Partagez

Vos avis pour demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vos avis pour demain ! - Page 4 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Jeu 27 Jan 2011 - 9:38
Go proposer ça à l'administration.

Pourquoi pas plusieurs stade :
- 50K -- +1dext,+1force
- 100K -- +1dext,+1force+1const
- 250K -- +1dext,+2force+1const
- 500K -- +2dext,+2force+2const
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blobstreet.com

Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Jeu 27 Jan 2011 - 14:13
Inutile.

Vous remarquerez quand même, en lisant les 4 pages de ce thread qu'on est assez limité dans les nouveautés que l'on peut proposer. Tout simplement parce que la plupart des idées touchent directement ou indirectement à la base du jeu et donc impossible d'instauré à l'heure actuelle de grosse nouveauté qui feront vraiment changer les choses.

Mise à part à continuer de faire des quêtes, mini quête et mini jeu, d'aménager certaines zones qui sont inutilisées ou de rénover l'ensemble des vieilles maps.

Après que les équations soit re-calculer, la différence sera visible et présente et vous pourrez commencer à chercher des idées pour l'amélioration du perso. En l'occurrence comme beaucoup d'idée prononcée ici.

A l'heure d'aujourd'hui, je vois mal pour ma part un système qui modifierai les statistiques rien qu'avec la réputation du joueur, soyons logique. Ça ne ferait que foutre le jeu en l'air car nous jouons déjà avec un gros voir même énorme problème de dégât pour les classes. Alors oui, peut-être qu'aucune personne ne sait faire, je comprend bien mais les recrutements spontanées aurait peut-être pu servir à ça. Au lieu de recruter le copain du copain :] Mais le n'est pas le sujet.

Donc, pour finir mon petit texte et pour soutenir quelques personnes :

Prenons le problème à la source, les équations !

Vos avis pour demain ! - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Jeu 27 Jan 2011 - 14:22
Le titre c'est Avis pour demain . Alors j'vois pas pourquoi tu dois parler d inutilité à des idées proposes . Si certains voudrait voir ce genre de nouveautés , j vois pas pourquoi faudrait casser ces idées . Alors , on peut proposer c qu on voudrait voir Ig plus tard sans qu on nous dise que c une inutilité pas "prioritaire"

iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Jeu 27 Jan 2011 - 15:12
Ystorsa faire un bonus en fonction de la reput c'est le même principe que de donner un bonus à un équipement. Le bonnet badjack a pas tout foutu en l'air avec son + 3 de stat, jvois pas le rapport entre mon idée et les équations :o Kobee je suis entièrement d'accord avec toi. Pour qu'un joueur puisse bénéficier du bonus ou obtenir la "médaille bonus" il faudrait qu'il reput une fois la nouveauté instaurée. Par exemple un pnj nous donnerait pour mission de faire tant de reput (disont 50k) pour obtenir la récompense, comme ça aucun joueur ne serait avantagé

Kobee
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Jeu 27 Jan 2011 - 15:44
Dans ce cas là l'idée me plait bcp Vos avis pour demain ! - Page 4 5871

Dwight
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Jeu 27 Jan 2011 - 17:28
ça reste un PNJ et 4 objets, je dis ça je dis rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blobstreet.com

Kobee
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Jeu 27 Jan 2011 - 20:39
Dwight a écrit:
Go proposer ça à l'administration.

Pourquoi pas plusieurs stade :
- 50K -- +1dext,+1force
- 100K -- +1dext,+1force+1const
- 250K -- +1dext,+2force+1const
- 500K -- +2dext,+2force+2const

+1 c'quand même un peu nul , pour atteindre 50k c'pas super facile Vos avis pour demain ! - Page 4 5871
J'dirais plutot

+4 chaque statistique
+6
+8
+10

C'pas evidant de regagner 500k alors un objet à la hauteure de cette difficultée serait pas mal Vos avis pour demain ! - Page 4 5871

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Jeu 27 Jan 2011 - 21:56
un tel systeme ne peut durer dans le temps oO

Car les nouveau joueurs seront complètement out en pogo ...
A force les plus haut reputeur vont se trouver avec des +10 de partout, les nouveaux auront +0 donc forcement ca sera inégalitaire et encore plus dure pour les nouveaux de rattraper les anciens, ils ne pogoterons donc pas mieux.

