Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Damysos


Damysos
MessageSujet: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 23:47
Moi c'est :

-XDAYDU72 : PO PLIZ
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 23:54
Moi j'ai une petite liste :

- Ta po d po stp
- C koi le lvl max
- Ou c le chato
- Comen on fé pour tap

J'ai même déjà eu une fois :

- C ou Sarosa

(Vous remarquerai l'absence de ponctuation Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? 418515).
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 0:10
Vous faites une fixation sur le noob qui arrête pas d'écrire Sms ma parole. J'en connais qui écrive bien (Language correct) et qui débute le jeu.

C'est les Taijutsu qui écrivent 100% Sms, faut les brulés ils sont nocif pour Slayers :!:
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 0:14
Hum moi je dirait "Ki ve se marier ac mwa " je vois souvent ça...



Edit : hors sujet a supprimer si il faut pas... Sorax j'aime trop ton avatar ! :roll:
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 1:08
Ystorsa a écrit:
Vous faites une fixation sur le noob qui arrête pas d'écrire Sms ma parole. J'en connais qui écrive bien (Language correct) et qui débute le jeu.

C'est les Taijutsu qui écrivent 100% Sms, faut les brulés ils sont nocif pour Slayers :!:

Faut tout t'expliquer à toi ma parole. Quand je dit noob je veut dire par la "boulet" et non débutant Awe

PS : mdr ta dernière phrase Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? 418515
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 1:28
"Language correct"

Pas mal. :p
.lehaheL

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 2:04
Sorax a écrit:
Moi j'ai une petite liste :

- Ta po d po stp
- C koi le lvl max
- Ou c le chato
- Comen on fé pour tap

J'ai même déjà eu une fois :

- C ou Sarosa

(Vous remarquerai l'absence de ponctuation Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? 418515).

J'espère au moins que tu leur a filé 10 000 po et que tu leur as répondu!?
http://www.electrocasts.net
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 10:10
Ystorsa a écrit:
C'est les Taijutsu qui écrivent 100% Sms, faut les brulés ils sont nocif pour Slayers :!:

Non
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Legende

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 11:06
la fameuse question :
att stp , lvl ?
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 13:51
.lehaheL a écrit:
Sorax a écrit:
Moi j'ai une petite liste :

- Ta po d po stp
- C koi le lvl max
- Ou c le chato
- Comen on fé pour tap

J'ai même déjà eu une fois :

- C ou Sarosa

(Vous remarquerai l'absence de ponctuation Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? 418515).

J'espère au moins que tu leur a filé 10 000 po et que tu leur as répondu!?

Je me balade pas avec tout mon fric sur moi, nan c'est tout à la banque. Et sinon je leur dis que leur langage est un vieux langage Barbare (comme quoi on peu RP avec sa...)

ourdin a écrit:
Sorax j'aime trop ton avatar !

C'est Ringo qui me l'a fait y'a 1 ou 2 ans.
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 15:00
en ce qui me concerne, les traditionnelles questions aux filles ( l'orthographe du kikoo en plus) :
- t've marier ? (ce à quoi je répond invariablement ; "si je voulais me marier ce ne serait pas avec toi ")
- t'es bone ? ( ma réponse : "meilleure que toi en orthographe en tous les cas")
- tu bèze sale pute ? (là en général, je note le pseudo pour aller le buter ensuite plusieurs fois jusqu'à obtenir des excuses. Donc à cette question des plus charmantes, je répond : "pas avec des pixels")

Puis les questions habituelles :
- ta d po?
- te kel lvl ?
- tu pe m'inviter dans ta guild ?
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 15:14
Les admins ont souvent :

- Comen kon devi1 Adm1 ?

Soit l'Admin ne répond pas, soit il lui dis qu'il faut faire la quête des 12 jambons x).
eldoran
"/>
Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 15:30
Damysos a écrit:
Ystorsa a écrit:
Vous faites une fixation sur le noob qui arrête pas d'écrire Sms ma parole. J'en connais qui écrive bien (Language correct) et qui débute le jeu.

C'est les Taijutsu qui écrivent 100% Sms, faut les brulés ils sont nocif pour Slayers :!:

Faut tout t'expliquer à toi ma parole. Quand je dit noob je veut dire par la "boulet" et non débutant Awe

PS : mdr ta dernière phrase Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? 418515

En meme temps il a pas forcement tort. Un noob n'est pas forcement un boulet fini. La c'juste toi qui fait un amalgame entre les deux.

Pareil y'a aussi des gens TRES LOURD qui ecrivent "correctement" et qui commencent le jeu (COMBO)
Shindow94


Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 15:45
Sorax a écrit:
.lehaheL a écrit:


J'espère au moins que tu leur a filé 10 000 po et que tu leur as répondu!?

Je me balade pas avec tout mon fric sur moi

Chaud ! j'attrape ça avec 10mobs.
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 15:47
Les noobs sont souvent à Sarosa, donc quand t'as 0 sur toi... Bah tu va pas allé faire les dix mobs à Harroka, ou à Infitialis. Moi je donne si c'est demandé poliment et en français Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? 418515.
.lehaheL

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 17:55
Ouais 'fin bon, c'est pas ça qui rend service quoi
http://www.electrocasts.net
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 19:34
Sorax a écrit:
Les noobs sont souvent à Sarosa, donc quand t'as 0 sur toi... Bah tu va pas allé faire les dix mobs à Harroka, ou à Infitialis. Moi je donne si c'est demandé poliment et en français Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? 418515.

On verra sa Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? 425621
Kôji

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 23:43
- Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 0:12
c'est où coacville ?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 0:14
Digdragon ?

(à vue d'avatar, ou bien j'confond)
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 0:59
euh nan, c'est une image qui traine dans mon DD depuis des lustres.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 1:11
Kôji a écrit:
- Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

Classe.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 3:54
Si tu n'aurais pas écris Classe j'aurais pas compris ><
Naiwan

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 3:58
Honnêtement, en ce qui concerne la qualité des topics, vous vous surpassez
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 3:59
Naiwan a écrit:
Honnêtement, en ce qui concerne la qualité des topics, vous vous surpassez
Baway grave attends, faut bien passer le temps >< Puis je pensais que dans la rubrique blabla on pouvais vous proposer des topic "inutile" je veux dire par la pas TRES INTÉRESSANT, mais bon du moment qu'on répond à ma question sa fais toujours plaisir, ou pas..
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? Mini_h10
 

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] De noob :o
» Question de noob de toshop :o [Terminé]
» Dream'inFrog.png posée IG libre.
» PoRcO'NoOb'S
» aider les noob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-