Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yezin debut de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yezin


avatar
MessageSujet: Yezin debut de skin   Yezin debut de skin Mini_h10Sam 30 Oct 2010 - 6:03
voila j'ai commencer a esseye de faire le haut dite moi ce que vous en penser je ne sais pas trop quoi faire comme tenue qu'il irais avec je suis en manque d'inspiration hummmYezin debut de skin Yezin110
Knight

Yezin debut de skin Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Yezin debut de skin   Yezin debut de skin Mini_h10Sam 30 Oct 2010 - 6:44
Il manque le mouvement du truc gris attachée à la mèche gauche sur la frame 1. Sinon c'est trop incomplet pour avoir un avis constructif ;°.
Akîranh'


avatar
Guilde(s) : Neraël
Personnage secondaire : Zehr
MessageSujet: Re: Yezin debut de skin   Yezin debut de skin Mini_h10Sam 30 Oct 2010 - 10:36
C'est les marches au niveau de la tête?

Sinon comme dit Knight, on peut pas commenter avec si peu d'éléments mais j'aime bien les cheveux Yezin debut de skin 418515
Yezin


avatar
MessageSujet: Re: Yezin debut de skin   Yezin debut de skin Mini_h10Sam 30 Oct 2010 - 14:29
merci de m'avoir signaler le mouvement de la meche en dégrader Yezin debut de skin 5871 oui, c'est la marche mais y-a que la tête je sais j'ai une façon de procéder bizarre pour faire une skin x) mais voilà , je n'ais pas encore fait le reste je vais essayer voir ce que sa donne
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Yezin debut de skin   Yezin debut de skin Mini_h10Dim 31 Oct 2010 - 1:19
Bien pour un début, bonne chance pour la suite Yezin debut de skin 418515
Luhae

Yezin debut de skin Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Yezin debut de skin   Yezin debut de skin Mini_h10Dim 31 Oct 2010 - 6:15
En espérant que le corps ira bien avec le haut Yezin debut de skin 5871
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yezin debut de skin   Yezin debut de skin Mini_h10
 

Yezin debut de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début de skin ...
» Un début de skin...
» re moi avec un début de skin! xD
» Bah voila c'est mon debut de skin
» Mon debut de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-