Un Pastis Sinon Rien !
(Allez Freed convertis toi ! :x)

Kyo'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Jeu 27 Jan 2011 - 23:50
C'est juste ridicule, y'en a qui font du combat sans pour autant pogoter, et même sans faire de la réput, et pourtant ils ne sont pas plus mauvais que les autres.
Etre obligé d'être en compagnie de réputeurs pour avoir du bon stuff c'est une idée assez terrifiante.

Sinon, topic qu'on aurait pu retrouver y'a 1, 2, 3, ou 4 ans. Les problèmes n'ont pas changé, le système de jeu est toujours aussi bancal.
Cependant j'finirai par dire qu'on vient pas sur SO pour jouer à un jeu de malade et faire son roxxor, faut se faire à l'idée que c'est un jeu convivial sans autre ambition que de faire passer de bons moments aux joueurs d'une même communauté. Alors certes de nouveaux systèmes de gameplay seraient les bienvenus, mais tel que le jeu est, c'est pas 150 dégats en plus par coût qui va donner + de plaisir de jouer.
Et de toute manière, tant que l'organisation fonctionnelle du jeu reste ce qu'elle est, le jeu il avancera pas, c'est un fait.

iinKos
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Jan 2011 - 1:03
En quoi c'est ridicule? il faudra jouer pour être au top, c'est ça qui te déplaît? Ce qui est ridicule c'est d'assimiler SO à un tchat, à la base c'est un jeu et le but c'est de jouer, pas de s'poser dans un coin et de taper la causette, y'a msn pour ça. Par contre je suis d'accord avec Kyoshiros que pour les nouveaux ça reste désavantageant, mais bon si le bonus reste raisonnable ça devrait pas trop poser de problème. C'est comme un nouveau joueur qui aurait pas d'équipement avec bonus, genre Bonnet badjack, ça va pas l'empêcher de jouer.

MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Jan 2011 - 3:29
Et ceux qui préfère faire une autre activité au lieu de réputer, ils n'auront pas le droit aux bonus?

Ça avantagerait pas l'activité d'arène au détriment des autres?

TeCh'k
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Jan 2011 - 4:00
iinKos a écrit:
En quoi c'est ridicule? il faudra jouer pour être au top, c'est ça qui te déplaît? .
TeCh'k a écrit:
y'en a qui font du combat sans pour autant pogoter, et même sans faire de la réput, et pourtant ils ne sont pas plus mauvais que les autres.
Si y'a quelque chose de compliquer à comprendre là dedans par rapport à ta proposition tu me préviens.

iinKos a écrit:
Ce qui est ridicule c'est d'assimiler SO à un tchat, à la base c'est un jeu et le but c'est de jouer, pas de s'poser dans un coin et de taper la causette
C'est cool parce que j'ai pas dit ça, et si jouer se résume pour toi à faire de la réput, je pense pas que tu sois plus dans le vrai que ceux qui se posent dans un coin et tapent la causette. J'pense pas non plus que frost ait fait ce jeu en pensant que des mecs passeraient leurs temps à tuer en chaîne des perso en arène.

Yoshimitsu
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Jan 2011 - 10:18
TeCh'k a écrit:
J'pense pas non plus que frost ait fait ce jeu en pensant que des mecs passeraient leurs temps à tuer en chaîne des perso en arène.

C'est une activité comme une autre, si on s'exprime de la même façon que tu parle, on aurais pu dire aussi,
J'pense pas non plus que frost ait fait ce jeu en pensant que des mecs passeraient leurs temps à tuer en chaîne des monstres, passeraient leurs temps à vendre en chaîne, des skins.
En même temps, maintenant, quand on parle de SO (la plupart du temps), on parle surtout de ça, mais bien-sûr, y'a les amis aussi Vos avis pour demain ! - Page 4 74314

iinKos
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Jan 2011 - 12:26
TeCh'k a écrit:
y'en a qui font du combat sans pour autant pogoter, et même sans faire de la réput, et pourtant ils ne sont pas plus mauvais que les autres.

