-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si SO réouvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 18:43
Création de u21lapocalisse

Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 19:04
Je violerais zebeline Awe [...]

Hum, je continuerais à xp / golder aux évènement invocation ou dans le DJ Gjallano (Si je n'm'abuse).
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 19:31
J'aurais dit Gjanajo.

Shanya> Mais euuuuuh >< Au moins une page c'est pratique, et la version collector sera plus fournie (il y aura notamment plus d'espace entre chaque question, pour un meilleur confort visuel !)

Sorax> Ouai \o/ Malheureusement il y a les techkosaures Si SO réouvre - Page 2 846881
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 21:38
Exact, je m'en excuse Si SO réouvre - Page 2 580659
Lilay


Lilay
Guilde(s) : Kanaï
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 22:38
Diamanx a écrit:
Je publie la version collector de mon encyclopédie des blagues RP,

J'ai hâte de voir ça Si SO réouvre - Page 2 5871
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 20:10
Pareil qu'alex Si SO réouvre - Page 2 9679
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:52
J'essaierais peut-être de m'y remettre.
Après j'mettrais un pull.
Puis manger des cookies avec du bon lait frais parce que tout ça, ça creuse.

Et si j'arrive à m'y remettre, j'arrête de fumer tellement >.<
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 23:11
pk tous les nouveaux innocents hinhinhin
...
...
en espérant retrouver une horde d'anti qui nous collent au cul, sinon c'est pas marrant.
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 23:14
Sa me rendrait presque nostalgique
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 0:57
comme tu dis. m'enfin faut pas s'attendre à des miracles hein.
Sharkeran


avatar
Guilde(s) : /
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:03
Je reseterais mon perso et en profiterais pour finir d"écrire son histoire (autant en profiter pour tout reprendre de zéro)
Manuki


avatar
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:16
Ben moi personnellement j'avais prévu d'hacker des comptes, de faire du speedhack et de plancher sur le code source du jeu. Tout ceci en donnant mon mot de passe à Whitescale.

Ceci mis à part, je peux revenir Shej? Je suis calme là promis! Débanni mon IP c'est super embêtant.

C'est marrant les gens qui ont continué à squatter ici en attendant que le jeu revienne..
Osm0se

Si SO réouvre - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:21
C'est marrant les gens qui jouent les bad boy derrière leurs écrans d'ordinateur ;o
Enfin je dis ça, je dis rien mais si t'as une vie de merde c'est pas trop notre problème, tu peux aller la raconter dans un hôpital pour personnes mentalement déficientes, tu y sera mieux traité. Go Si SO réouvre - Page 2 418515
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:24
si tu hack mon u21lapocalisse que je ferais même pas je vais dire à Shej de te bannir.

Sauf si t'es déjà banni j'ai l'air con.

Conne enfin '''
Manuki


avatar
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:26
Merde Osmose je rigole je sais pas hacker le jeu. J'pensais qu'on était potes. Si SO réouvre - Page 2 846881
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:28
Manuki a écrit:
Merde Osmose je rigole je sais pas hacker le jeu. J'pensais qu'on était potes. Si SO réouvre - Page 2 846881

La fin d'une amitié Si SO réouvre - Page 2 223929
Manuki


avatar
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:29
Mais le début d'une nouvelle Damysos!!!
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:32
ça c'est de la télé-réalité comme je les aimes.

Awesome.

Pas comme Secret Story.


troll troll troll troll troll
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:37
Manuki a écrit:
Mais le début d'une nouvelle Damysos!!!

J'avoue ! Mais ou pas.

Osm0se

Si SO réouvre - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:40
Tin j'étais fier d'avoir rembarré quelqu'un, j'aimerais pas que ce soit un "innocent"..:/
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:47
En fait il voulait juste qu'on l'écoute et se faire accepté sur le blob parleur parce qu'il n'avait été accepté nulle part ailleurs, même dans un hopital de déficients ( gérés par l'A*R) mais toi tu viens juste de lui dire qu'il ne sera jamais accepté peu importe ce qu'il fasse.

Il parlait dur parce qu'il pensait que sur le net tu peux dominer les autres en te faisant badboy.

Manuki, t'as deux choix

1 = Tu joins l'AR ou tu deviens travesti, ça revient pas mal au même sauf que dans le deuxième cas tu peux garder une partie de ta dignité

2= Tu changes ton pseudo en Manukee et avec un peu de chance les gens n'y verront que du feu j'te jure.

fredy385

Si SO réouvre - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:48
XP des persos afins de compléter mes persos PK : Level 25 30 35 40 45 50 55 60 65 et un autre 70.

Ensuite : PKer et probablement que je vais me remettre aux vidéos (ah oui et tenter de débannir fredy385 pour avoir spoilé les stats des nouveaux mobs Si SO réouvre - Page 2 846881 ).
.lehaheL

Si SO réouvre - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 3:20
lol assez hard comme ban life!
http://www.electrocasts.net
fredy385

Si SO réouvre - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 3:28
Cradle a écrit:
pk tous les nouveaux innocents hinhinhin
...
...
en espérant retrouver une horde d'anti qui nous collent au cul, sinon c'est pas marrant.
Parce que les autres PK ne peuvent pas? Si SO réouvre - Page 2 425621
.lehaheL a écrit:
lol assez hard comme ban life!
Ouais c'est pas bien de donner un bestiaire par MP :roll: .
Manuki


avatar
MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 4:03
Bob, tu penses bien que si je pouvais récupérer mon pseudo je le ferais. Si SO réouvre - Page 2 846881

Osmose, t'es même pas gentil, désolé d'avoir été aussi "badboy". *replace sa casquette avec la palette vers l'avant*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Si SO réouvre   Si SO réouvre - Page 2 Mini_h10
 

Si SO réouvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-