Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Heure de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Vanel


Vanel
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:51
c'est possible qu'il le mais a minuit se soir le jeux car vue qu'il et fermer c'est fort possible et puits on est pas a la minute prêts
faut savoir patienter alors faite comme tout le monde et attendes

nos chère admin a leur vie aussi alors il sont pas partout
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:52
On vera dans 8 minutes Denwen si tu as raison. si so ouvre à 11H
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:52
+1
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:52
Bah tu sais quand y'a un évenement qui se prépare, les gens se sentent plus pisser.
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:53
Si tu le sais pourquoi tu te plains encore?
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:53
Pourquoi je devrais partir Sectino ?

Le forum n'est pas interdit à ce que je sâche, tu as peur que je révêle des trucs que tu assumes pas ?
Faut arrêter de se sentir visée à chaque phrase mec
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:54
Ouais ils ont leur vie Mais bon ça m'étonne fort qu'ils ouvrent à Minuit si ils veulent du monde à l'ouverture
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:54
Sectino a écrit:
On vera dans 8 minutes Denwen si tu as raison. si so ouvre à 11H

Ouais, mais c'est pas sûr hein.
J'ai dis juste comme ça, parce que ça me paraissait un peu évident Heure de jeu ? - Page 8 5871
Vanel


Vanel
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:54
et c'est pas la peine de s'engueuler pour l'heure alors calmer vous car d'autre joueurs sont pas la pour entendre vos avis sur le jeux ou voir vos disputé continuellement Heure de jeu ? - Page 8 14997
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:55
Tu veux un livre pour parler sur moi ?
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:55
Mais apres faut pas se prendre la tete les gars avec ce ca ne reste qu'un jeu moi aussi je suis impatient sa va faire 6 H que j'attends mais bon j'attends
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:55
Tu es levé depuis 5h alors ? Heure de jeu ? - Page 8 885406
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:56
Faut reconnaître que c'est un peu poussé là ...
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:57
Sectino, parle pas MP ça flood trop là
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:57
Ouais environ est hier a 1 heure du mat j'etais là a attendre alors vous plainger pas moi j'ai trop envie de jouer Mais c'est vrai que les admins on une vie mais bon ouvrir le jeu ne leurs coute rien de très chère
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:58
Bah ils faut qu'il s'en occupent après. Heure de jeu ? - Page 8 418515
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:58
Raiker a écrit:
Ouais environ est hier a 1 heure du mat j'etais là a attendre alors vous plainger pas moi j'ai trop envie de jouer Mais c'est vrai que les admins on une vie mais bon ouvrir le jeu ne leurs coute rien de très chère

J'ai attendu 1h du matin, ensuite je suis aller me coucher.. Heure de jeu ? - Page 8 260927
Et là je me suis réveillé à 8h pour voir si c'était ouvert et non.. Heure de jeu ? - Page 8 74314
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:58
Ouais mais bon ils ne sont pas 24/24h dessus quoi
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:59
2 minutes
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:59
Moi pareil sauf que j'me suis levé a 5H
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 10:59
1 minute. :U_U:
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:00
On reconnait les geeks Heure de jeu ? - Page 8 5871
Non, mais c'est bien que vous pensés à slayer, mais faut surtout pensé à vôtre vie irl, slayer, c'est qu'un jeu contrairement à vôtre vie x)
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:00
A mon avis l'heure d'ouverture n'a pas été fixée.
Vanel


Vanel
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:00
faut bien se dire que le jeux va surement buger sur le coup de plusieurs joueurs connecter en même temps

car le serveur a perdu l'habitude au niveau du nombre de joueurs depuis


moi je dit on est trop gâté par nos amis les administrateur et ce plaindre plus c'est complétement inutile faut juste être patient et comme dit certain et puits c'est tout
Kobee

Heure de jeu ? - Page 8 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 11:01
Raiker a écrit:
Ouais environ est hier a 1 heure du mat j'etais là a attendre alors vous plainger pas moi j'ai trop envie de jouer Mais c'est vrai que les admins on une vie mais bon ouvrir le jeu ne leurs coute rien de très chère

Techniquement à 1h du mat on était déjà aujourd'hui Heure de jeu ? - Page 8 14997 :z_z:
ok j'arrete Heure de jeu ? - Page 8 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heure de jeu ?   Heure de jeu ? - Page 8 Mini_h10
 

Heure de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'heure sur so ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-