses une honte de fermer un jeux quand on ses fait chier a xp sont personnage a un bon lvl
Moi je dirais a frostfall deja de faire une lettre d'excuse a toute les personne qui on etait sur son site
Parceque les joueurs ses pas des merde

Et pourquoi lui faire une lettre d'encouragement ?

Pour lui dire merci !,Tu a ton gros cul assi sur un ordinateur mes ses un beau metier !
Et sa i faut comprendre que si il a fait un jeux ses meme pas pour les joueur.
Ses plutot pour lui pour s'amuser a administrer a avoir tout ou encore mettre ses decor et tout sa

Createur de jeux online avec un vieux graphisme sa un metier ?
Qui bouge sont cul de son ordi et qui rentre dans le monde du travaille se bouffon comme on les appelle a se pleindre pour rien du tout,trop feignant a bouger une souris ou a ecrire sur un clavier.
news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 14997

Pour info, Frost a un boulot, hein. Il s'occupait de So pendant son temps libre et ça a fini par le faire chier de gaspiller son temps pour des ingrats comme toi, ce qui est compréhensible.
Quand t'auras fini ta crise d'adolescence tu te rendras peut-être compte que tout le monde n'est pas à ton service Awe
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 8:33
*s'étouffe en voyant le tas de c**** écris par Yop*
Arf on en a encore trouvé un bon =(((

Yop a écrit:
Moi je dirais a frostfall deja de faire une lettre d'excuse a toute les personne qui on etait sur son site

et toi tu es bon pour faire une lettre d'excuse à tous ceux qui se sont écorché les yeux sur ton orthographe approximative en lisant ton tas d'inepties news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 564654
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 16:38
Je le garde celui là, il est collector.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Shindow94


Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 18:18
Shanya a écrit:
c****

J'trouve pas :grmbl:

yop a écrit:

Ses une honte de fermer un jeux quand on ses fait chier a xp sont personnage a un bon lvl

Hey mec, ton perso' il a pas encore disparu ! T'as (pas) xp pour rien ! news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 9679
.lehaheL

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 23:05
.Silsis a écrit:
Bah, j'en sais rien, je trouve juste marrant que quand tu dis à quelqu'un qu'il a pas dû comprendre, il te réponde que toi non plus.

C'est parce que je lui dis qu'il me semble qu'il a pas compris un truc que j'ai pas non plus compris, mais que je m'en fous parce que moi j'ai pas fait style d'avoir compris.

T'as compris?
http://www.electrocasts.net
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 4:49
J'ai compris.
Legende

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 9:59
Wesh wesh , SO réouvert ou quoi ? news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 564654
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 17:46
Acez a écrit:
Wesh wesh , SO réouvert ou quoi ? news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 564654
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 2 Mini_h10
 

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La migration pour quand ?
» Quand les exams se finissent t'il pour vous?
» Demande d'aide pour les boss
» De l'aide pour les quêtes et mini-jeux
» Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-