Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:00
Tyroine a écrit:
Citation :
Moi ce petit côté RP sa me fait pensé que en faite, le SMS sera interdit dans SO, et je pense que c'est pas une mauvaise chose si c'est vraiment ce que je pense.

Rassure moi, tu le fais exprès ?

Je sais très bien que le SMS ne serai pas interdit, m^me si il le serai, ça serai impossible de gérer ça.

Sinon bah sur le fofo Tiny's, on en dit pas plus sur ce qui a été dit sur le BP, donc bon...
PaclaK


PaclaK
Guilde(s) : AmnëlysS
Profession dans So : Couturier, Graphiste, Goldeur.
Personnage secondaire : Clodo / Zane / ChatToutDoux
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:03
Owi owii ! Je veux que SO se refasse, comme au bon vieux temps 600 personnes de co *-*. Mais déjà une re-ouverture c'est pas mal xD. Jerry quand j'ai vu ça, j'ai cru que c'était un hack Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 885406
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:37
Citation :
Drane 27 Grimstel 1241, milieu de la journée.

Un être de petite taille arrive près du pub, regarde la boule de papier qui traine sur le sol et la ramasse.
"Qu'est-ce que c'est? Oh des dessins! Moi aussi je sais dessiner!"
Le garçon ajoute des signes sur la feuille et la remet sur le mur.
On peut y lire ceci en lettres capitales :
"ACAG CQR SLC ZJYESC B'CLDYLR"
L'enfant s'éloigne ensuite en riant. L'Être Divin au loin observe la scène et se précipite pour coller une autre affiche dès que l'enfant a disparu au coin de la rue
Cette affiche indique ceci :
"Ceci est un message de la plus haute importance, ne pas jeter sur la voie publique"
"125 10521 18152122189181 125 16185139518 19516205132185"
"Celui qui comprendra ce message gagnera la reconnaissance de ceux qu'il aura instruit de la nouvelle"
L'Être Divin regarde l'affiche, d'un air satisfait, et s'éloigne.
"Mission accomplie Mon Seigneur" dit-il à voix basse, au coin d'une rue, un sourire aux lèvres.

Merci de votre attention.
Bonnes énigmes à tous!
Nous voilà dans une enigme maintenant Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 5871'
http://www.drastalonline.fr
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:41
J'ai toujours été exécrable en énigmes < <'

Je suis prêt à parier que ça indique les alentours de la réouverture du jeu
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:42
Bah oui Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 418515

Moi non plus, je suis pas très fort en énigme, go site officiel Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 418515
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:42
Oui, je pense que sa indique les alentours, ou peut être la date exacte, qui sait ?! Mais j'ai toujours été nul en énigme, donc pour trouver, de mon côté sa va être dur Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 9679
http://www.drastalonline.fr
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:46
Trouvé, je crois.

"Le jeu réouvrira Samedi"

Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:47
reponse: "Le jeu rouvrira le premier septembre" Facile! Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:50
Fake, même pas d'explication prouvant votre résultat.

Personnellement j'ai deux débuts de propositions qui semblent HS, ça vous évitera de faire la même chose

Premièrement j'ai essayé de remplacer tous les chiffres par leur correspondance en lettre, ce qui donne ABE AOEBA AHAEBABBAHIAHA ABE AFAHEACIEAH AIEAFBIEACBAHE

On est d'accord, ça ne veut rien dire. Même pas en verlan ou quoi.

Donc j'ai pensé qu'il fallait faire correspondre la première et la deuxième affiche : les chiffres de la deuxième affiche indiqueraient quelle lettre piocher dans la première affiche, ce qui donne

ACC A CCA ASACCACCASLASA ACC (j'ai arrêté au quart)

Toujours rien de concret quoi, deux fausses pistes.
Drungaz


Drungaz
Guilde(s) : Blondia / L'Ordre*Noir
Personnage secondaire : Ombre*Tourmentée/Aldrexün
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:52
Fais :

A = 1
B = 2
C = 3 etc etc avec le message chiffré

Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:52
J'ai voulu vérifié et j'affirme t'es dire Neo ! Bravo d'avoir fait plus vite que moi !

Prenez les chiffres et vous obtenez :

LE JEU ROUVRIRA LE PREMIER SEPTEMBRE


Dernière édition par Sorax le Ven 27 Aoû 2010 - 14:53, édité 1 fois
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:52
Comment avez-vous fait pour découvrir la soluce ?
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:52
12-5 / 10-5-21 / 18-15-21-22-18-9-18-1 / 12-5 /16-18-5-13-9-5-18 / 19-5-16-20-5-13-21-8-5
Le / jeu / Rouvrira / Le / Premier / septembre

pour la solution si je ne me trompe pas Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:53
Drungaz a écrit:
Fais :

A = 1
B = 2
C = 3 etc etc avec le message chiffré


Bah non puisque mon message du dessus prouve que ça donne rien
SpylinKs


avatar
Guilde(s) : Aëladith
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:53
Il faut remplacer les chiffres par leur position dans l'alphabet : 125 = 12 + 5 = L + E = LE etc...

Edit: j'ai rien dit Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 418515


Dernière édition par SpylinKs le Ven 27 Aoû 2010 - 14:54, édité 1 fois
Drungaz


Drungaz
Guilde(s) : Blondia / L'Ordre*Noir
Personnage secondaire : Ombre*Tourmentée/Aldrexün
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:53
le message chiffré, avec des chiffres pas le message de l'enfant x)

edit : ah oui ton probleme venait du fait que 125 c'est 12-5 et pas 1-2-5 en fait u.u'


Dernière édition par Drungaz le Ven 27 Aoû 2010 - 14:54, édité 1 fois
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:54
125 10521 18152122189181 125 16185139518 19516205132185

Le ...

Faut convertir les chiffres en lettres.
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:54
Mais le message de l'enfant doit aussi signifié autre chose je pense. Sinon c'est trop bizarre.
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:54
Ah ben en fait j'étais sur la bonne voie, mais comment vous en êtes venu à faire "12-5" et non "1-2-3" comme moi ?
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:57
Ouai Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 5871 j'pense que Neo à raison, bien joué mec. :')
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:57
Parce que l'alphabet contient des chiffres conmposé et que 1-2-5 donne "ABE" ce qui ne veut rien dire alors que le 12-5 donne "LE" après c'est le fait d'essayer les combinaisons 1-0 (Qui est impossible donc obligatoirement ça devient 10 qui correspond a "J" on peu facilement deviner que le second mot est "jeu" par la présence du "5" Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 425621 et ainsi de suite x')
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:58
t'es royaliste tyroine, c'est tout.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Drungaz


Drungaz
Guilde(s) : Blondia / L'Ordre*Noir
Personnage secondaire : Ombre*Tourmentée/Aldrexün
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:59
Tyroine a écrit:
Ah ben en fait j'étais sur la bonne voie, mais comment vous en êtes venu à faire "12-5" et non "1-2-3" comme moi ?

J'avais déjà rencontré des énigmes comme ça :'p
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:59
Ouais en fait t'y as fait passer toutes les combinaisons, j'ai juste pas eu la patience Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 5871

En tout cas j'suis déjà fier de moi, j'avais saisi la méthode mais mal exploité \o/
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:00
Moi j'ai trouvé du premier coup, et en plus sur ma feuille j'ai que deux lignes (les chiffre et la réponse).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 2 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-