Tu devrais faire différemment pour les attaques, histoire de bien comprendre comment elles se déroulent, comment bien placer les pieds, l'axe du corps, les bras et l'arme de façon à obtenir un mouvement fluide, logique, et plus esthétique. De plus, tu peux donner des effets à tes attaques grâce à ça. Les attaques peuvent paraître plus puissantes, plus précises. Tu peux ainsi faire concorder des attaques avec beaucoup de mouvement avec une sorte d'acrobate ou de ninja. En revanche, un guerrier aura des appuies plus fermes au niveau des pieds, et plus de puissance...etc...Enfin bon je pars un peu en HS pour le coups.
Essayes de rester simple sur l'ensemble de la skin. Coté base, les contours sont mieux le plus foncés possibles avec dégradés au niveau des cheveux et les parties les plus illuminées. Les différentes formes qui composent le costume doivent être facilement discernables.
Coté trace, tu fais trop compliqué, ça rendra pas très bien en jeu, tu devrais essayer des tracés plus propres, qui font moins brouillon. C'est jamais agréable en jeu, des tracés pas arrondis, ou trop spéciaux sur la forme. Pour les couleurs et les dégradés, tant que c'est agréable à l'oeil, tout est possible.
Pour tes attaques:
De dos, mouvement difficilement executable, et donc perfectible. Le 3/4 est pas génial dans les frames 2 et 3. Ton style de trace est trop dur à arrondir...Tu devrais dégrader beaucoup moins, pour que cesoit plus clair et plus rond. Le bras gauche ne suis pas le mouvement rotatif de l'axe du corps. En frame 1, l'aile serait aussi bien ouverte, pour donner un peu de peps. Le bras gauche parait bien bas en frame 1.
Avec des tracés propres, t'aurais pu rajouter un peu de terre en frame3, puisqu'il frappe le sol, mais pas obligé. Ca a ses avantages et inconvénients.
Attaque de face, premiere frame, il est en desequilibre, il se cassera la gueule avant de faire quoi que ce soit. Après un tel mouvement, c'est bizarre d'être penché en avant. Le coups doit tirer vers l'arrière, donc il devrait être raide et un peu tourné vers sa gauche(axe du corps). Sinon l'épée passe plus vraisemblablement en dessous du corps que devant. Tu peux faire s'arrêter l'épée avec plus de douceur après le coups, en bougeant l'épée en frame 3. Un coups si puissant, faut bien l'amortir.
Attaque de profil gauche, il arrive à tourner de 180° sans toucher le sol, tout en donnant son coups. Donc le coups sera pas très puissant et il perdra l'équilibre s'il n'a pas des très bons appuies au sol lorsqu'il atterrit. Ce serait bien de mettre en valeur les pieds, du coups. Tracé un peu trop long, pas assez direct, ni suffisamment arrondi.
Frame 1, tu peux améliorer la position des pieds, et la position de l'arme. En frame 2, tu peux raccourcir la trace pour qu'elle aille de haut en bas. Le reste du mouvement sera deviné par rapport à la frame 1.
Coté base, le bras est trop mis en évidence dans les profils, les contours du corps sont à renforcer fortement. Les éléments sont pas faciles à discerner, de face, mais surtout de dos.
Tu peux améliorer les dégradés des cheveux et le machin vert est peut-être dispensable.
Les pieds sont trop grands de profils, la marche est un peu pataude du coups.
Magies simples..dommage que tu les ais pas travailler toi-même entièrement.
Bravo pour ton bac ;)