Je vois juste pas de quelle activité tu parles, le pk? désolé de pas proposer d'idée qui encourage les gens à s'acharner sur les nouveaux joueurs qui xp :s et si c'est pas le pk j'vois pas. Et si je reput autant c'est parce que je vois rien d'autre à faire, j'ai fini mon perso (xp et quête) et donc à pars le pvp j'vois pas s'qui y'a d'autre à faire (xp des persos en boucle?). Après si t'as des idées pas ridicule à proposer te gène pas.

Fredy à la limite on pourrait aussi adapter ce système à l'xp, un pnj nous chargerait de chasser des mobs (il faut faire un quotat d'xp) et après il nous délivrerai la même récompense qu'au réputeur. Après bien sûr si le problème est qu'il faille "geeker" un peu pour avoir du bon stuff c'est sûr on s'entendra jamais. J'propose ça pour donner quelque chose à faire sur le long terme au joueur.

Vos avis pour demain ! - Page 4 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Jan 2011 - 14:33
y'a plus que 10 pk sur so.

TeCh'k
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Jan 2011 - 15:24
Yoshimitsu a écrit:

C'est une activité comme une autre, si on s'exprime de la même façon que tu parle, on aurais pu dire aussi,
J'pense pas non plus que frost ait fait ce jeu en pensant que des mecs passeraient leurs temps à tuer en chaîne des monstres, passeraient leurs temps à vendre en chaîne, des skins.
Exact, c'était en réponse au "pas de s'poser dans un coin et de taper la causette" de iinkos. C'était pas contre les réputeurs ni contre iinkos personnellement ( d'ailleurs je viens de voir qu'il était 1er en réput, je n'étais pas au courant )

Sinon, oui, le PK, mais pas que, j'englobe tous les joueurs qui "aiment" combattre sans pour autant faire du chiffre. Je ne crois pas que Hunk par exemple était un fou de la réput, pourtant beaucoup s'accorderont à dire qu'il était un redoutable adversaire.

Sinon je suis pas contre le fait de geeker pour avoir du bon stuff, c'est normal qu'il le faille, mais pas de cette manière.

iinKos
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Jan 2011 - 18:43
Oui Hunk avec son perso Valdof quelque chose comme ça est assez balèze, mais je me rappel pas avoir dit que les joueurs qui ne jouent pas le classement sont forcement moins bon.

Legende
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Dim 30 Jan 2011 - 12:28
Peut être une commande ou un PNJ qui nous permet de reset nos points STATS contre X pièces

Leav
Guilde(s) : guild de bg
Profession dans So : Thrash
Personnage secondaire : Thrash
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Lun 31 Jan 2011 - 14:47
Théorie du jeu conviviale (CHAT):
Spoiler:

Théorie du gameplay (anti-chat) :
Spoiler:

J'ai résumé trés grossièrement vos posts pour qu'on puisse y voir plus claire.
Dans l'idée, vos points de vues sont tout les deux bons donc,
il faut amélioré a la fois le conviviale et le Gameplay.

à mon humble avis Hunter devrait être le lieux de Pogo, de Boulz, de duel et de chat.
Tout cela ne devrait faire qu'un seul et unique bloque.
Donc il faut supprimé les frontières entre tout ça, c'est à dire concrètement :
- enlever le Bloque Attaque qui ne fait que diviser les joueurs.
Tout le monde en a marre de ses joueurs VIP qui passent leurs temps à discuter ou a être afk en arène.

Et une petite idée par rapport à ça... Si on veut limité le boulz.
Empecher l'attaque en dehors de l'arène si le boulzeur n'est pas équipé d'une dague.

LECTURE FACULTATIVE pour ceux qui veulent pas lire.
Spoiler:

ps: je suis capable de grandes choses sur l'éditeur. Cependant je ne sais pas comment aider l'administration. Peut être serait-il bon que les administrateurs fassent une liste des choses sur lesquels ils travaillent, afin de pouvoir prendre contact facilement avec les joueurs qui travaillent dessus. Ou même, juste noter des idées qui ont été retenues mais qui sont trop énorme pour que ce soit 1 seul personne qui s'en charge dans son coin tout seul.
Spoiler:

MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Lun 31 Jan 2011 - 21:25
- Reset les classements.
- Équilibrer les équations de base.
- Création de nouvelles classes (magie ou pas j'm'en bats).
- Fixation de nouvelles règles pour ne pas retomber dans le SO actuel.
- Système de drop des objets différents et de pouvoir créer ses propres armes.
- Les quêtes, ça m'intéresse pas du tout mais pourquoi pas faire un travail d'équipe pour arriver à quelque chose. Je pense que la solution à l'inactivité IG est le travail d'équipe. Ca en motiverait plus d'un de pouvoir découvrir des lieux, des mobs, des défis, des boss etc accessibles à plusieurs. Renforcement des liens, bouche à oreille dans la vie même, etc. (Le système du Ryo était sympa, avec les cordes et tout, pourquoi pas privilégier ça ?

- Savoir faire des choix (administration).

keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 5:18
Bonjour a tous . Je crois que c'est un bon endroit pour afficher mon point de vue que j'ai pu construire depuis de nombreuses années . Il est possible que certains d'entres-vous soient plus ou moins d'accord mais toujours est-il que c'est le bon endroit pour faire partager ma façon de voir les choses .

Comment peut-on jouer a un truc où le seul truc faisable en jeu est le chat . Le chat n'est pas un jeu , le rp est un jeu , golder bien que cela soit inutile est un jeu , reputer bien que cela soit tout autant inutile que de golder est un jeu .

Mais ce qui a rendu les choses jouable dans le jeu inutile c'est le mauvais système de classement qui ne bouge pas .
Pour remettre le coté jouable du jeu amusant il faudrait reset les classement une fois par mois ou par année. Je crois que même les gros réputeur seraient d'accord puisque ca leurs feraient de la compétition et le jeu serait plus amusant pour eux , corrige moi si je me trompe Iinkos .

Personnellement je préfère aller sur facebook pour chatter car de un c'est un chat et on voit nos vrai visage , on utilise pas des skins en 2D . Ensuite les jeux en multijoueur sur facebook sont plus amusant que de jouer un classement pourri sur so .

Bref so c'est plus un mmorpg c'est rendu un MMO (Massively Multiplayer Online) du style imvu .

Je crois que les gens s'ennuient sur so , et c'est pour cette raison qu'ils ne veulent plus jouer et ne se connectent que pour raconter leurs vies misérable et dénoué d'interêt et je sais qu'il y'en a plusieurs qui s'invente une vie pour être plus intéressant qu'ils ne le sont en réalité .

Les pk sont plus utiles que ces guignols qui font du 3615 my life a hunter . Ca sert a quoi de raconter sa vie sur un jeu ? osef sérieusement de vos vies , ca n'intéresse que vos guildes et potes ca laisse le jeu au point mort .

Les boulz sont plus utiles aussi , quand je vois une personne qui fait 3615 my life dans un coin a hunter je n'hésite pas a l'attaquer puisque ca le fait intéragir avec le jeu et soyons sérieux ne serait-ce qu'une seule minute , personne n'est jamais décédé suite a une attaque de boulz .

Le boulzage devrait être reconnu comme une activité a part entière , ca met de la vie sur le jeu , ca fait intéragir avec le jeu ceux qui ne sont que la pour raconcter leurs vies .

A moins que maintenant ce soit réellement 3615 my life le nom du jeu ?

Si il n'est pas interdit de vendre une skin 20M , il ne devrait pas être interdit de boulz les gens qui ne joue pas au jeu .

Vous allez dire que vous avez le droit de ne pas avoir envie de jouer , mais dans ce cas pourquoi vous connectez-vous , so est un jeu soit vous vous connectez pour jouer soit vous restez sur msn/facebook .

Hunter est une arène , une arène n'est pas un salon de thé , je préfère les gens qui n'entre pas dans l'arène et restent dans les couloirs , les gens dans les gradins me saoulent au plus haut point . Il y'a même des pièces avec des tables dans la maison hunter , les gens qui souhaitent seulement discuter pourraient s'asseoir autour de celles-ci , et ca ferait plus rp du même coup .

