-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Atamos


Atamos
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 23:37
Je montais de lvl sans savoir que je devais distribuer mes points et quand j'ai compris que je devais mettre mes points bah j'en ai mis dans la magie ! Awe
eldoran
"/>
Vos débuts - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 14:57
Shanya a écrit:
Eldoran a écrit:
je parlais déjà à tout ceux que je croisait

t'as vraiment pas changé , toujours une pipelette quoi (8)

PS : mais on t'aime quand même hein ? :love: Hécatouille

Mais non c'est faux. Je parle pas tant que ca en fait. C'est une feinte.

Et j'espere bien qu'on m'aime quand meme Vos débuts - Page 3 425621
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 15:21
Moi aussi je portais des skin tout moche de mage (jme souvient d'une qui utilisé l'orbe de vie dans son attaque, j'etais fan Vos débuts - Page 3 74314 ) et j'ai essayer de faire du marchandage de repute je payais des gens pour se laisser tuer j'ai finis banni a cause d'une insulte envers un admin parce qu'il m'avais dit que c'ete pas autorisé ( Son nom sa doit etre un truc du genre Gzakull ou gazzkull ) je sais que c'ete con maintenant Vos débuts - Page 3 425621 sa date tout sa :Etoile:
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 15:55
Pour ma part, J'avais pas compris que des potions existaient pour se soigner, du coup j'crevais tout le temps.
BrainMaster

Vos débuts - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 16:09
debut du jeu à lagger comme un porc, et d'autres joueurss bienveillants qui me conseillaient de laisser le doigt appuyé sur la touche directionelle Vos débuts - Page 3 199360
mis à part ça les trucs typiques quoi, comment on s'enrichit ( et un type en skin de fille qui me dit de me marier et vendre la bague )
pour les racourcis clavier et les repartitions de points j'avais quelqu'un pour m'expliquer, c'est passé vite Vos débuts - Page 3 5871'

Ninwrith Vos débuts - Page 3 9679
Seibei


Seibei
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 17:30
Dès mes débuts, j'ai commencé à taper des monstres, des monstres et encore des monstres.
J'ai probablement ignoré pas mal de monde parce que je savais pas que entrée c'était la touche pour débuter un message, ne parlons pas des F4 F5 F6 F7... Moi je sortais de mes First Person Shooting, j'ai cru qu'il fallait appuyer T pour ouvrir une fenêtre de chat :'(.
Bref, j'ai xp comme un porc, surtout à cause (ou grâce, ça dépend du point de vue) d'un pote qui tenait absolument à ce que je passe lvl max. Le level max était 55 quand j'ai commencé, en quelques heures de jeu j'étais déjà lvl 4x, presque 50. J'ai toujours trouvé l'xp de SO assez speed perso, même à mes débuts Vos débuts - Page 3 9679.
Evidemment comme tout le monde, je me suis fait PK de tous les côtés. (en plus j'étais guerrier 2 main no constit, ça aidait vraiment pas.)
Par miracle, un beau jour, j'ai enfin trouvé la touche entrée :roll: . J'ai donc entamé ma première (et surement dernière) conversation sur mon premier personnage : en gros, j'ai réussi à demander à un passant si il y'avait un moyen pour aller taper des gens facilement, des astuces, des trucs comme ça.
Premier miracle, j'ai appris l'utilité de la touche D.
Second miracle, j'ai appris que y'avait des arênes.
Du coup j'ai foncé à l'arêne des 5 sages et, comme le bon guerrier tout droit sorti de sa plaine que j'étais, j'ai décidé d'attaquer tout le monde là-bas. Evidemment je connaissais pas les règles en arêne : je croyais qu'il fallait faire comme dehors, c'est à dire la loi de la jungle...
Au bout d'un moment, quelqu'un a appelé un admin. (comme si ça suffisait pas, j'me faisais déjà bien lyncher par les gars là bas, et j'avais autant de répartie qu'un boxeur amateur ayant déjà perdu quelques neurones. =o [pas besoin de remuer le couteau, je sais que ça n'a pas changé.] )
Moi comme j'avais jamais vu d'admin, j'ai cru que c'était un joueur normal. J'ai essayé de l'attaquer (en vain evidemment :roll:) et comme je le touchais pas, j'ai commencé à le traiter de tous les noms... J'croyais que y'avait des cheat code pour être invincible. En plus à mes débuts, j'étais jeune, pas malin, rageux... j'avais 12 ans quoi.
Et là mon perso a été evidemment banni... "pendant 1 semaine". J'ai jamais pu le récupérer alors j'ai stop SO... Je suis revenu que bien plus tard :x.
Osm0se

