Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question sur le rp de S.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui trouve que le RP est museler par les skins?
Oui , c'est vrai , Sopot a raison
Question sur le rp de S.O - Page 2 Dptzlg54%Question sur le rp de S.O - Page 2 Xmlw7s
 54% [ 13 ]
M'en fiche car je suis un porc/une patate!!
Question sur le rp de S.O - Page 2 Dptzlg8%Question sur le rp de S.O - Page 2 Xmlw7s
 8% [ 2 ]
Mais non , mais non..un peu d'imagination suffit...(il est mocheu ton skin!)
Question sur le rp de S.O - Page 2 Dptzlg4%Question sur le rp de S.O - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 1 ]
Nan , sa va ! (je suis d'une race acceptéeuh!! lalalalalèèreuh! :p)
Question sur le rp de S.O - Page 2 Dptzlg33%Question sur le rp de S.O - Page 2 Xmlw7s
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

Sopot

Question sur le rp de S.O - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 13:59
Kanza a écrit:

...

Arrêtez de râler 5 secondes, et si ça vous soule, créez votre propre mmorpg >_>
Maiiis j'aime S.O , moi!
T.T
Quand je dit limité je dit par la que par exemple vous voulez etre heu.....*cherche un exemple*
Un abominable homme des neige! c'est sur que avec un skin d'humain vous serez pas tres credible >.>"
Maiiiis arreter de tout prendre mes message comme si s'était mechant et plein de mauvaise intention!
moi z'essaye d'ameliorer le jeu et faut qu'on me crie dessus! Question sur le rp de S.O - Page 2 418515
(je ne vise perssonne 8) )
maiiiis j'aiiime SO!!!
*verifie que le mod leche botte est bien Off*
Question sur le rp de S.O - Page 2 418515
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 15:41
Ben t'a cas dire que t'es un chat déguisé en humain
Sopot

Question sur le rp de S.O - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 15:45
Rieter a écrit:
Ben t'a cas dire que t'es un chat déguisé en humain
plutot mourir!
>< :pendu:

si je fais sa je suis humilier a vie! meme si Riducule !
Question sur le rp de S.O - Page 2 425621
Ticaj

Question sur le rp de S.O - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 17:39
Sopot a écrit:

moi z'essaye d'ameliorer le jeu et faut qu'on me crie dessus! Question sur le rp de S.O - Page 2 418515

Mais tu ne fais que critiquer et proposer des choses que tu sais refusés, et ne dit pas qu'on est méchant, regarde d'abord les réactions sur un post comme celui ci sur le forum général =p
koga

Question sur le rp de S.O - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 18:13
je suis peut etre humain mais j'ai un trop gros chapeau -_-
Diablo65

Question sur le rp de S.O - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 18:16
Mais si on innove, on se fait dégommer par piro, moi je suis d'une race acceptée ^^
trygun


trygun
Guilde(s) : Espara
Profession dans So : Forgeron
Personnage secondaire : ...
MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O - Page 2 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 14:09
je trouve que les skins ne correspondent pas avec le RP, mais de toute façon ça change rien car où est le RP dans le jeu? combien de personnes parlent en RP?
SO n'a plus rien de RP!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question sur le rp de S.O   Question sur le rp de S.O - Page 2 Mini_h10
 

Question sur le rp de S.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Question ...
» Concours de Trucages - 3ème édition !
» j'ai une quéstion
» Question
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-