Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Vos débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Neo

Vos débuts - Page 4 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 13:01
Pareil, jusqu'au lvl 24-25 sans connaître le raccourci potion :/ tout le temps obligé de faire "Esc, inventaire, potion, utiliser" Bien entendu, le temps de faire ça, soit je mourrais avec les momies, soit je me faisais pk :')
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Croww


Croww
Guilde(s) : Melody
Profession dans So : /
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 21:39
permier perso un pseudo de noob Poulpe un avec -XXxmon*pseudoxXX-
Aby


avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 21:48
J'ai commencé le jeu fin 2003,ma cousine m'avais parler d'un petit jeu 'online' au graphisme équivalant à ma vieille GameBoy,je me souviens que j'avais passer ~1h30 sur le site à éplucher le guide du jeu pour savoir comment entré dans le jeu,jusqu'à ce que ma cousine m'aide enfin en me disant de cliqué sur le bouton download pour télécharger le jeu.
Revival Jam


Revival Jam
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Au chomage
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Mer 27 Avr 2011 - 16:00
Moi personnellement j'ai pas eu trop de mal, vu que c'est un cousin qui m'a fait découvrir le jeu (Shingen son pseudo, après, il a ptète changé ou ne joue plus), y'avais juste un truc que je savais pas : Les raccourcis pour soins là u_u
Donc sois je changeais de map et j'allais dans mon inventaire, sois je me dépêche d'allez dans mon inventaire en plein fight XDDD
*se cache*
Dwight

Vos débuts - Page 4 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Mer 27 Avr 2011 - 16:23
Je ne connaissais pas la commande pour changer de skin et quand j'ai demandé on m'a dit
/skin princess.png alors je l'ai fait 40 fois mais je restais habiller en princesse jusqu'à ce qu'on m'explique le tintouin.
http://www.blobstreet.com
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 15:58
moi cest quand javais rencontré cerise*52 on etait parti dans une maison rien que nous 2 et on a commencé à faire lamour looooooool je my croyais trop Vos débuts - Page 4 5871
blob2


avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 15:59
mdr moi jai niqué
Blublade

Vos débuts - Page 4 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 17:37
tu sauras blob1 que c'est marrant le rpp sauf quand c'est fait avec un transgenre
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 18:09
ben je sais pas trop elle voulait po mettre la cam ni parler sur skype..
Manukee

Vos débuts - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 19:39
ahah
Kanza

Vos débuts - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 20:17
Putain est-ce que quelqu'un se souvient du scandale des screenshots-RP-sexuel impliquant un admin?
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 20:42
moi


askip zebeline est partie dans un trip pareil
Manukee

Vos débuts - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 21:26
J'appelle les médias.
blob2


avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 21:50
slt manukee sava un pe sur reddit mon pote ? on m'a dit t'es le modo du /R/boobies
Manukee

Vos débuts - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 21:53
J'ai jamais fréquenté Reddit de ma vie c'est peut être un autre Manukee !
Chad

Vos débuts - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 22:39
Kanza a écrit:
Putain est-ce que quelqu'un se souvient du scandale des screenshots-RP-sexuel impliquant un admin?
Korben ?
Manukee

Vos débuts - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 22:40
des boulons et des écrous
Kanza

Vos débuts - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 1:04
Chad a écrit:
Kanza a écrit:
Putain est-ce que quelqu'un se souvient du scandale des screenshots-RP-sexuel impliquant un admin?
Korben ?

J'ai fait exprès de pas mentionner le pseudo.

Mais pendant qu'on y est on peut aussi dire que c'était Miguelito qui avait tout balancé. Putain c'était vachement drôle comme jeu SO quand même.
Blublade

Vos débuts - Page 4 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 21:30
Les screens sont encore trouvables
Chad

Vos débuts - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 21:36
Kanza a écrit:
Chad a écrit:
Kanza a écrit:
Putain est-ce que quelqu'un se souvient du scandale des screenshots-RP-sexuel impliquant un admin?
Korben ?

J'ai fait exprès de pas mentionner le pseudo.

Mais pendant qu'on y est on peut aussi dire que c'était Miguelito qui avait tout balancé. Putain c'était vachement drôle comme jeu SO quand même.
Ouais, et moi j'ai fait exprès de le mentionner mouhahaha
Age

Vos débuts - Page 4 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 23:17
J'ai découvert SO sur JeuxVidéoMagasine , dans un article a la fin du mag , j'étais sur les chiottes a ce moment la et je me suis dis " merde il faut que je test ce jeu " ...... vraiment vrais . ( en 2004 - 2005 )
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 16:07
j’étais au collège mes copain de classe jouais au jeu et m'on dit de me faire un personnage. j'avais pas d'ordinateur donc les premier temps j'allais les mercredi apres midi ou les soirs jouer sur l'ordi d'un copain.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Vos débuts - Page 4 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 17:36
Vous êtes graves quand même all
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Lumières

Vos débuts - Page 4 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 23:26
J'étais au cm2 et je regardais avec envie mon frère jouer au jeu.. Jusqu'au jour où il me laissa y jouer
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 23:54
Fin 2004 à ma 1e visite, la page d'accueil du site annonçait "...de nouveaux artwork des joueurs mis en ligne pendant les temps de chargement" et je me suis dit que je pourrais en faire aussi mais pour ça fallait au moins créer un personnage...

Sinon j'ai joué plusieurs années un guerrier alors que je croyais être un voleur. Ou bien l'inverse je sais plus. C'était pas très important, non ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 4 Mini_h10
 

Vos débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débuts d'arakaz.
» Mes debuts dans le trucage !
» Débuts Dans du skinnage=)
» Mes débuts dans les bannières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-