Partagez | 
 

 un nouveau mmorpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: un nouveau mmorpg   Mar 8 Fév 2011 - 18:21
Salut je connais un mmorpg plus amusant et plus gameplay que so . On peut se combattre , il n'y a aucun boulet qui ban a vu parce qu'on attaque sans demander de go . Après le gold sert réellement a quelque chose alors voila il s'agit de MU online .

Il fût un temps où le continent de Mu abritait une race unique à la technologie avancée. Cette race possédait la connaissance de la magie noire. Au fil du temps, de nouvelles races firent leur apparition et peu à peu, cette race de magiciennes que l'on avait surnommée summoners préférèrent se retirer du regard de tous, laissant les nouvelles générations évoluer à leur guise. Les summoners finirent par disparaître des mémoires de tous. Pourtant, elles continuaient à observer et ne pouvait que constater le chaos grandissant sur le Continent de MU...

Chaque race avait des moeurs et coutumes diffèrentes, vénérant chacune un Dieu semblable à leur image. Chacune de ces races pensaient vivre de la meilleure façon qu'il soit tout en enviant les possessions des uns et des autres... Il ne semblait ne jamais y avoir de paix durable dans ces contrées dévastées par les jalousies des uns et des autres.

La plus sanguinaire de ces races était sans nul doute les guerriers de Lorencia. Aimant le combat, ils étaient fourbes et sans parole, profitant de toutes les excuses pour partir en guerre contre les autres races. Leur cible préférée était les elfes car elles étaient faibles et facilement influençables. Ils jalousaient par dessus tout leur pouvoir de guérison, qu'ils voulaient s'approprier afin d'accroître leur force au combat. Les elfes, quant à elles, désiraient plus que tout apprendre les sorts des Magiciens de l'âme, sorts qui leur auraient permis de se défendre plus efficacement contre la brutalié des guerriers. Face à ces rivalités, les Seigneurs de l'ombre avaient décidé de vivre sans aucun lien avec les autres races, préférant la quiétude de leur solitude à ces multiples querelles. La dernière race qui fit son apparition fût celle des gladiateurs magiciens, l'origine de ceux-ci reste mystérieuse, même si les plus anciens racontent que cette race serait le fruit de l'union d'un guerrier et d'une sorcière, ce qui expliquerait leurs multiples compétences.

Mais aujourd'hui, l'heure de la prophétie approche. Inscrite dans le grand livre du Temps, cette prophétie raconte qu'un être parfait, créé des mains de la plus puissante des races existantes sur Mu, verrait le jour quand la grande étoile du Sud serait dans l'alignement de celle du Nord, empêchant la lumière de Soleil d'éclairer la terre des guerriers. Cet être recevrait une initiation de 20 ans, à la fin de laquelle, il serait à même de faire revenir la paix sur le continent déchiré par les guerres. Les summoners étudiaient cette prophétie depuis des années, et en avaient conclu que c'étaient elles qui seraient les investigatrices de l'apparition de cet être parfait. Leurs plus éminents astrologues s'étaient mis à observer les étoiles, attendant l'heure fatidique... Les chercheurs les plus initiés avaient mené des expériences très poussées dans leur laboratoire de Kantru et étaient aujourd'hui persuadés qu'ils détenaient le savoir-faire suffisant pour créer l'être ultime, celui qui, grâce à eux sauvera le monde. Ainsi, tout était prêt, décidé... Raison ou utopie ? Qu'importe...


Demain sera le grand jour... Demain sera le jour où la prophétie se réalisera...





Neil, la Reine des sorcières était assise à une table dans la grande bibliothèque de son château d'Elbeland. Refermant son livre où elle venait de noter le dernier sort qu'elle avait mis au point, elle sourit d'un air satisfait. Elle se leva, se dirigea vers la grande cheminée. Elle fit pivoter une pierre en forme d'étoile, faisant ainsi apparaitre une alcôve secrète où était caché le livre le plus précieux de tous : le grand Livre du Temps. Elle le prit et en tourna soigneusement les pages jaunies. Elle relit soigneusement la prophétie qui y été inscrite. "Une race supérieure... Il ne peut s'agir que de nous, comment ces sous-races qui ne pensent qu'à se faire la guerre pourraient engendrer un être parfait ?". Neil poursuivit sa lecture à mi-voix : "Quand l'étoile du Sud sera dans l'alignement du l'étoile du Nord et du Soleil... C'est ce soir, enfin !". Quand le jour touchera à sa fin, sa conseillère Balgass et elle-même se retouveront dans les laboratoires de Kantru où tout avait été mis au point pour créer de leurs mains l'être parfait dont parlait la prophétie du livre. "La race des summoneurs sera celle par qui la paix reviendra, nous sortirons enfin de l'ombre. L'ensemble des races nous respecteront et notre nom sera gravé à jamais dans les mémoires. Gloire aux Sorcières !".

On frappa à la porte. Neil, contrariée, alla ranger le livre.
- "Qui ose me déranger ?" S'écria-t-elle en ouvrant rageusement la porte. Elle se retrouva face à Alexandre, un ivrogne qui lui servait d'espion. Elle fit une moue contrariée en voyant cet individu dont elle méprisait la veulerie.
- "Comment oses-tu venir ici sans que je te fasse demander !
- C'est que.... Euh... ça me semblait important...", bredouilla Alexandre d'une voix que l'alcool rendait pâteuse.
- "Important ? Que sais-tu de ce qui est important ? Allez, puisque tu es ici, dis-moi, je j'écoute...
- "Vous m'avez dit vouloir être tenue au courant de toutes les prochaines naissances...
- Oui et alors ?
- La Reine des elfes va bientôt avoir son enfant...
- Comment cela ? Elle attendait un enfant et c'est maintenant que tu me l'annonces ?
- C'est que... Euh... C'était gardé secret... La Reine des Elfes avait peur qu'on l'apprenne et qu'on s'empare d'elle afin de lui prendre son enfant... Comprennez-bien que quiconque tiendrait cet enfant entre les mains deviendrait surpuissant grâce à sa magie..." Essaya de se justifier, Alexandre, mal à l'aise.
Neil, se tourna vers la fenêtre afin de dissimuler l'inquiétude qui venait de la prendre. Elle réfléchit "la prophétie... Serait-ce possible que cet enfant soit... Non, peu probable mais il faut en être sûre... Si cet enfant vient au monde cette nuit ou demain, il faudra que je pense à m'en débarrasser...."
Elle se retourna vers le viel ivrogne :
- "Tu vas aller à Noria. Reviens-me voir dès que cet enfant sera né. Tu m'as bien compris ? Je veux être tenue au courant immédiatement !
- Je le ferais oui.
- Va t'en maintenant, j'ai déjà trop vu ta face d'ivrogne, prend tes zens et fais ce que je t'ai demandé !"
Alexandre se retira, impatient de retourner à ses occupations favorites : la saoulerie et la tromperie.

Le soir tombait : il était temps pour Neil de rejoindre Balgass dans son laboratoire secret de Kantru afin d'assister à la naissance de celui grâce à qui - elle en été persuadée - la paix reviendrait sur Mu.





