Le Blob Parleur


 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [Fiche] Retour Aux Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
fredy385

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:02
Je serai dans la partie pour vous distraire pendant vos scéance d'XP [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 425621 .
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:53
Ca peut être marrant tout ça, j'pense que je serai à vos cotés pour xp et enterrer du pk ! :')
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:55
Et puis si le projet se montre assez populaire le join RAS risque d'être pas mal utilisé comme un espèce de /all, ça serait pas plus mal
snyspurs


snyspurs
Guilde(s) : **Lords*Of*Darkness**
Profession dans So : voleur
Personnage secondaire : Master8
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:56
Je comptais recommencer un perso, eh oui 5ans après avoir découvert le jeu, et 3-4ans après l'avoir quitté!

J'apprécie donc grandement ce projet et serais de la partie [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 199360
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:00
Je ne sais pas moi, vraiment, j'hésite trop car pour xp apres faut faire la Quete Gjanajo et Harroka, du coup je sais pas...
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:00
Moi j'xp du lvl 40 à 70 au DJ Gjanno :'o
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:01
Cela fait plaisir de voir des anciens se manifestés . [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 199360
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:01
Beh a Harroka c'est plus rapide non? Gjanajo c'ets pas trop long?
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:02
Kartmannou a écrit:
Beh a Harroka c'est plus rapide non? Gjanajo c'ets pas trop long?

Nan tu de fait des slims en boocle ou chauves souris ou encore des fantômes [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 5871 J'xp tout mes perso comme sa.
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:03
Ok, je verais je verais
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:08
j'xp du lvl 3X a 70 à Gjana quand je fais pas la quete d'harokka mais c'est sur que niveau xp les monstres d'azahung en gagne plus mais c'est vachement farmé les gobelins
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:09
Tagnus a écrit:
j'xp du lvl 3X a 70 à Gjana quand je fais pas la quete d'harokka mais c'est sur que niveau xp les monstres d'azahung en gagne plus mais c'est vachement farmé les gobelins
Puis après ta vla les flèches dans l'inventaire =/
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:10
Ouais c'est vrai ça <<
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:10
Ouais beh je refait un perso alors [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 5871' Mais me faut mon fric du coup et faut je kitte harroka [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 5871'
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:14
pour les flèches tu as /noobject [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 5871
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:23
Je savais que quelqu'un me donnerais une solution xD, je verais bien, si l'aventure me tente, j'en referais un
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:54
Mais le projet va commencer directement quand le jeux va reouvrir ou aprés ? ^[Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 199360
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:56
Je vais attendre quelques jours le temps que les joueurs reprennent leurs habitudes et je lancerai [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 418515
Neo

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:58
Bien intéressant tout ça, ça serait avec joie =)

Je resseterai bien mes persos pour l'occasion [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:03
ok [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 199360
Sharkeran


avatar
Guilde(s) : /
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:09
j'en serait
Asgrath


avatar
Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:23
je vais reset Keinan moi [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 5871 sa serait très sympa de recommencé le jeu et de poutré un boss en 2sec [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 5871 comme la fois ou j'avais fais drake en 3s on était une 30 40aine
http://www.so-soluce.skyblog.com
Al'Hazar

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:46
OMG SNYSPURS !!! Mon maitre !

Sinon moi je suis totalement pour ce projet que l'on pourrait mettre en parallele avec une autre idée du même style que j'ai eu, je t'en parlerai en privé. Je serai de la partie !
Dwight

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:51
Lolant l'expérience ! Je vais reset mon perso Kyller lol
http://www.blobstreet.com
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:10
Sa pourrait me motiver à reprendre.
Vraiment un bonne idée [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 5871.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 2 Empty
 

[Fiche] Retour Aux Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Communauté des Sources Libres
» L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)
» Le retour…
» Retour du all
» Retour.png

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Retour aux sources-