Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Description en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Description en folie   Description en folie Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 17:12
Bonjour j'aimerais savoir qui fait des belles description payant ou non je m'en fiche ce que je veut c'est du savoir faire !Et je recherche une personne qui fasse de belle baniere
Henri Darklight


Henri Darklight
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 19:06
Que veux-ti dire par "Belles Descriptions" ?
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 19:48
Bah un peut comme les 1er marchand et guerrier
Shim'

Description en folie Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 20:14
Ce n'est aucunement la section adéquate.
Knight

Description en folie Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 20:22
Les descriptions se réalisent grâce à un langage informatique nommé le << HTML >>, il faut apprendre à le maitriser pour réaliser de belle descriptions. De plus, le HTML doit être jonché d'image afin de mieux rendre.

On peut également ajouter dans certaines balises HTML un langage appelé le CSS (<p style="color: black;"> Le mot </p> par exemple).

En gros :

- Connaître le HTML
- Avoir des compétences en graphismes (photoshop is your friend Description en folie 425621, gimp too!)
- Avoir quelques bases en CSS
Asymptote

Description en folie Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 3:10
Et oublie pas, plus ca brille et ca bouge partout, mieux c'est.
Neo

Description en folie Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 13:31
Asymptote a écrit:
Et oublie pas, plus ca brille et ca bouge partout, mieux c'est.
Heuuu nan :o
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Henri Darklight


Henri Darklight
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 13:49
C'est ce qu'on appelle une description tueuse (pour les épileptiques)
BrainMaster

Description en folie Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 20:53
Neo a écrit:
Asymptote a écrit:
Et oublie pas, plus ca brille et ca bouge partout, mieux c'est.
Heuuu nan :o
si, et le pompon, ajouter un compteur en bas de la page, avec une centaine de visites au moins.
ne t'a t'on rien appris?
Ringo

Description en folie Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 21:51
Et une "black liste", surtout le E à la fin de list.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 22:04
Si t'es admin oublie pas la faq perso.
Même si t'es pas admin d'ailleurs.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 22:48
Et faut pas oublier de la supprimer quand vous êtes pris par les remords d'avoir écrit un truc aussi naze.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 23:32
Voila.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Ven 17 Sep 2010 - 0:25
Q : Comment fait on pour devenir admin?
R : Nous ne recrutons pas chez les admins à travers les candidatures spontanées. Merci de ne pas nous écrire a ce sujet, car en plus de ne pas devenir admin vous serez classifié comme personne ne tenant aucun compte des règles et donc inapte à devenir admin.

Q : comment faire pour attaquer ?
R : Il faut appuyer sur la touche " s " et laisse appuyer pour attaquer en continu.

Q : Comment faire pour devenir floodeur ?
R : C'est très simple, il vous faut contacter soit Leaf, soit rYuHa971 en jeu, ou par MP, et devenir leur élève afin d'apprendre toutes les bases du flood. C'est un apprentissage long et difficile, aussi, nous vous proposons cette encadrement qui vous permettra d'apprendre à flooder dans les règles de l'art.
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Mer 22 Sep 2010 - 18:52
Bonjour bonsoir,
Je cherche un "Conjoint" de guilde pour fondée une guilde parce que je trouve que seul c'est vraiment trop de boulot alors si vous voule bien m'aidé poster sur ce forum Merci d'avance
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Dim 26 Sep 2010 - 2:15
À noter que l'entraînement de Leaf est très vigoureux et n'est pas pour les petites natures qui passent moins de 5 heures jours sur le pc quoi.

Prévoir aussi de l'exercice physique au moins 1 heure tout les deux jours pour être au top de sa vitesse d'écriture.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Mar 28 Sep 2010 - 17:32
Shinmei a écrit:
Q : Comment faire pour devenir floodeur ?
R : C'est très simple, il vous faut contacter soit Leaf, soit rYuHa971 en jeu, ou par MP, et devenir leur élève afin d'apprendre toutes les bases du flood. C'est un apprentissage long et difficile, aussi, nous vous proposons cette encadrement qui vous permettra d'apprendre à flooder dans les règles de l'art.

Jvais les contacter je pense
fredy385

Description en folie Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Mar 28 Sep 2010 - 22:31
Q: As-tu envie d'écrire un truc que personne va lire?
R: Non.
Ringo

Description en folie Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Mer 29 Sep 2010 - 17:10
Necromonio slt.
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10Mer 29 Sep 2010 - 23:44
Necromonio a écrit:
Passons à la traditionnelle FAQ perso :

Salut Necro, avant tout, veux-tu faire ce genre de FAQ ?
- Non.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Description en folie   Description en folie Mini_h10
 

Description en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaine de mots !! ^^
» Ma folie de la grandeur ...
» Chaine de mots !! ^^
» ma description
» Ma nouvelle description ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-