Neil arriva à l'entrée de Kantru. Une faible lumière émananait d'énormes joyaux sertis sur des colonnes. Elle longea les couloirs creusés à même la roche tout en s'émerveillant sur les mécanismes qui faisaient monter et descendre des chaînes dans un bruit de cliquetis. Passant devant des cylindres où d'étranges embryons flottaient dans un liquide glauque, elle ne pût s'empêcher de frémir de dégoût. Enfin, elle atteignit la pièce où Balgass avait établi son laboratoire.
- "Merveilleux travail de rénovation que tu nous as fait là, Balgass !
- Merci ma Reine" répondit la conseillère de Neil, esquissant un sourire suffisant.
Il faut dire, que, lorsqu'elle avait trouvé cet endroit, au cours d'une de ses promenades, tout était envahi par la végétation. En découvrant les mystérieux mécanismes, elle comprit que ce lieu avait été construit par ceux qu'on appelait "les Anciens". Son esprit scientifique en ébullition, elle avait entrepris de le restaurer afin d'y établir son laboratoire et d'essayer de comprendre le fonctionnement des machines qu'elle avait découvertes.
- "Est-ce que tout est prêt ?" demanda Neil.
- "Oui. Il me suffira d'actionner ce levier afin de donner une décharge électrique à cette machine", lui répondit Balgass en désignant un des containers rempli d'eau. Elle prit un livre aux pages jaunies par le temps.
- "J'ai trouvé ça sous les décombres, je l'ai appelé le "livre de Sahamutt".
Balgass ouvrit le livre et montra les croquis qui y étaient dessinés.
- "J'ai travaillé sur ces expériences et en combinant certaines d'entre elles, j'ai trouvé comment parvenir à obtenir un être parfait. je désirerais l'appeler Kun, ce qui signifie "l'élu" dans le langage des Anciens..."
Neil regarda distraitement, ne pouvant s'empêcher de se dire que les créatures que lui montraient Balgass étaient hideuses. Mais il n'était plus l'heure de se laisser envahir par les doutes : le jour se levait... Peu de temps après, une masse sombre commença à obscurcir le soleil.
- "C'est le moment !" s'écria Balgass. Elle abaissa le levier qui mis en route la mystérieuse machine. La créature qui se trouvait à l'intérieur commença à bouger. Au moment même où le soleil se trouva complétement caché, l'embryon ouvrit les yeux. Celui qui allait devenir le Kundun était né... Le soleil refit son apparition peu de temps après et Neil emmena Kun à Elbeland.





Après avoir confié le nouveau né et s'étant assurée de son confort, Neil, fatiguée par cette longue nuit, rejoignit ses appartements. Elle découvrit, contrariée, Alexandre le marchand, couché devant sa porte. Elle le réveilla en le secouant brutalement.
- "Humm..." Grogna Alexandre.
- "J'espère que tu es là pour une bonne raison !
- Vous m'avez dit de vous prévenir quand la reine des elfes aurait son enfant ?
- Oui. Il est né ?
- Elle... C'est une fille... Elle est née juste à la fin de l'éclipse...
- Une fille ? Ah..."
Neil réfléchit... "Cela n'est donc pas l'élu... Quoique... Que faire ? Je ne peux pas me débarrasser d'elle sans être sûre que... Humm..."
Pensant à Kun, un semblant d'idée commença à germer dans son esprit. "Cette fille aura les dons des elfes... Si je m'en appropriais, elle pourrait être utile à mes projets..."
Sa décision était prise. Congédiant Alexandre en lui donnant des zens pour sa prochaine beuverie, elle se téléporta à Noria. s'infiltrant silencieusement dans la maison où dormait l'enfant elfe, elle s'en empara et disparut avec.
Cet enlévement eut des conséquences terribles, puisque, les elfes, accusant les guerriers, déclenchèrent une guerre sans merci, sûrement la plus sanglante des guerres que Mu ait jamais connu.
Neil, craignant que l'on découvre qu'elle était à l'origine de ce méfait, estima qu'il valait mieux élever l'elfe à l'abri du regard de tous en attendant que le calme revienne sur le Continent. Ainsi, Kun, la création des Summoners, et l'elfe, qui fût nommée Elpis, furent tous les deux élevés ensemble à Elbeland.





Vingt ans passèrent... Vingt années durant lesquelles la vie ne fût que pleurs et souffrances pour les Muyiens. Le Continent se retrouva mis à feu et à sang par des guerres interminables. Les guerriers détruisaient tout sur leur passage, aucun château, aucun village, ne fût épargné. Partout, on ne voyait que ruines et cadavres jonchant le sol.
Kun et Elpis avaient grandi... Affligé d'un physique monstrueux dès sa naissance, les années ne firent qu'accentuer les malformations de Kun. Repoussé par les autres enfants, il avait pris l'habitude de se réfugier dans la Bibliothèque du château ou près de Balgass dans son laboratoire. Cette dernière prenait grand plaisir à lui enseigner tout ce qu'elle savait. Kun avait une grande intelligence et apprenait vite. Bientôt, Kun et Balgass devinrent inséparables. Sans que Neil le sache, ils tentaient milles et une expériences, créant des êtres de jour en jour plus forts et monstrueux qu'ils envoyaient dans toutes les contrées de Mu.
Elpis quant à elle, était insouciante de tout, ne pensant qu'à rire et s'amuser avec les autres enfants. Le seul intérêt qu'elle éprouvait était pour la nature et les plantes. Neil y voyait son ascendance elfique et se donna donc pour tâche de lui enseigner tout ce qui avait une relation avec la nature, tel que les potions ou le raffinage des pierres précieuses.
La Reine des summoners s'était prise d'une grande affection pour l'elfe, préférant sa joie de vivre à la morosité de Kun. Elle commençait à douter, se disant que finalement, Elpis était peut-être bien celle dont parlait la prophétie. Kun, qui connaissait le secret de sa naissance grâce à Balgass, commença à éprouver de la jalousie et de la haine pour Elpis qui avait les faveurs de Neil. Le coeur gonflé de colère, il décida de se débarrasser d'Elpis, avec le soutien de Balgass. Cette dernière lui demanda de subtiliser le livre de Neil où se trouvait de nombreuses formules magiques. Il s'en empara donc et retourna voir Balgass. Celle-ci ouvrit le livre, le consultant avec attention, et découvrit le sort qui l'intéressait :
- "Voilà, Kun, regarde ! Nous allons lui jeter le sort de l'endormissement, nul ne pourra plus jamais la réveiller ! Après quoi, je l'enfermerais dans la tour que tu peux apercevoir derrière moi."
Kun se mit à sourire maléfiquement, lui seul serait l'élu !
C'était sans compter sur Neil : elle avait découvert le vol du livre et vite compris que seul Kun avait pu commettre ce méfait. Elle arriva au laboratoire de Kantru, juste au moment où Balgass finissait de prononcer la formule pour endormir Elpis. Neil rentra dans une rage folle :
- "Comment avez-vous osé me trahir ! S'écria-t-elle.
Kun et Balgass se regardèrent... Sans mot dire, Balgass tendit un sceptre à son protégé. Il dévisagea froidement la Reine des Sorcières et avant qu'elle puisse réagir, abattit l'arme sur elle.
Devant leur crime, et sachant qu'ils seraient poursuivis pour cet acte, ils prirent la fuite. Kun se cacha dans les profondeurs de Kalima, mais continua, avec l'aide de Balgass, à répandre le mal autour de lui. Les Muyiens, finirent par comprendre que les monstres qui envahissaient leur continent étaient l'oeuvre de Balgass et de Kun, qu'ils surnommèrent le "Kundun" c'est à dire, le "démon" en langage ancien...


Maintenant vous vous demandez tous comment y jouer ? c'est simple vous rendez visite ici http://www.mu-intensity.fr/guide

Statistiques du server
Comptes : 24,799
Personnages : 57,013
Guildes : 128


Plus de 10 000 de joueurs


Rencontrez d'autres joueurs, ajoutez-les à votre liste d'amis et gardez le contact !


Créez votre propre guilde ou rejoignez une guilde existante, et coopérez avec les autres membres pour vous entraider !







Plus d'une vingtaine de lieux à explorer !


4 villes à visiter !


Plus de 560 monstres différents à combattre !

Et...Du nouveau contenu ajouté régulièrement !





Etes-vous un guerrier assoifé de combat ? Un magicien manipulant une grande diversité de sorts ?


Préférez-vous voyager sur un destrier comme les Dark Lord ? Ou abattre vos ennemis à distance comme les Elfes ?


Vous désirez faire usage à la fois de la force physique et de vos pouvoirs magiques, optez pour le Magic Gladiator . À moins que vous ne préfériez incarner la race secrète des Summoner?



Mu-Intensity, ce n'est pas moins de 5 classes complètement différentes offrant chacune une expérience de jeu unique.Trouvez celle qui correspond le plus à votre personnalité, et faites de votre personnage un individu unique du monde de Mu-Intensity !






Accomplissez des quêtes, ressortez vainqueur de combats difficiles, gagnez de l'expérience et gagnez des niveaux ! Dans Mu-Intensity, vous commencez niveau 1... et vous pourrez atteindre le niveau 900 !


Attribuez des points dans les caractéristiques qui façonneront votre personnage comme vous le désirez ! Sera-t-il fort ? Intelligent ? Agile ? C'est vous qui décidez !


Faites évoluer vos sorts fétiches et rendez-les encore plus puissants et dévastateurs grâce au ThreeSkill!



Effectuez des Renaissances dès le niveau 370 en toute simplicité afin de gagner une grande puissance!





Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: un nouveau mmorpg   Mer 9 Fév 2011 - 7:04
des Renaissances , j'aime pas faire ça :U_U:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: un nouveau mmorpg   Mer 9 Fév 2011 - 8:11
So > All
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: un nouveau mmorpg   Ven 18 Fév 2011 - 5:35
vous devriez ajouter des arguments car pour le moment ca ne fait pas très crédible .

selon vous pourquoi so est supérieur a mu et avec argumentation car moi j'ai fais l'effort de mettre une jolie description avec de jolies arguments donc j'en attends pas moins de vous afin de pouvoir affirmer que so est supérieur a mu .

Sans argumentation ca fait que prouver que vous n'en avez aucun pour promouvoir so ...
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: un nouveau mmorpg   Ven 18 Fév 2011 - 17:33
Perso je suis pas fan des meuporg 3D, ils sont sympa au début mais après c'est plutôt lassant (farm farm farm farm skill farm farm farm farm skill etc etc...).

Le seul qui a réussi à faire exception chez moi c'était Dark Age of Camelot, sur un serveur essentiellement RolePlay, mais ça date un peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/



avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: un nouveau mmorpg   Ven 18 Fév 2011 - 20:29
Yergan a écrit:
Perso je suis pas fan des meuporg 3D, ils sont sympa au début mais après c'est plutôt lassant (farm farm farm farm skill farm farm farm farm skill etc etc...).
Copain <3 *a jamais tenu plus de 2 semaines sur ce genre de jeu*
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: un nouveau mmorpg   Sam 19 Fév 2011 - 10:07
keijar a écrit:
vous devriez ajouter des arguments car pour le moment ca ne fait pas très crédible .

selon vous pourquoi so est supérieur a mu et avec argumentation car moi j'ai fais l'effort de mettre une jolie description avec de jolies arguments donc j'en attends pas moins de vous afin de pouvoir affirmer que so est supérieur a mu .

Sans argumentation ca fait que prouver que vous n'en avez aucun pour promouvoir so ...


Même si j'ai rien contre tes jolis arguments, on n'a pas à te prouver que So est supérieur, on y joue parce que ça nous plait.
Tout le monde à pas les mêmes attentes et personnes ne t'empêche de jouer à Mu.

Alors ma belle argumentation comme tu dis c'est : Mu c'est plus beau que So, mais je préfère largement + So.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: un nouveau mmorpg   Sam 19 Fév 2011 - 14:25
Plus beau plus beau... C'est vite dit =P

Genre perso je préfère un jeu pixelisé entièrement assumé, (comme SO ! Ou même Minecraft que j'ai pas testé oO), que du 3D plus ou moins bâclé ('fin non, c'est juste qu'ils n'ont pas autant de moyens que les "grands" du genre).



Après Keijar, il n'y a rien à argumenter, comme dit Kobee : "on n'a pas à te prouver que So est supérieur, on y joue parce que ça nous plait".

La seule chose qui est censée c'est d'émettre un avis sur le dit sujet, et non de se faire une "gueguerre" du Meuporg à se dire "- Ouais SO c'est mieux parce que blablabli... - Non c'est mieux MuIntensity car blablabla". Ca, ça ne rime à rien. Libre à ceux qui aiment plusieurs truc de "s'investir" sur ces différentes choses, sans se prendre la tête.

En tout cas, sympa de faire un petit coup de pub pour Mu Intensity =P, mais ce n'est pas vraiment pour moi...


(Chad, copain <3. On a juste des bons goûts c'tout ! :roll: )


Comme on dit, les goûts et les couleurs... ^_^'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: un nouveau mmorpg   
 

un nouveau mmorpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme à chaque nouveau mmo
» DC Universe : LE nouveau MMORPG ?
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-