Je me souviens a l'époque au début d'hunter ou même lorsque j'ai débuter le jeu il y'avait l'arène sous le palais , lorsqu'il y'avait des pogos a hunter ou a l'arène du palais le jeu était beaucoup plus attirant et intéressant . Parfois il y'avait jusqu'a une quarantaine de personne dans le même pogo c'était pas des petits pogo merdique comme a proncilia .

Le pogo aussi c'est une activité du jeu qui est jouable et amusante , ca met de la vie au jeu .

Cette idée d'isoler les pogo était vraiment stupide puisque les pogos rassemblait les joueurs autour d'une activité commune et qu'on jouait au jeu tous ensemble , c'est une communauté de joueur qu'on doit avoir sur un mmorpg ... pas une communauté de chat et de réseau social .

Qu'on souhaitait pogoter pour la reput ou simplement pour le plaisirs , ca restait une activité gameplay et ca faisait participer au jeu .

Leav
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 9:43
Personne ne lis les posts précédent avant de donner son avis aparement.
J'pense qu'on peut commencer à Troller sur ce thread.

Il faut supprimer le bloque attaque pour qu'on puisse boulzer les gens qui sont hors arène à rien faire.
Et ouais tient, pourquoi l'arène du chateau a-t-elle été enlevé ?

MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 17:51
Revoir les stats est à mon avis la priorité numéro 1.

Un voleur à la 2main, c'est presque des persos cheaté quoi. Je comprend qu'un voleur soit plus précis, mais voir qu'un voleur sans dex a plus d'attaque qu'un guerrier full-dex, il faut pas pousser quoi. La constitution est plus éfficace chez le voleur que chez le barbare par exemple. Un point de consti devrait donner autant de points au total, mais réparti de façon différente.

Exemple :
on prend le guerrier qui est la classe "équilibré": +30 pv + 5 def
Pour le voleur, on pourrait faire ainsi ainsi : +28 pv (-2) + 7 def (+2)
Et pour le barbu : +31 pv (+1) + 4 def (-1)

Ce n'est qu'un exemple, mais prendre une classe de base et faire les autres ainsi est à mon avis une bonne méthode pour créer une classe. Peut-être que j'ai tord, je ne suis pas un pro en math non plus.

Peut-être aussi créer d'autres types d'arme offrant des bonus différent.
Exemple : La Hache Polaris offre plus de dégats que la 2main, mais fait perdre de la précision, en prenant la même force que la 2main.

Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 19:18
keijar a écrit:

Mais ce qui a rendu les choses jouable dans le jeu inutile c'est le mauvais système de classement qui ne bouge pas .
Pour remettre le coté jouable du jeu amusant il faudrait reset les classement une fois par mois ou par année. Je crois que même les gros réputeur seraient d'accord puisque ca leurs feraient de la compétition et le jeu serait plus amusant pour eux , corrige moi si je me trompe Iinkos .

Moi, je suis personnellement contre cette idée parce que j'pense pas que ceux qui se tue pour répute aimeraient que tout leur effort ne soit effacé au bout d'un certain temps.

Et si on part de cette optique, beaucoup de personnes se démotiveront de savoir que tout ça partira un moment ou un autre et ça tuera encore plus le système qu'à l'heure actuel.

Après bien sûr, on peut réfléchir à d'autres possibilité pour motiver les gens à jouer le classement comme par exemple, si on part de ton principe, qu'à chaque fois qu'il y ait reset de la réputation, il faudrait que la réput total soit comptabilisé qqpart mais c'vrai qu'après on tourne en rond parce que la réputation totale des gros réputeurs sera toujours visible et donc toujours inaccessible pour la plupart.

keijar a écrit:

Personnellement je préfère aller sur facebook pour chatter car de un c'est un chat et on voit nos vrai visage , on utilise pas des skins en 2D . Ensuite les jeux en multijoueur sur facebook sont plus amusant que de jouer un classement pourri sur so . [...]

