Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mystérieuse atmosphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Super Nico


Super Nico
Profession dans So : Enqueteur
MessageSujet: Mystérieuse atmosphère   Mystérieuse atmosphère Mini_h10Ven 12 Nov 2010 - 16:53
Arghhh! *soupir* Que fais je ici moi Super Nico ,jeune guerrier du royaume de Vesperae!

J'etais en train de "soigneusement" découper quelques rondelles de Blob lorsqu'un de ces personnages as l'étrange forme arrondis m'a empoisonné!

Et depuis je me retrouve ici! :hein:


:=0: LA TAVERNE DU BLOB PARLEUR! Mystérieuse atmosphère 223929

Il y as quelqu'un ici?


Dernière édition par Super Nico le Dim 14 Nov 2010 - 18:05, édité 3 fois
BrainMaster

Mystérieuse atmosphère Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Mystérieuse atmosphère   Mystérieuse atmosphère Mini_h10Ven 12 Nov 2010 - 18:32
personne.
passe ton chemin degage ;p
Super Nico


Super Nico
Profession dans So : Enqueteur
MessageSujet: Re: Mystérieuse atmosphère   Mystérieuse atmosphère Mini_h10Sam 13 Nov 2010 - 12:42
Apparement l'accueil de cette taverne est inamicale ,le destin m'as une nouvelle fois déconfier!

*pars en direction de la porte* Mystérieuse atmosphère Porte211.
Super Nico


Super Nico
Profession dans So : Enqueteur
MessageSujet: Re: Mystérieuse atmosphère   Mystérieuse atmosphère Mini_h10Dim 14 Nov 2010 - 17:34
L'air devient tout as coup sombre et humide,l'atmosphère de plus en plus pesante, le crépitement des flammes des torches de l'entrée s'embrasait fortement.

Au fond de moi je sentais que quelque chose de très important allait bientot se passer,je ne pense pas que cela provenais de la mysterieuse carte que j'avais trouvé récemment dans les bois,non..je sentais plutot autre chose; quelque chose de très mysterieux et mystique ...J'avais été elevé as travers les élements de la nature,mes seuls dons était l'instinct et mon intuition je savais que je ne pouvais faire confiance as personne,les animaux bien sur et encore moins les hommes,mon seul amis était pour l'instant ma propre dague.

Je décidais donc de passer la porte et de retourner enqueter et dans savoir plus sur ce monde et ce qui s'y tramais...

Je passas la porte sans un mot.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mystérieuse atmosphère   Mystérieuse atmosphère Mini_h10
 

Mystérieuse atmosphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mystérieuse jeune femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Rôle Play-