Vos débuts - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 17:58
Snow a écrit:
j'ai finis banni a cause d'une insulte envers un admin parce qu'il m'avais dit que c'ete pas autorisé ( Son nom sa doit etre un truc du genre Gzakull ou gazzkull ) je sais que c'ete con maintenant Vos débuts - Page 3 425621 sa date tout sa :Etoile:

C'est ainsi que Gahzkull(orthographe approximatif) en eut marre des "boulets" et qu'il démissionna de ses fonctions, laissant frost gérer son jeu tout seul.
...Nous avons un coupable! Vos débuts - Page 3 9679


A part ça j'ai aussi eu le problème du raccourci clavier pour les potions dans l'inventaire. Mais en voyant les autres défoncer des blobs en moins de 5 minutes, j'ai commencé à me douter de quelque chose :roll:
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:10
J'ai appris seulement au lvl 16 qu'on pouvait se mettre des points de stats. C'est à ce moment là que j'ai compris pourquoi des gens beaucoup plus faible que moi en level étaient beaucoup plus forts que moi.

Je croyais que MDR voulait dire merde. Je me rappelle notamment d'une discussion avec un pote:
"-ça va?
-pas trop, ma copine vient de me larguer...
-ha, mdr...
-quoi mdr?
-ben mdr quoi..."
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:17
Je plaide coupable Vos débuts - Page 3 9679
Dissy


Dissy
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:29
Kôji a écrit:
J'avais un vieux pc et je mettais la plus haute résolution... c'est au bout de 30 lvl que je me suis aperçu que je lagais comme un porc

Ca m'a fait tout bizarre de passer en petite résolution et l'impression de jouer à un jeu en version accéléré me fit comprendre l'étendu de ma noobatitude :')

La même, je me sent moins seul maintenant.. (:
Acorin

Vos débuts - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 4:45
J'ai mis des points en magie.
fredy385

Vos débuts - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 4:53
Je buvais des BPs en XPant.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:21
Fuji' a écrit:
Pour ma part, J'avais pas compris que des potions existaient pour se soigner, du coup j'crevais tout le temps.

Pareil j'ai xp sans potion jusqu'au lvl 4
et je vous parle pas de l'équipement =D
Legende

Vos débuts - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:26
Taki*L'assassin a écrit:
Fuji' a écrit:
Pour ma part, J'avais pas compris que des potions existaient pour se soigner, du coup j'crevais tout le temps.

Pareil j'ai xp sans potion jusqu'au lvl 4
et je vous parle pas de l'équipement =D

T'as trop cru que c'était GW
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:27
J'ai une question un peu hors-sujet .. Vos débuts - Page 3 5871

Pourquoi ne pas mettre un chat sur ce site ? Vos débuts - Page 3 5871
Legende

Vos débuts - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:28
Et pourquoi pas un chien aussi ? ^ ^
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:29
Un tchat* je parlais hein.
Pardon de l'orthographe. x)
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:30
jtrouve que c'est une bonne idée =) mais a mon avie sa serait le bordel xD
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:32
Faut dire que ... c'est vraiment poussé le hs là :=0:
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:32
Oui désolé.
Mais je veux juste une petite réponse.

Pardon pour le HS. Vos débuts - Page 3 885406
Legende

Vos débuts - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:34
Tu peux toujours MP un admin...
Ce qui me casse la tête , c'est comment t'es venu sur ce topic XD ça n'a rien à voir
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:34
Oui pardon.
Bon ben j'ai disparu hein.
Faites comme si vous n'avez rien vu. Vos débuts - Page 3 885406
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:35
Pour
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:30
Je n'avais pas compris qu'il y avait une quette principale , quand j'ai compris ça (faut savoir que j'avais 8 ou 9 ans ) bah ... J'ai même pas essayé de la faire )x
Frylios

Vos débuts - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:41
J'ai xp jusqu'au level 11 sans utiliser les points (après jles ai mis en magie parce que j'avais wakka.png) et jusqu'au level 20 sans comprendre qu'on pouvait mettre les raccourcis potions.
J'ai aussi mis pas mal de temps à comprendre qu'on pouvait avoir une autre arme que la dague.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 3 Mini_h10
 

Vos débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débuts d'arakaz.
» Mes debuts dans le trucage !
» Débuts Dans du skinnage=)
» Mes débuts dans les bannières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-