Vous allez dire que vous avez le droit de ne pas avoir envie de jouer , mais dans ce cas pourquoi vous connectez-vous , so est un jeu soit vous vous connectez pour jouer soit vous restez sur msn/facebook .

ça m'a bien fait rire.
SO n'a pas été reconnu particulièrement pour sa production de jeu ni pour quoique ce soit d'autres mais bien pour sa convivialité, sa sociabilité, bref sa communauté.. ( même si d'autres diront que cette communauté n'est plus ) alors dire qu'il nous ait presque plus possible de discuter ( tu vas p-ê me dire que ce n'est pas ce que tu voulais dire néanmoins c'est ce que j'en ai compris ) c'est détruire le peu de ce qui reste du jeu.
J'ai déjà vu des commentaires et des amis dire qu'ils ne restaient sur so pour réputer, golder ou autres mais pour parler entre potes uniquement.

Sinon t'es bizarre toi, quand tu vas sur un réseau social ( prenons pour exemple fb) tu parles à la photo ?
J'vois aucune différence entre une photo et une image de skin, parce qu'au final tu parles toujours à la même personne, j'me trompe ?

keijar a écrit:

Hunter est une arène , une arène n'est pas un salon de thé , je préfère les gens qui n'entre pas dans l'arène et restent dans les couloirs , les gens dans les gradins me saoulent au plus haut point . Il y'a même des pièces avec des tables dans la maison hunter , les gens qui souhaitent seulement discuter pourraient s'asseoir autour de celles-ci , et ca ferait plus rp du même coup .

Y'a pas moyen de discuter puis dueller ensuite ?
Y'en a qui duel pas ensuite, mais c'est leur problème, ils peuvent encore faire ce qu'ils veulent quand même, il manquerait plus qu'il y ait des endroits réserver pour s'tapper uniquement la discute.
D'autant plus que la discute reste l'activité la plus pratiqué dans la plupart des jeux en ligne.

M'enfin, j'vais dire en conclusion que dans l'ensemble, j'suis contre tes idées.
C'pas du tout pour te décourager mais faut juste rester réaliste quoi, là tu veux "supprimer" un atout plus ou moins importante du jeu : la sociabilité, c'est dur à entendre surtout quand c'est un des seuls jeux qui réussisse à la faire pratiquer.

A bonne entendeur.

Dernière édition par Shindow94 le Sam 5 Fév 2011 - 14:58, édité 1 fois

Leav
MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10Jeu 3 Fév 2011 - 2:31
Pour répondre à toi petit chaton qui a posté juste au dessus de moi.
Le tchat sur ce jeu n'est pas un défaut. Mais c'est totalement pourris qu'ils soient impossible d'aller boulz les tchatteurs.
Ce systeme a hunter, ne permet pas de réunir le gameplay et la convivialité, mais bien de les séparer.

"Maitre corbeau perché sur son arbre, tenait en son bec un fromage"

Il y a des moments, moi par exemple, je parle trop, et les gens ont envi de me faire taire.
ils peuvent bien sur me dire de fermer ma guel.
Mais ne pourrait-il pas venir me boulzer à ce moment là ?

Mais ça, n'est que la face visible de l'iceberg. Le jeu ne présente aucun intérêt dans son gameplay simplement car personne n'a créer de projet éditeur qui avait dans l'optique de faire intéragir les joueurs entre eux.
La seul façon de se faire des amis dans le jeu, c'est quand vous xpez ensemble. J'ai pas raison ?

Et la tu te dis,
"mais attends attends Minutes Uncle Tom', c'est pas possible que ce soit la vérité qui sort de ta bouche là."
"Et pourquoi, hein pourquoi uncle tom" vous allez me demandez.
Bein uncle tom il va vous répondre la: C'est parcequ'il n'y a aucune activité long terme qui se fait de joueurs à joueurs.
Slayers Online est un RPG, qu'on a mis en ligne pour que vous puissez jouer ensemble.
Il n'y a pas de mode MultiPlayer tout le long du jeu si ce n'est de s'entretuer.
Et ça d'vient vite lassant, n'est-ce point ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis pour demain !   Vos avis pour demain ! - Page 4 Mini_h10

Vos avis pour demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant