Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 My cré&tions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Sam 8 Oct 2011 - 13:22
Yergan a écrit:
En plus de ce que dit NeraInferna (sauf peut être pour la vue de gauche)

En faut en frame 2 et 3 j'ai l'impression que la skin est de face (et quasiment tournée vers la droite) avec le cou très tendu pour regarder à gauche
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Sam 8 Oct 2011 - 14:14
My cré&tions !! - Page 7 Kayiko10

Manque plus que l'arme a posé !!
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Dim 9 Oct 2011 - 9:12
Très joli, j'adore :o
Luhae

My cré&tions !! - Page 7 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Lun 10 Oct 2011 - 13:25
Super My cré&tions !! - Page 7 199360
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Ven 11 Nov 2011 - 11:51
Trés jolie ça srx ^ .^'
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mar 20 Déc 2011 - 20:00
[center]Yo, petite relance de post (surtout pour pas me faire chourré les skins):

MAJ de Kayiko.png:
My cré&tions !! - Page 7 Kayiko15

MAJ de KyuOpt.png (merci à boboss de son aide):
My cré&tions !! - Page 7 Kyuopt12


Dernière édition par axelou le Mar 14 Fév 2012 - 12:12, édité 1 fois
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mar 14 Fév 2012 - 12:12
Up !

KyuRoan (seconde co-op avec shiroan) bientôt finie, j'ai un peu de mal sur les magies D/G c'est pas évident :s :

My cré&tions !! - Page 7 Kyuroa15

Yuma (je compte la faire solo pour me lancer dans les attaques):

My cré&tions !! - Page 7 Yuma12

Une skin coup d'coeur, représentant Happy de Fairy Tail, j'ai envoyé une demande d'acceptation avant de la continuée, j'ai appris que les skins ne peuvent plus volées, donc comme j'ai vraiment voulu le faire flotté dans les airs, je mi suis pris de cette façon:

My cré&tions !! - Page 7 Happy10

Quelques petites créations à droite à gauche que j'exposerais plus-tard, j'attend de finir ceux-là My cré&tions !! - Page 7 418515.
Asgrath


avatar
Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mar 14 Fév 2012 - 13:41
l'humain adulte pas trop mon style ensuite l'enfant très jolis base =)
et pour le shaamah j'ai un doute qu'il est droit à des ailes :/ comme le faîte de tenir sur sa queu c'est du surnaturel (même si y a déjà une skin ig celle de freed faut pas se fier à sa)

après je sais pas je suis pas un pro du skinning donc les règles... (a)
http://www.so-soluce.skyblog.com
Richan

My cré&tions !! - Page 7 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mar 14 Fév 2012 - 14:16
Normalement les ailes sont autorisées sur les shaamah. ^_^
Par contre, pour le faire tenir sur sa queue je ne sais vraiment pas. :x
http://www.kaweii.fr
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mar 14 Fév 2012 - 19:36
Up du Yuma, j'ai testé ma 1er frame 1 d'attaque, j'aimerais des avis :

My cré&tions !! - Page 7 Yuma13

EDIT: J'ai tenter de rendre la frame plus fluide et plus adapté sa position (3/4):

My cré&tions !! - Page 7 Yuma14
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mar 14 Fév 2012 - 22:08
Carrement sympa le gosse :o

(même si la coupe de cheveux fait Sangoku je trouve x) )
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mar 14 Fév 2012 - 22:32
Attaque de face bientôt finie, manque que la tracé:

My cré&tions !! - Page 7 Yuma-3104d21e26

Pour la frame 3, j'ai voulu faire une sorte de 'reconstruction,rassemblement' du Ying et du Yang !!

Commentaires ?

EDIT: Test avec tracé Ying Yang:

My cré&tions !! - Page 7 Yuma-2ea18ce315

Je pense que je vais faire les lames moins symétriques, et essayé de poffiné un peu le tracé.

Commentaires ?
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mer 15 Fév 2012 - 15:36
Double post:

Ajustement des frames d'attaques, mouvements plus fluides et rajout de quelques détails + correction des bugs:

My cré&tions !! - Page 7 Yuma15

Pour Happy, j'ai reçu le mail de validation. Voilà la version qui est autorisée:

My cré&tions !! - Page 7 Happy11

Avis ? Commentaires ?
Asgrath


avatar
Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mer 15 Fév 2012 - 16:56
sympatoche My cré&tions !! - Page 7 5871 mais t'aura du boulot My cré&tions !! - Page 7 5871 bonne chance My cré&tions !! - Page 7 5871
http://www.so-soluce.skyblog.com
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mer 15 Fév 2012 - 20:35
J'adore ton chat!
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mer 15 Fév 2012 - 20:45
Up !

J'ai test un tracé, j'arrive toujours pas à trouvé le tracé idéal, même s'il rend plutôt correct IG :

My cré&tions !! - Page 7 Yuma16

Vous aurez des commentaires à me donné sur cette attaque ainsi que des avis sur le tracé, quesque je pourrais amélioré dessus ?
Yshymin


avatar
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Jeu 16 Fév 2012 - 22:14
Bon voila l'attaque qu'on avais dit j'ai essayé dit moi ce que tu en penses My cré&tions !! - Page 7 5871:

J'ai testé il y a un problème de décalement pas trop grave frame 3.

My cré&tions !! - Page 7 Happy10
Richan

My cré&tions !! - Page 7 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Jeu 16 Fév 2012 - 23:29
Il est trop chou comme ça ton chat. *o*
http://www.kaweii.fr
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Ven 17 Fév 2012 - 8:17
Bien joué, j'aime aussi, surtout la frame 1 qui lui donne une bonne image du jeu dans la série.

Pour le bug de placement, tu as juste décalé ta frame 3 de 1 pixel trop vert la droite.

J'ai néanmoin remarqué quelques bugs qui m'ont sautés aux yeux:

En frame 2, après un saut, tu dois le faire baissé d'1 pixel, c'est déjà plus logique et plus fluide l'hors d'une attaque.

J'ai remarqué un autre bug, les 2 petits pixel bleu très clair en dessous des yeux sur tes têtes 3/4 ne sont pas respecté, regarde bien la tête normal de profil. (il y a peu être d'autre bug que je n'ai pas encore remarquer)

Pour l'instant, j'ai fait le profil de dos j'attaque les 2 autres dans la journée et surement les marches.
Luhae

My cré&tions !! - Page 7 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mar 21 Fév 2012 - 22:34
Franchement coup de coeur pour Happy *________*
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Firkel

My cré&tions !! - Page 7 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Mer 22 Fév 2012 - 15:13
Sur Yuma.png, le "3/4" de tête frame 1 d'attaque de face est améliorable, pour en faire un réel 3/4 de tête =P. Le tutoriel sur le Guide du jeu du site pourrait t'aider à mieux percevoir la technique My cré&tions !! - Page 7 5871.

Après, je ne comprends pas trop les ying-yang lors de l'attaque... Les bras sont censés être croisés, et donc les lames inversées, et par conséquent les bidules en mousse aussi. Non ? =o

Je trouve le corps du personnage bizarre aussi...



Concernant KyuRoan.png, elle est plutôt réussie (malgré que je perçois quelques soucis) ! Mais ôtes moi d'un doute... C'est bien une fille non ? =o


Pour le shaamah, j'ai la flemme de copier/coller ce qu'a dit Richan sur son dernier post.
http://www.slayersonline.net/
axelou


axelou
MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10Jeu 17 Mai 2012 - 13:52
Yo,

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté ici, donc voilà mon avancement :

My cré&tions !! - Page 7 1hakuj10

Donc là j'attaque mes 1er profils D/G. J'aimerais des avis, c'est vraiment la galère. Apparement ils ne sont pas symétrique, et ça me bloque pour l'instant car je ne vois pas franchement grand chose à amélioré, si ce n'est que c'est un peu plat...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My cré&tions !!   My cré&tions !! - Page 7 Mini_h10
 

My cré&tions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-