Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:13
Sa fait déjà 11H que l'affiche mystérieuse a fait son apparition OOOOHHOOWI - Page 15 5871
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 15 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:15
attend encours 6h et raller x')
http://www.blobstreet.com
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:16
Si ca se trouve la prohciane affiche sera la même sauf que se sera un môme qui déchirera l'affiche X_x
Neo

OOOOHHOOWI - Page 15 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:23
L'affiche n'indique juste que la suivante sera dans quelques heures... En aucun cas, il n'a été précisé qu'il s'agit de la réouverture officielle.

Ne soyez pas trop exigeant et soyez déjà heureux qu'il soit question d'une réouverture prochaine plutôt que d'une fermeture totale OOOOHHOOWI - Page 15 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:22
C'est trop drôle de vous voir décortiquez la moindre ligne xD. Franchement je serais les admins, j'en ferais encore 15 des affiches Awe

Gatu a écrit:
Cam = Il pas Elle

Je t'assure que c'est 'Elle', hein my ding ding dong :héhé:

eldoran
"/>
OOOOHHOOWI - Page 15 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:20
A mon avis y'a plusieurs responsable... Genre 2 ou 3. J'ai ma ptite idée pour 2 d'entre eux.
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:26
Oui, je pense la même chose que toi. Mais bon... Grâce à mes cours d'histoire, je sais très bien que c'est pas très bon d'avoir 2 ou 3 dirigeants car, l'un peu être d'accord et l'autre pas.
Sinon, la personne sur laquel je pense que frost' à le plus de confiance, c'est bien Spyflo. Donc on verra !
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:30
Sorax a écrit:
Sinon, la personne sur laquel je pense que frost' à le plus de confiance, c'est bien Spyflo. Donc on verra !

Tyroine a écrit:
Rassure moi, tu le fais exprès ?
eldoran
"/>
OOOOHHOOWI - Page 15 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:31
Deja c'est pas Spyflo c'est sur. J'penses plutot qu'il aurait choisi des personnes dites "motivées" en interne à l'équipe administrative déja présente. SpyFlo ne connaissant pas vraiment l'equipe et ayant toujours choisis de ne s'occuper que des taches dont elle s'occupait à la base je vois plutot une équipe de "décisionnaire" venant des admin.
Kyoshiro

OOOOHHOOWI - Page 15 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:38
Shej est le nouveau dictateur du jeu ! o//
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Jaycota


Jaycota
Guilde(s) : loadteam, Marmo, Admin, LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vieux sage
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:39
Eldo, tu peux jouer sur le forum templiers, des PO à gagner OOOOHHOOWI - Page 15 418515
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:45
J'imagine Cam' en train de se foutre de notre poire parce qu'on croit que le message est un fake, et qu'on sait toujours pas qui est le/la/les nouveau/eaux/elle tyran/te.
Zukiwa


Zukiwa
Personnage secondaire : Grimli/Elandril
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:49
Y a possibilité que ce soit Kahlan aussi ...
Kyoshiro

OOOOHHOOWI - Page 15 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:51
Ouais fin faut faire la différence entre ceux qui cherchent vraiment et ceux qui s'amusent de ceux qui cherche vraiment en lançant des jeux de pari, des noms etc...

Perso quand je dis Shej faut pas me prendre au serieux hein OOOOHHOOWI - Page 15 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:02
KyoShiro'S a écrit:
Ouais fin faut faire la différence entre ceux qui cherchent vraiment et ceux qui s'amusent de ceux qui cherche vraiment en lançant des jeux de pari, des noms etc...

C'est vrai que c'est drôle :!:
Cam'

OOOOHHOOWI - Page 15 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:02
nan jpa trop la tête a me foutre de la poire des gens en ce moment :/
http://www.kyope.canalblog.com/
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:07
Il est plutôt pomme Cam'
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:10
Jaycota a écrit:
Eldo, tu peux jouer sur le forum templiers, des PO à gagner OOOOHHOOWI - Page 15 418515

Azy balance un lien :devil:
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:20
Une nouvelle es arriver sure so
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:22
Citation :
Perso quand je dis Shej faut pas me prendre au serieux hein

Et pourtant...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:23
Ça envoie du paté tout ça moi je dis OOOOHHOOWI - Page 15 199360
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:24
Jor, c'est pas crédible
Kyoshiro

OOOOHHOOWI - Page 15 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 0:07
Ah ? C est bon shej on peut dire que c est toi le nouveau gourou ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Bob


Bob
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:37
En voyant le titre j'ai cru que Kyller revenait de xnxx et quand j'ai vu qu'il y avait 15 pages et aucuns liens illicites j'ai commencé à me questionner.

Bon Shej dude j'étais l'ancien conseiller de frost, on va commencé par te donner une image de vainqueur :

Te travesties plus jamais.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 1:27
Hors de question de modifier Shej.png
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 15 Mini_h10
 

OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-