Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Boubounet skin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
boubounet


boubounet
Profession dans So : Reputeur , skinneur, Voyageur
Personnage secondaire : Guz, Kazgrim, Torus
MessageSujet: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Dim 20 Mar 2011 - 9:22
Coucou ... je persiste toujours a vouloir apprendre a skinner ! :grmbl:

Pour l'instant j'ai fait de brèves expériences qui sans doute ne sont pas ... mmmh correctes :T.T:
Je rappel que je suis DEBUTANT :'(

Je vous montre mon tiny (V11) prochainement IG :
Boubounet skin's Grimkaztiny

Tant pis ! je me jette a l'eau je vous montre tout ! x')

Nagga :
Boubounet skin's Skin4

Lancier :
Boubounet skin's Skin7

Humain :
Boubounet skin's Skin2

Lapin :
Boubounet skin's 44687777

Tiny :
Boubounet skin's Boubounette

Dites moi si vous remarquez quelque chose ou si vous avez une critique Boubounet skin's 418515

Evidemment si vous voyez des erreurs comme sur l'humain ou le lancier c'est normale je suis en pleine maj et j'ai des difficultés :T.T:


Dernière édition par boubounet le Dim 20 Mar 2011 - 16:12, édité 1 fois
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Dim 20 Mar 2011 - 11:29
C'est pas trop mal. Mais j'aurais cru voir un peu de copie sur le lapin. Il me fait pensé a LapinoU.png je crois : ) Ensuite je prefere l'humain en rouge et en d'orée. TiNY pas mal. A revoir quelque erreur Boubounet skin's 5871
boubounet


boubounet
Profession dans So : Reputeur , skinneur, Voyageur
Personnage secondaire : Guz, Kazgrim, Torus
MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Dim 20 Mar 2011 - 12:13
le lapin en effet est copié Boubounet skin's 199360 mais ce n'est qu'une 1er etape je ne l'ai pas vraiment commencé
et je ne vois pas de quel tiny tu parle >< x) et l'humain jaune et rouge est totalement plein de bug c'est pour ca que je l'ai majé Boubounet skin's 199360 Merci quand meme de ton avis Boubounet skin's 199360
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Dim 20 Mar 2011 - 14:28
Oué mais l'homme est mieu je trouve meme si il est blinder d'erreur. Ya juste du degradé a revoir.
Ensuite je parlé du premier tiny.
boubounet


boubounet
Profession dans So : Reputeur , skinneur, Voyageur
Personnage secondaire : Guz, Kazgrim, Torus
MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Dim 20 Mar 2011 - 16:11
Le 1er tiny est en v11 et prochainement IG je suppose qu'il n'y ai pas de bugs donc si tu en vois, precise toi s'il te plait Boubounet skin's 199360 ensuite pour les couleurs et les préférences, ce n'est qu'une question de goût qui nous est unique à chacun Boubounet skin's 418515
MistikaT


MistikaT
Guilde(s) : Hades/Nelpha
Personnage secondaire : Roukine/MusiT
MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Lun 21 Mar 2011 - 22:08
Yow

Alors ton humain, la tête ressemble beaucoup a YuriKyo11 Boubounet skin's 5871

le lapin c'est visiblement la base de LapinoU.png mélanger avec Miaouss mdr
le naga j'aimerais savoir ou ta choppé la base x)
boubounet


boubounet
Profession dans So : Reputeur , skinneur, Voyageur
Personnage secondaire : Guz, Kazgrim, Torus
MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Lun 21 Mar 2011 - 22:42
La base n'est pas bonne ? :o
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Jeu 31 Mar 2011 - 12:54
Le lapin fait aussi penser à .. Miaouss.png
Sharlnalk


Sharlnalk
MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Mar 5 Avr 2011 - 6:34
Oui en effet tu devrais la majer beaucoup plus sinon fait quelque choses d'original pour ton lapin.

Vue que des lapins c'est rare il en a pas tellement bref conseille! Boubounet skin's 199360
Firkel

Boubounet skin's Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Jeu 7 Avr 2011 - 16:24
Pour boubounette.png, tu devrais renforcer les contours, notamment pour les cheveux, qui paraissent trop plats.
http://www.slayersonline.net/
boubounet


boubounet
Profession dans So : Reputeur , skinneur, Voyageur
Personnage secondaire : Guz, Kazgrim, Torus
MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Jeu 16 Mai 2013 - 21:34
Bonsoir à tous Boubounet skin's 5871 Je reviens après une moment d'inactivité avec un chat & une version améliorée de mon lancier. Dite moi ce que vous en pensez Boubounet skin's 5871 Je galere tant bien que mal à progressé, et j'ai pas encore rassemblé beaucoup d'idée pour la suite donc si quelqu'un a envie de proposé quelque chose je suis tout ouvert Boubounet skin's 5871




Chat :
Boubounet skin's Boubouz
Pas fan du profil , manque d'idée pour l'attaque

Lancier :
Boubounet skin's Lelancier
Base refaite, attaques a venir
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Sam 18 Mai 2013 - 21:13
yo , bien joué mais je pense que tu peux mieux travaillé tes bases !
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10Sam 25 Mai 2013 - 21:06
pas mal, si je regarde le profil vite vite de ton chat, il n'est si pire!

Personnellement je varirais un peu les teintes de couleurs, parce que selon moi une skin est moins attrayante lorsqu'elle ne flash à aucun endroits mais cela reste toujours un choix personnel!

sinon ton homme me fait penser beaucoup à du kMera
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Boubounet skin's   Boubounet skin's Mini_h10
 

Boubounet skin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mes skins à moi
» Mes skins ( new p.2)
» Mes skins.
» Mes skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-