-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel rythme d'évolution préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel rythme d'évolution préférez vous ?
Quartier libre (xp) toute la semaine et quête de masse le Week-end
Quel rythme d'évolution préférez vous ? Dptzlg83%Quel rythme d'évolution préférez vous ? Xmlw7s
 83% [ 30 ]
Quête de masse tous les 2 / 3 jours sachant qu'il faut xp plus vite
Quel rythme d'évolution préférez vous ? Dptzlg17%Quel rythme d'évolution préférez vous ? Xmlw7s
 17% [ 6 ]
Autre proposition (seront rajoutées)
Quel rythme d'évolution préférez vous ? Dptzlg0%Quel rythme d'évolution préférez vous ? Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

Tyroine

Quel rythme d'évolution préférez vous ? Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:38
Histoire de mieux cerner ce qui vous semble le plus approprié, j'ai décidé de faire ce petit sondage.

Sachez que pour le moment le système adopté sera très certainement le premier choix, je ne pense pas changer d'avis mais on est là pour en discuter.
Kôji

Quel rythme d'évolution préférez vous ? Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:47
Perso j'ai mis le 2eme
Etant donné que le week end, je suis plus de sortie que sur le pc, il m'est impossible d'être là :/
J'espère qu'on trouvera une solution (si je suis pas le seul dans ce cas x)) vu que je suppose que la 1ere proposition l'emportera
Neo

Quel rythme d'évolution préférez vous ? Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:53
Je suis plus de ton avis concernant la première proposition. Etant donné que beaucoup de joueurs sont aux études, certains ne seront pas sur so de façon à xp a la vitesse de l'éclair afin de tenter les quêtes tous les 2/3 jours.

Le but de ton projet étant de s'amuser en groupe, imposer une certaine vitesse peut porter préjudice aux étudiants ayant un minimum de vie la semaine je pense (tout comme le week end peut poser probleme à d'autres qui preferent "vivre" ces jours là.. :P) Alors certes il y aura toujours des gens pressé d'évoluer et de monter 70 rapidement mais ceux là peuvent très bien xp a leur rythme sous le join tout en ayant éventuellement un autre perso évoluant au rythme de l'xp souhaitée

Après c'est à voir avec la majorité mais n'oublie pas qu'une fois fini, il n y aura pas 36 possibilités Quel rythme d'évolution préférez vous ? 425621 Autant faire durer le plaisir non? Quel rythme d'évolution préférez vous ? 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Tyroine

Quel rythme d'évolution préférez vous ? Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:59
On est du même avis.
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 14:08
2eme aussi.

Tyroine

Quel rythme d'évolution préférez vous ? Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 14:22
En fait je dois avouer que l'existence de ce sondage est quelque peu idiot, je pensais pas vraiment changer d'avis de toute évidence. On pourra au pire trouver des solutions pour ceux qui manquent ou les retardataires, mais je pense que le choix 1 satisfaira le plus de monde.
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 14:25
<Suggestions>

Pourquoi ne pas adopter le choix "1" pour les 2 , 3 premières quêtes , étant donner que l'xp est assez rapide lvl ~ 1 / 40

et ensuite adopter le choix "2" car l'xp devient plus pénible pour certains.
Tyroine

Quel rythme d'évolution préférez vous ? Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 14:30
Tu voulais pas plutôt dire le contraire ? Sinon oui ça risque d'être prévu pour des raisons que vous découvrirez à la réouverture du jeu Quel rythme d'évolution préférez vous ? 418515
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 14:31
Oui je voulais dire l'inverse autant pour moi
Shim'

Quel rythme d'évolution préférez vous ? Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 14:34
J'ai opté pour le deuxième choix étant donné que le week-end est réservé principalement aux sorties... :')
syljin


syljin
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:14
Idem,

Au pire pour les retardataires on peut toujours monter quelques perso assez haut levels en les attedants (lvl 15-20 pour la pieuvre par exemple) , et une fois qu'ils seront présents on down le boss avec :]
BrainMaster

Quel rythme d'évolution préférez vous ? Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:46
des quetes 1-2h une journée ne pourrira pas le week end non plus Quel rythme d'évolution préférez vous ? 425621
largement pour le 1, rien n'empeche à certains de prendre de l'avance, on est pas en loi du plus fort, on avance au rythme de tout le groupe, pas à celui du peloton de tête.
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 19:39
Avec le boulot + l'école, pour moi ce serait plutôt le premier choix (pas trop le choix en fait).
Après je comprend que le week-end puisse être réservé aux sorties, mais je pense qu'on peut s'arranger pour que ça "bouffe" pas sur les sorties.
Blublade

Quel rythme d'évolution préférez vous ? Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 0:47
Perso moi je fais évoluer mes pokémons le plus tôt possible, habituellement leurs stats finaux sont plus puissants si on les évolues le plus tôt possibles, d'un autre côté si on ne les évoluent pas il est possible d'apprendre les attaques plus tôt.

Ou pour votre event c'est probablement préférable de fixer une date la fin de semaine et de laisser les gens paresseux 5 jours complets pour xp et arriver oufzor à la date fixée.

Pour Kji c'est pas grave il s'invente des excuses, tout le monde sait qu'il mange des pâtes toute la fin de semaine et ne trouve pas une minute pour le PC. Pas de ça dans notre event kick ban a+







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel rythme d'évolution préférez vous ?   Quel rythme d'évolution préférez vous ? Mini_h10
 

Quel rythme d'évolution préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel stat préférez-vous???
» Vous avez quel âge ?
» Quel stat privilégiez-vous??
» Quel type de personnage êtes-vous donc ?
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Retour aux sources-