Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de message d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shynz


avatar
MessageSujet: Pas de message d'activation   Pas de message d'activation Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 14:32
Bonjour à tous
Je sais que je suis pas sur le forum officiel mais bon le staff a pas l'air de répondre au email.
Donc je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter un reroll pour que je découvre un peu en attendant mon compte ?
Ça serrait sympa

Merci d'avance Pas de message d'activation 439468
Jojorel


Jojorel
Guilde(s) : Admin / A*I / Celestia / Drenaï
Personnage secondaire : Kayel
MessageSujet: Re: Pas de message d'activation   Pas de message d'activation Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 15:44
Forum Bug a écrit:
Depuis visiblement hier midi, nous rencontrons des difficultés avec les boites e-mail @slayersonline.net

Si vous avez pris contact avec l'une de ces boites, aucun e-mail n'est arrivé à destination.
Nous espérons voir la situation réglée prochainement.

Une fois ce problème arrangé, nous vous l'annoncerons ici-même. Pour les concernés, il faudra alors renvoyer vos différents e-mails.
Ceci concerne uniquement les e-mails envoyés après le 4/12 - midi.

NB : Compte tenu de ces difficultés, les e-mails de validation ne parviennent pas, également. Ils seront activés manuellement d'ici peu. Pensez évidemment à bien noter l'e-mail affilié au perso Pas de message d'activation 418515

Voila Pas de message d'activation 418515
Shynz


avatar
MessageSujet: Re: Pas de message d'activation   Pas de message d'activation Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 15:49
Merci Pas de message d'activation 9679 Pas de date donc ?
Jojorel


Jojorel
Guilde(s) : Admin / A*I / Celestia / Drenaï
Personnage secondaire : Kayel
MessageSujet: Re: Pas de message d'activation   Pas de message d'activation Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 15:56
Tous les persos en attente ont été activés.

Pour les boites mail, je dirai ce soir, voire demain matin. Mais c'est une simple estimation personnelle Pas de message d'activation 418515
Shynz


avatar
MessageSujet: Re: Pas de message d'activation   Pas de message d'activation Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 16:03
Ah ouais,mon compte a été activé,Mais quand je lance je mes ma classe,et je lance moné cran devien noir avec une sourie a contour blanc et apres je retourne sur mon bureau.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pas de message d'activation   Pas de message d'activation Mini_h10
 

Pas de message d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» message
» Ptit message d'Anto :)
» Bientot 30000 message ^^
» Message a toutes les personnes concernés par la guilde Blobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-