Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 17:35
Je tiens à remercier Kyller pour avoire publier le message de Frost e j'aispere que le jeu redeviendera comme avant.
Merci
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 17:42
Gatu a écrit:
Je tiens à remercier Kyller pour avoire publier le message de Frost e j'aispere que le jeu redeviendera comme avant.
Merci

J'évite de garder les bonnes nouvelles pour moi OOOOHHOOWI - Page 3 418515
http://www.blobstreet.com
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 17:54
Moi des mintenant je vais faire de la pub pour so dans diferents MMORPG ou sure les forums
eldoran
"/>
OOOOHHOOWI - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 18:01
Perso j'veux savoir qui c'est, et je cherche a savoir qui sont les nouveaux admins... Mais ca va j'suis pas trop déséquilibré mentalement.

On va appeler ca au hasard ... De la curiosité.
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 18:03
Seul les Admins le sachent quand so ouvrira il nous diront peut être ^_^
Cam'

OOOOHHOOWI - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 18:10
J'ai pas dis déséquilibré, j'ai dis désœuvré. Faut avoir que ca a foutre plus clairement. Et y a une différence entre être curieux et remuer ciel et terre pour trouver l'identité de qqn.
http://www.kyope.canalblog.com/
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 18:20
Punaise quand je vois la réaction de certain je suis pétée de rire et fort triste pour eux. En plus le gas concerner se plante mais grave. Dalleurs qui dis qu'il y en a qu'un qui repends le flambeau ??

Allez vous pouvez recommencer a chercher OOOOHHOOWI - Page 3 580659
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 18:27
Moi tout ce qui m'importe, c'est que SO reprenne :love:

Quand à savoir qui se chargera de la gestion du jeu, je fais confiance à Frost, il va confier cela à quelqu'un de compétent qui a déjà certainement fait ses preuves dans l'administration.

Je tiens seulement à remercier la ou les personnes qui vont se dévouer pour faire revivre le jeu c'est tout
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 18:31
C'est chouette qu'SO réouvre même si c'est franchement dommage que Frost quitte une partie de ses fonctions. Il faut espérer que le remplaçant assure autant et que les joueurs mettent un peu du leur =)
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 18:35
Je pense qu'on fait tout un foin pour quelque chose qui ne va pas vraiment changer SO, si ce n'est améliorer l'avancement du développement par le biais de quelqu'un forcément plus actif que Frost.
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 18:36
C'est hunk ! *cherche encore*
http://www.blobstreet.com
Cam'

OOOOHHOOWI - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 18:45
Tyroine a écrit:
Je pense qu'on fait tout un foin pour quelque chose qui ne va pas vraiment changer SO, si ce n'est améliorer l'avancement du développement par le biais de quelqu'un forcément plus actif que Frost.

bah c'est carrément ca. Et encore pas sûr que ca avance énormément plus vite. Se qui va faire avancer c'est un élan de motivation de toute l'équipe sur les différents projets et un soutient des joueurs.
http://www.kyope.canalblog.com/
Legende

OOOOHHOOWI - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:03
Donc loco+loco = ban
On va se marrer encore plus
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:11
LocoLoco a écrit:
Ah ok, donc Kayel + Kahlan + Zebeline = les big boss de SO OOOOHHOOWI - Page 3 39

On va se marrer

Là pour le moment c'est moi qui me marre c'est pas grave allez ça te passeras un jours enfin je l'espère pour toi !! :roll:
Mael


Mael
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:16
Cool ,
Mais c'est pour quand ?
Osm0se

OOOOHHOOWI - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:24
Ce serait bien que l'on ne puisse pas mettre des noms sur la tête des membres du staff, ça éviterait peut-être les attaques personnelles venant de joueurs immatures. Je pense que si les joueurs devaient s'en prendre à quelqu'un, ce serait mieux qu'ils s'en prennent au staff lui-même.

A part ça, la nouvelle me surprend assez, mais c'est une bonne chose^^
Hâte de voir comment se passera la reprise et si ce passage de flambeau permettra certains changements attendus.

edit: Osef de qui il s'agit, mieux vaut que cela reste un mystère.
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:26
C'est clair, c'est pour quand la réouverture ?
Legende

OOOOHHOOWI - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:27
25 aout 2012 OOOOHHOOWI - Page 3 5871"
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:27
LocoLoco, tu changes d'attitude de suite s'il te plait.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:28
C'est une menace xD ?
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:29
^Ralalal l'âge bête fait des ravages de nos jours... ils devraient mettre un questionnaire pour voir la maturité des joueurs sur tous les mmmo....
sinon pour revenir au sujet ( car c'est le but je crois OOOOHHOOWI - Page 3 5871') je pense que Frost choisira bien sûr quelqun d'au moin aussi compétent que lui, personne ne voudrait voir son projet coulé devant ses yeux...

Et puis tout le monde s'en fout de qui prendra la tête ça apportera quoi de plus ?...

Moikishi personne ne le sait....
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:31
Mokishi* Pas grave pour la faute d'orthographe, en revenche, merci pour la réponse.

Je fais pars de tout ça, plusieurs personne me disent que so reprend la semaine prochaine "Si il n'y a pas de bug"
Mael


Mael
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:36
Mokishi a écrit:
C'est une menace xD ?

C'est pas une menace c'est une promesse
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:36
(Le 25 aout dis Acez, vrai ou faux ? OOOOHHOOWI - Page 3 223929)
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:41
OOOOHHOOWI - Page 3 5871. Merci.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 3 Mini_h10
 

OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-