-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legende

Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]   Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 21:45
Bonjour tout le monde !

Histoire d'aider les débutants et faire progresser tous les graphistes du forum / jeu
J'ai eu cette idée de fous , de créer un topic sur le quel vous pouvez mètre tous vos demandes de Tuto que ça soit Photoshop ou Photofiltre
Par exemple comment créer un certain effet sur une certaine image..etc
Je ferai les tuto moi même.


Alors DEMANDEZ !
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]   Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 21:48
Bonne initiative :sourit:
.lehaheL

Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]   Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:00
"comment bien détourer un perso pour éviter d'avoir recours à des renders", mais ça on trouve des tutos partout.
Par contre, j'ai toujours voulu faire des gifs animés, mais avec les nouvelles versions de toshop, imageready n'y est plus lié. Je n'ai jamais trouvé de tutos pour pouvoir en faire avec CS4.

Différents tutos sur comment bien gérer le contraste, la luminosité, les couleurs... Dans des cas précis (genre une photo analysée), ce serait cool aussi.

gérer les flous aussi, ça serait cool.


Dernière édition par .lehaheL le Lun 30 Aoû 2010 - 22:02, édité 1 fois
http://www.electrocasts.net
Legende

Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]   Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:01
PS ou Image Ready ?
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]   Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:02
Bonne idée
.lehaheL

Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]   Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:03
PS si c'est possible de se passer d'imageready. Ou comment exporter un projet PS sur imageready. Comment bien compresser un gif aussi.
http://www.electrocasts.net
Legende

Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]   Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:04
Techniquement un PSD peut être ouvert avec Image ready Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] 5871
Par contre pour compresser un GIF il faut choisir l'option en l'enregistrant.

ah ouais , au faite image ready ne fait plus partie de photshop comme avant (depuis la cs3)
maintenant tu n'as qu'aller à (window => animation) soit (fenêtres => animation) et t'auras la barre d'image ready Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] 5871
Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] 8426842751448_bptuto1


Mais au faite ringo l'a dit avant que je poste l'édit :/


Dernière édition par Acez le Lun 30 Aoû 2010 - 22:43, édité 1 fois
Ringo

Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]   Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:41
.lehaheL a écrit:
Par contre, j'ai toujours voulu faire des gifs animés, mais avec les nouvelles versions de toshop, imageready n'y est plus lié. Je n'ai jamais trouvé de tutos pour pouvoir en faire avec CS4.

Sous CS3 (ou même le 2, je sais pas), c'est pareil, t'affiches le cadre Animation, tu fais tes bidouillages, ensuite Ctrl+Maj+Alt+S, tu choisis Gif et tu règles tes choix.
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]   Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 9:04
HS = J'adore ton kit Ringo. :sisi:
Pour l'avatar, c'est vraiment original.

Moi j'ai Photoshop CS4. Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] 199360
.lehaheL

Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]   Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 9:53
Merci pour cette simple astuce, je dois dire que je n'avais aucune idée de comment ça fonctionnait avec les derniers toshop, et que ça me manquait un peu :]
http://www.electrocasts.net
Ringo

Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]   Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 13:11
Merci Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]   Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande] Mini_h10
 

Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» idée de tuto pour l'ediwiki
» Demande d'aide pour les boss
» Demande d'aide pour une partie d'une interface
» Demande Aide pour asassiner Soji10.
» Ma premiere barre d'xp(pour Scorpion*01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Bannières & co-