Partagez

Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

No life
MessageSujet: Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]   Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o] Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:17
OSEF = On s'en fou = 1ère personne du Pluriel = Ta tord = Chut maintenant = (Les joueurs qui ne sont pas concerner merci de ne pas poster)

SUSPENSE ...
"/>
Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o] Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]   Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o] Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:19
.

Dites quand le jeu va réouvrir vous allez partir hein ?

Dernière édition par eldoran le Mar 31 Aoû 2010 - 18:20, édité 1 fois

No life
MessageSujet: Re: Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]   Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o] Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:19
Mdr c'était sur Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o] 5871
Fin bon j'men douter quoi.

Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o] Etoile13

Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]   Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o] Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:24
1- Tu as été ban pour flood et que tu recommences, c'est pas très très malin.
2- Ce topic n'a rien à faire là, si tu as une affaire à régler avec un individu, c'est par MP.
3- On poste si l'on le souhaite tant que c'est constructif.
4- "On" est juste un pronom indéfini désignant un groupe de personne et non une première personne du pluriel ou je ne sais pas quoi...

No life
MessageSujet: Re: Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]   Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o] Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:26
Knight a écrit:
1- Tu as été ban pour flood et que tu recommences, c'est pas très très malin.
2- Ce topic n'a rien à faire là, si tu as une affaire à régler avec un individu, c'est par MP.
3- On poste si l'on le souhaite tant que c'est constructif.
4- "On" est juste un pronom indéfini désignant un groupe de personne et non une première personne du pluriel ou je ne sais pas quoi...
5- Tu n'est pas concerner donc tu te tait ?
6- Serieux chut mon gars, tu n'est pas concerner alors silence.. je l'ai écris dans mon message maintenant tu le prend comme tu veut "OSEF" alors.

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]   Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o] Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:27
Bon, tu vas te manger un ban et on en reparle plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]   Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o] Mini_h10

Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1