Partagez

Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Discussion autour de la confrontation - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 0:19
Genre! L'an dernier on aurait eu notre chance mais là j'paris plus sur Sathis, Aredhel & Noctae. Et l'équipe qui ce sera entraîné le plus parmis ces 3 l'emportera.

Discussion autour de la confrontation - Page 3 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 4:14
tabJoueurs étant un tableau de pointeurs et la fonction Autokick() supposant un code correct, je vois pas le problème. nbJoueurs étant un attribut de la map.

MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 7:36
Si ton tableau de pointeurs pointent sur des instances locales, c'est bon. Par contre si c'est dynamique... Ça l'est moins. Mais tu as raison, rien n'évoque de l'allocation dynamique. Mon erreur numéro 1.

Ensuite, si ton attribut de "la map" n'est pas mis à jour par Autokick(), ça boucle infiniment. Si ça l'est, ça ne boucle pas infiniment. Mon erreur numéro 2.

Mon erreur pour le "int rand", c'est pas pris en compte dans ta boucle mais avant ta boucle, parce que le compilo n'est pas bête (heureusement pour toi). C'est pas propre mais ça marche. Mon erreur numéro 3...

Je t'aurai un jour.

(Meligood <3)

Ashikara
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 13:27
Apriori pas de EDC cette année, on en a discuté entre nous, mais personne veut rejouer à SO, on a un peu tous lâché l'affaire, puis c'est un peu le genre de jeu une fois lâché, on ne revient que rarement à fond dessus, surtout au vu de l'état actuel du jeu. Peut être un sursaut de motivation l'an prochain Discussion autour de la confrontation - Page 3 418515
bonne chance à tous.

Discussion autour de la confrontation - Page 3 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 15:10
Acorin a écrit:
Genre! L'an dernier on aurait eu notre chance mais là j'paris plus sur Sathis, Aredhel & Noctae. Et l'équipe qui ce sera entraîné le plus parmis ces 3 l'emportera.

Tu me laisse perplexe, je pencherai plus pour un Edoras ( Sectino le bourrin est dedans Discussion autour de la confrontation - Page 3 991186 )

Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 15:27
L'adage dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , donc perso je me prononcerais pas .

Par contre je vais (et j'espère que d'autre le feront) parier auprès de brainscran tout au long de la confront *_**

Spoiler:

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 15:31
Ah merde le gros fail le int dans la boucle, j'savais même pas que le compilateur pouvait m'épargner ça. En fait c'est plutôt que je codais vite fait sur le BP donc mon cerveau a fait "le compteurint i d'un for existe seulement pour la boucle lui, donc vas-y, déclare!" pourtant c'est pas le genre d'erreur que je ferais en temps normal, alors ok, tu m'as eu xD

Mais pour le Autokick j'y ai pensé à la variable nbJoueurs et à la réallocation du tableau mais j'me suis dit autant imply que tout ça est dans la fonction histoire d'alléger le code un peu et laisser la place à la blague en fait.

C'est ce que j'avais à dire à propos de la confrontation

Et aussi le fait que l'équipe gagnante sera celle qui aura pas 4 décos par match et que comparé à ça l'entrainement et l'organisation et les stats valent à peut près rien.

Je prévois parier énormément de pos sur les match juste pour le fun et parce qu'elles servent à mes pos. Et vous?

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 15:37
Des bugs il n'y en aura quasiment pas, l'attractivité de l'event a considérablement diminué. Même il y a 2 ans les gradins étaient presque vide.

Je compte parier également.

Poussin
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 16:16
Moi non =)
Mais je donne mon avis xD

MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 17:13
Cette année, il y a pleins de guildes qui peuvent avoir leur chance car cette année il n'y a pas eu de guilde qui s'est révélé la meilleur donc bonne chance à tout le monde et bonne confrontation

Poussin
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 17:22
Thx mon loulou Discussion autour de la confrontation - Page 3 425621

Tkt je garde une bonne surprise si tu te pointes contre nous avec Edoras Discussion autour de la confrontation - Page 3 425621

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 17:50
J'cherche une guilde pour mon perso Zal, un perso qui roxx, des centaines de tournois gg et 3è du WBS.

Poussin
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 17:53
Je peux t'inviter si tu le souhaites !
La guilde est Aëladith

iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 18:12
J'verrais bien Neraël gagné cette année

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 18:20
TeCh'k met le à Coacville

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 19:24
Viens a Noctae. :')

Il en est qui naissent grand... Et d'autres qui conquièrent les grandeurs

Neo - Bakura - Seymour - Espectros - Raito - Byakuya

Discussion autour de la confrontation - Page 3 Userbar1422252025kt6
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 19:25
Pas tant qu'il fait pas pression pour que je sois débanni du BP

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 20:49
Noctae c'est une sous-guilde. Je préfère Aeladith.

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 20:51
Acorin a écrit:

l'an dernier ouai, mais cette année aussi si vous participiez.. avec ce que toi et vance pourriez leur apporter... bref

par contre, pari pas trop sur Aredhel, c'est pas dit qu'on aligne 5 joueurs à chaque match :'

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 21:09
Sinon TeCh'k j'en conclus que AOL veut plus de toi?

Poussin
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 21:19
TeCh'k a écrit:
Noctae c'est une sous-guilde. Je préfère Aeladith.

Merci ^_^
Je t'envoi donc une invitation de suite.

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 21:20
Pff il vous a choisi juste parce que le ë fait hipster

Poussin
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 21:22
Désolé :/

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 21:26
C'est d'ta faute encore manu.

Il en est qui naissent grand... Et d'autres qui conquièrent les grandeurs

Neo - Bakura - Seymour - Espectros - Raito - Byakuya

Discussion autour de la confrontation - Page 3 Userbar1422252025kt6
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 21:34
Il avait qu'à me faire débannir, j'aurais jamais été aussi ordurier (en fait si) si j'avais su que certaines personnes faisaient partie d'un certain sexe qui réfléchit de façon illogique une semaine sur quatre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 3 Mini_h10

Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant