Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de bannière gratuite si possible x) [O]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damysos


Damysos
MessageSujet: Commande de bannière gratuite si possible x) [O]   Commande de bannière gratuite si possible x) [O] Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 1:40
Bonsoir.

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une bannière, oui, mais gratuite Commande de bannière gratuite si possible x) [O] 5871

Image : Vous choisissez (Un personnage de manga de préférence)
Fond : Choisissez en fonction de l'image
Motif : Idem, choisissez en fonction de l'image
Texte : Skizo
Couleur texte : Choisissez en fonction du fond

Envoyez moi la bannière par MP de préférence, merci d'avance.

Excellente soirée à vous, cher Nolife.
Legende

Commande de bannière gratuite si possible x) [O] Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Commande de bannière gratuite si possible x) [O]   Commande de bannière gratuite si possible x) [O] Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 9:40
Passe-moi un render , et c'est fait.
N'abuses pas tu veux une bannière gratis et tu ne peux même pas chercher un render ...
Legende

Commande de bannière gratuite si possible x) [O] Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Commande de bannière gratuite si possible x) [O]   Commande de bannière gratuite si possible x) [O] Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 10:59
Acez a écrit:
Passe-moi un render , et c'est fait.
N'abuses pas tu veux une bannière gratis et tu ne peux même pas chercher un render ...

Je n'ai pas dis "t'abuses"... je lui ai juste expliquer qu'il ne faut pas abuser a demander une bannière sans render

Par contre tiens : renders-graphiques.fr
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Commande de bannière gratuite si possible x) [O]   Commande de bannière gratuite si possible x) [O] Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 16:10
Re =O Désolé je viens de me réveiller, tien le render : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7227_render_1_Zabuza_render.png
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Commande de bannière gratuite si possible x) [O]   Commande de bannière gratuite si possible x) [O] Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 15:28
Il a demandé une bannière, pas un débat sur les renders ou je ne sais quoi d'autre.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
No life


No life
MessageSujet: Re: Commande de bannière gratuite si possible x) [O]   Commande de bannière gratuite si possible x) [O] Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 15:34
Sauf que Damysos a été banni pour flood x) :o tant pis Commande de bannière gratuite si possible x) [O] 5871 (Damysos=Moi) pour information =D
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Commande de bannière gratuite si possible x) [O]   Commande de bannière gratuite si possible x) [O] Mini_h10
 

Commande de bannière gratuite si possible x) [O]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande de bannière :p
» Commande de bannière [ Toujours et encore En Attente ]
» Arêne du survivant gratuite
» [Test] GodSamurai, bande dessinée gratuite et libre.
» banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Bannières & co-