Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Starcraft 2 [RTS / MMORTS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Starcraft 2 [RTS / MMORTS]   Starcraft 2 [RTS / MMORTS] Mini_h10Mer 13 Oct 2010 - 16:22
Vous ne connaissez pas Starcraft 2, vous mentez !

Bon je vais pas trop expliquer, mais je vais vous montrer ce qu'est Starcraft 2 :
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud

Bon ça peut être chaud à comprendre au début, mais vous verrez que vous comprendrez vite.

Bon sinon je met mon code amis :

Sorax#503
BrainMaster

Starcraft 2 [RTS / MMORTS] Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Starcraft 2 [RTS / MMORTS]   Starcraft 2 [RTS / MMORTS] Mini_h10Mer 13 Oct 2010 - 19:26
ça fait un moment que je suis leurs videos, j'adore Starcraft 2 [RTS / MMORTS] 5871
mais je reste sur starcraft, j'attend la version protoss pour acheter...
si d'ailleur ça tente quelqu'un de jouer en LAN, suffit de me contacter, il existe un reseau sur hamachi où vous serez les bienvenus, plus on est de fous, plus on rit.
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Starcraft 2 [RTS / MMORTS]   Starcraft 2 [RTS / MMORTS] Mini_h10Mer 13 Oct 2010 - 22:37
Ca fait plaisir de voir des gens qui s'intéresse au Protoss. Parce que dans mon entourage on joue plus zerg ou Terran (surtout avec le prochain patch, les zergs vont monter en puissance).

Moi je suis Protoss, et je trouve qu'il y a plus de challenge avec cette classe. Sinon, je suis arrivé en demi-final d'un tournoi : yHo Tournament.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Starcraft 2 [RTS / MMORTS]   Starcraft 2 [RTS / MMORTS] Mini_h10Mer 13 Oct 2010 - 22:47
C'est toujours pas possible de jouer avec quelqu'un qui a une version US quand on a l'EU ?
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Starcraft 2 [RTS / MMORTS]   Starcraft 2 [RTS / MMORTS] Mini_h10Mer 13 Oct 2010 - 22:51
Si, j'ai un pote qui joue avec un canadiens, je pense que c'est possible. Par contre ça va pas avec les coréens.
BrainMaster

Starcraft 2 [RTS / MMORTS] Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Starcraft 2 [RTS / MMORTS]   Starcraft 2 [RTS / MMORTS] Mini_h10Mer 13 Oct 2010 - 23:23
je pense que c'est possible, vu que j'ai deja joué avec quelqu'un qui avait la version en anglais.
si ça t'interresse, un mp et on règle ça Starcraft 2 [RTS / MMORTS] 418515
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Starcraft 2 [RTS / MMORTS]   Starcraft 2 [RTS / MMORTS] Mini_h10Jeu 14 Oct 2010 - 0:38
Je parle d'un moyen légal et prévu par Bnet, entre des versions US et EU (qui peuvent être en anglais l'une comme l'autre, je joue en anglais sur ma EU), la dernière fois que j'ai essayé c'est comme si mon partenaire n'existait pas, et réciproquement, quand on tente de l'add dans la friendlist.

Me semble pas avoir eu de patchnote là dessus.

Je verrai ça avec mon québécois préféré.
BrainMaster

Starcraft 2 [RTS / MMORTS] Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Starcraft 2 [RTS / MMORTS]   Starcraft 2 [RTS / MMORTS] Mini_h10Jeu 14 Oct 2010 - 19:28
bah vu que de notre coté on joue en LAN et sur iccup, on s'est à vrai dire pas vraiment preoccupés de battlenet...donc je saurais pas vraiment te repondre la dessus.
de toute façon vu le niveau qu'on a, battlenet n'a pas vraiment d'attrait. les 3/4 des parties bnet se jouent en accéléré Starcraft 2 [RTS / MMORTS] 5871'
à toi de voir.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Starcraft 2 [RTS / MMORTS]   Starcraft 2 [RTS / MMORTS] Mini_h10
 

Starcraft 2 [RTS / MMORTS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Starcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-