Partagez | 

Vos avis pour demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Dim 23 Jan 2011 - 3:12
Erf fight Aco Osm' pour un jeu bjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj je dis moi, surtout que le jeu en ce moment est en plein conflit interne.

Cherchez pas le pve sur SO c'est de la merde ! ça sert à rien,c'est mort, c'est foutu. Faut dvp le côté pvp c'est tout. replacer l'arêne pogo, introduire les nexs maisons de guildes, changer d'équipe qui bosse à 2 à l'heure (autant pour les skins que pour le restes ), voir une autre vision de SO.

et surtout jouer au jeu et ce taire.

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Dim 23 Jan 2011 - 8:34
On serait tous suivis par une grosse vache la honte :roll:

Dwight
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Dim 23 Jan 2011 - 10:21
Tu diras que tu as soumis Jaycota :roll:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blobstreet.com

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Dim 23 Jan 2011 - 11:31
Il faut pas replacer l'arène pogo, on va pas tout foutre sur trigorn après c'est sûr que les maps seront vides. Parcontre faudrait laisser faire quelques pogos à Hunter parfois surtout quand pendant 4h t'as personne qui duel...

A part sur les maisons de guilde, j'te suit pas Tei.

Dwight
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Dim 23 Jan 2011 - 11:51
Echanger Hunter<->POGO

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Dim 23 Jan 2011 - 12:49
Le topic devient un défouloir xD

Pour l'amélioration de gameplay, y'en a plein d'idées, toute les idées proposés dans ce topic, boss régulier, arme + souvent dropable, des forgerons, des animaux et des donjons etc.. ont déjà été plus au moins proposés à generalso. Maintenant c'est à la tache des gérants de SO de choisir ce qu'il nous faut, et essayé de le mettre en oeuvre '.

Tôei
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Dim 23 Jan 2011 - 15:42
Erf j'étais en ébriété hier soir, j'ai craqué mon poste x)

Leav
Guilde(s) : guild de bg
Profession dans So : Thrash
Personnage secondaire : Thrash
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mar 25 Jan 2011 - 4:51
tu devré ptete trouvé un autre forum pour ce genre de chose, sinon met sur tn facebook y a pas mal de chance que tu regretes encore si c pa deja fé

Yoshimitsu
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mar 25 Jan 2011 - 11:27
Shyran a écrit:
Le topic devient un défouloir xD

Pour l'amélioration de gameplay, y'en a plein d'idées, toute les idées proposés dans ce topic, boss régulier, arme + souvent dropable, des forgerons, des animaux et des donjons etc.. ont déjà été plus au moins proposés à generalso. Maintenant c'est à la tache des gérants de SO de choisir ce qu'il nous faut, et essayé de le mettre en oeuvre '.

Tu devrait lire mon post en entier Shyran, je n'ai pas totalement proposé des boss régulier, mais que tout les PNJ qui nous ont aperçus entrain de faire une chose qu'on devais pas faire, exemple : à la quête de noël on a voler un cookie si je m'en rappel bien.
En gros.

Eh bien se qui aurait été bien, c'est que le PNJ qui nous a vue faire ça, ce bat contre nous, après j'ai proposé encore quelques idées il me semble, à lire si nécessaire.

Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mar 25 Jan 2011 - 14:55
Petit HS concernant le pogo et le /all :
Spoiler:

Sinon pour les prochaines quêtes ce serait peut-être bien d'y placer la danse du château, la pêche de Neap, le mini jeu de traite de vache etc. Ca ferait découvrir aux joueurs obligatoirement ces mini jeux qui peuvent être sympa. Peut-être aussi penser à les rendre rentable si vous voulez pas qu'ils ne servent à rien x) Par exemple pour les vaches augmenter énormément les gains (du genre possibilité de se faire 100k sans trop de difficulté), mais possibilité que de le faire qu'une fois par jour (ce qui serai déjà plus viable niveau RP, sauf si se sont des vaches magiques avec du lait à volonté :roll:). Pour rendre la pêche plus lucrative, pourquoi pas insérer d'autres spots à CCS, aux 5 sages, à Gathol et à Aza ? Selon les types de poissons péchés on pourrait les vendre plus ou moins cher (et les poissons pourris de Gathol les utiliser comme projectiles x))

Legende
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mar 25 Jan 2011 - 16:06
Et si on rend SO 3D Awe

Dwight
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mar 25 Jan 2011 - 17:43
et si on était sérieux pour une fois Awe

Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mar 25 Jan 2011 - 20:53
Salut,

Globalement, je pense qu'il faut arrêter de chercher des "projets qui feront patienter les joueurs" mais prendre plutôt le problème à la racine.
En gros, faut revoir dans un premier temps :

- Revoir les équations du jeu toutes classes confondu, sans cette mise à jour c'est dejà perdu d'avance et les nouveautés seront simplement "secondaire"
- Implanter de nouvelle classe jouable autres que celle actuelle. (Sujet dejà discuté, de tête Frost été ok a l'époque... les temps changent.)

Après, bon y a le PVP qui prend toutes la place sur Slayers, alors mettre en avant le PVE serait un point important. (Objet dropable sur les monstres, métiers...) La plupart des projets sont discuter sur TeamSoQuest si vous désirez réellement jeter un oeil.
Un système d'animal de compagnie serait complètement ridicule étant donné que les apparences sont faites par les joueurs donc perte de temps et pas de changement en jeu, vu qu'on est sur un sytème d'équation défaillant (pour les bonus apportés).

Après, mettre en avant aussi tout ce qui touche à la coopération (donjon à plusieurs...) et pourquoi un système de capture de donjon (si un joueur fait un temps record, il remporte le donjon jusqu'à ce que le temps soit battue. Le score serait mis à 0 tout les mois ?)

Bref, y a plein d'idée mais faut vraiment arrêter les évènts bisounours. (J'aime ce terme je crois) Le Background de SO est suffisamment large qu'on peux exploiter plein de truc nouveau.

Dwight
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mar 25 Jan 2011 - 23:33
Pour les familiers la réponse n'est pas négative mais ne reste en aucun une priorité.

Je pense qu'ils cherchent pour l'instant à faire de l'innovation avec les ressources actuelles. Ce qui n'écarte pas pour autant les nouvelles idées. Elles vont dans tout les cas être traitées.

Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mer 26 Jan 2011 - 15:13
-1 avec Diamanx et +1 avec Ystorsa.

Je ne veux pas que la prochaine quête soit de pêcher 5poissons, les frires tout en dansant 5pas dans la ville d'une nouvelle race de lapinvampire.

Faut oser s'attaquer à la source. On est pas obligé de subir l'héritage de ceux qui ont créé le début. Personne s'offusquera si on enlève les classes existantes pour totalement les changer ou si on rajoute une nouvelle catégorie aux caractéristiques déjà existante.

iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mer 26 Jan 2011 - 17:38
J'suis pas d'accord, réutiliser les mini jeux dans les prochaines quêtes c'est une très bonne idée je trouve :o au moins ils serviraient à autre chose que la décoration. Mais je suis d'accord que la priorité à l'heure actuelle c'est pas d'ajouter une énième quête mais plutôt de faire évoluer le game play ou apporter de réelles innovations (comme les invocs). Mais ça l'administration le sait très bien je pense, le problème c'est qu'il faut trouver des gens qui savent faire

Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mer 26 Jan 2011 - 19:38
Exactement Iinkos.

iinKos
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mer 26 Jan 2011 - 20:51
Sinon j'avais aussi pensé à donner de l'intérêt à la reput autre que le classement. Par exemple exiger un certain nombre de point de reput pour porter certains équipements (par exemple 10k) ou bien donner un bonus de stats, genre +5 all stats à partir de 100K de reput. Du coup pour avoir un perso "fini" il faudrait reputer un minimum après avoir xp lvl 70.

Acorin
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mer 26 Jan 2011 - 21:19
C'est pas en obligeant les gens a reput, que ca va donner d'avantage d'intérêt! :love:

iinKos
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mer 26 Jan 2011 - 21:27
Alors ca pourrait se présenter différemment, par exemple quand on atteint un certain seuil de réput un pnj nous délivre un médaille avec un bonus de stat, qui serait un équipement en + de ceux qui existe déjà. Comme ça ceux qui préfèrent se connecter pour afk dans un coin d'hunter pourrait acheter la médaille pour pas être pénalisé, et ça redonnerait de l'intérêt à la reput sans pour autant obliger tout le monde a réputer.

Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mer 26 Jan 2011 - 21:31
J'aime bien cette idée iinkos meme si je trouve que 10K est faible.

Ca eviterais les persos confron etc... pas mal de persos secondaire en tous cas.

Apres, je suis d'accord avec ce que dis Barbare et toi iinkos.

Et sinon iinkos t'a des gens qui savent faire...mais quand tu vois pas ton projet en jeu alors qu'il est minime. La motivation est entierement nulle pour une une tache plus grande ou meme l'envie d'apprendre enfaite pour une personne ne connaissant rien.

Apres les admins qui ne savent pas faire... pour moi c'est pas un motif puisque le joueur peut réaliser.
Si vraiment ca gene pourquoi ne peut recru ceux qui savent faire.

M'enfin...

Acorin
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mer 26 Jan 2011 - 21:33
je préfère cette idée là iinkos!

Tôei
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mer 26 Jan 2011 - 21:34
Iinkos a une bonne idée, même si il nous devance avec ses 1M2 de réput. Ca permettrai un retour du pogo.

iinKos
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Mer 26 Jan 2011 - 21:38
Acorin a écrit:
je préfère cette idée là iinkos!

J'l'ai modifié exprès pour toi <3

Tei le seuil serait de par exemple 50K/100K, histoire de pas sur-avantager les gros réputeurs.

Kiza quand je dis que les admins savent pas faire c'est par exemple créer des nouvelles classes, des trucs qui touchent le jeu à sa source

Kobee
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Jeu 27 Jan 2011 - 9:04
Cette histoire de reput peux être pas mal mais vous qui partez avec autant de reput ça le fait moins

À la rigueur peut être après 50k puis 100k de reput mais gagnée après une date de mise en place . Comme ça , tout le monde à sa chance et les gens qui jouent plus avec plein de reput pourraient pas se ramener et prendre leur médaille cadeau

Tout ça sans toucher au classement actuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   

Vos avis pour demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant