Partagez

Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 6:47
Mercredi 29 juin à 19h
Aëladith – Loreless 3-5
Arbitré par Enigme et Jaizu

Mercredi 29 juin à 20h30
Admin – Aredhel 0-5
Arbitré par Ychao et Neo

Mercredi 29 juin à 21h30
Myakuzël – Sathis 1-5
Arbitré par Nolan et Pygmalion

Discussion autour de la confrontation - Page 8 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 9:40
Aëladith 5 – 3 Loreless

Admin 0 – 5 Aredhel

Myakuzël 2 – 5 Sathis

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 11:27
Aëladith 3 – 5 Loreless

Admin 1 – 5 Aredhel

Myakuzël 2 – 5 Sathis

Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 11:53
Aëladith 2 – 5 Loreless

Admin 5 – 4 Aredhel

Myakuzël 5 – 3 Sathis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 13:24
Annoncer Aredhel et Sathis perdant, faut l'oser quand même Awe

Je connais pas spécialement Myakuzël, ce sera l'occasion de voir ce qu'ils valent, par contre contre Aredhel c'est Admin en face quand même Discussion autour de la confrontation - Page 8 425621
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403

Discussion autour de la confrontation - Page 8 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 13:57
Hades 5 - 0 Aredhel

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 15:06
Le dernier Hades - Aredhel dont je me souvienne ils vous ont mis une branlée en seconde mi temps pour chopper la qualification non ? (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403

iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 16:20
Y'a eu un délire du genre 5-1 pour Hades en première mi-temps et 5-0 pour Aredhel en 2eme Discussion autour de la confrontation - Page 8 425621

Discussion autour de la confrontation - Page 8 Etoile14

MiTh
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 17:55
Pourquoi vous parlez de ce qui fait mal sérieux? Discussion autour de la confrontation - Page 8 5871

Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 18:22
Shej a écrit:
Annoncer Aredhel et Sathis perdant, faut l'oser quand même Awe

Je connais pas spécialement Myakuzël, ce sera l'occasion de voir ce qu'ils valent, par contre contre Aredhel c'est Admin en face quand même Discussion autour de la confrontation - Page 8 425621

J'avoue que voila quoi :') un des favoris de la poule les Aredhel quand même.

Discussion autour de la confrontation - Page 8 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 19:30
A TOUT CEUX QUI NOUS PRONOSTIQUEZ PERDANT , Aëladith a gagné son premier match 5-3
gg Havenar pour ton exacte pronostique !

Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 19:37
+1 ! sérieux j'allais mettre aussi 5 - 3, j'avais pas le temps !

Bien joué à nous <3
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691

Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 19:56
Pas parce qu'ils sont favoris de leur poule qu'ils finiront forcément premier de leur groupe.

Et pas parce qu'ils sont favoris qu'ils vont forcément gagner tous leurs matchs.

Puis c'est pas parce que tout le monde les fout en favori que je vais forcément faire pareil..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003

Acorin
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 20:18
@Mirokosh : genre vous gagnez maintenant !

@Mathiou : on va faire simple, Aredhel finaliste de la dernière confrontation vs Admin avec les mêmes persos en mousse depuis la 1ère confront. Mais bon osef chacun ses pronostiques.

MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 20:34
Oui nous gagnons acorin faut arrêtez de sous-estimer certaines guildes, je félicite mes collègues Aëladithiens qui sont perdu perdant ont tout donné pour montrer que c'est une guilde pouvant jouer le haut de son groupe bien joué à eux ainsi qu'à Loreless

à bientôt pour voir si oui ou non nous mériterons de poursuivre kiss Discussion autour de la confrontation - Page 8 425621

Poussin
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 21:03
Sectino a écrit:
Oui nous gagnons acorin faut arrêtez de sous-estimer certaines guildes, je félicite mes collègues Aëladithiens
OUai <3

Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 21:29
Poussin a écrit:
Sectino a écrit:
Oui nous gagnons acorin faut arrêtez de sous-estimer certaines guildes, je félicite mes collègues Aëladithiens
OUai <3
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691

Acorin
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 22:30
Donner un bon pronostique a une équipe c'est pas sous estimer son adversaire.

Et puis il est jamais bon de se réjouir trop tôt, surtout pour des qualifs.

Poussin
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 22:38
Oui mais c'est déjà un bon début !

Acorin
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 22:50
Evidemment!
Poursuivez ainsi.

Discussion autour de la confrontation - Page 8 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 22:55
Moi j'pensais que la guilde Admin allait être bonne tout de même depuis les recrutements, mais bon le rituel change pas, ils mettent leurs plus mauvais perso à Admin

Discussion autour de la confrontation - Page 8 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 22:59
N'empêche faire des pronostiques sur SO...

MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 23:01
Nan ce n'est pas ça Acorin même si je t'aime bien , ça devient lourd tes pronostiques à deux balles tu juges pas sur la capacité des joueurs tu juges que sur l'amitié celle que t'aimerais voir gagner par sur les membres c'est tout

d'ailleurs : Noname 0-5 Noctae c'était soit ironique soit tu juges très mal certaines guildes.

Discussion autour de la confrontation - Page 8 Etoile10

MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 23:16
on s'en fout il dit ce qu'il a envie de dire

Discussion autour de la confrontation - Page 8 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 23:41
Oui.

Content de te revoir Naiwan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 8 Mini_h10

Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant