Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DayamoS

Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M. Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.   Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M. Mini_h10Dim 26 Juin 2011 - 22:58
Bonsoir,

Comme vous le savez sans doute, le match ClanQuincy contre Anima*Mundi a été annulé et reporté .
Voici quelques explications sur le problème survenu lors de ce match : Une personne a eu accès à un compte admin ou secondaire d'admin, cette personne c'est amusé à kicker des joueurs de la guilde ClanQuincy (sur les 4 manches, 4 joueurs ont étaient kick à chacune des manches, les faits ont été vérifiés). Le coupable de ce hack a été retrouvé et sanctionné comme il se doit.
Tout est rentrer dans l'ordre, je ferais passé la date de ce match dans les plus bref délais.
Nous nous excusons encore de ce malentendus, particulièrement aux deux guildes victimes de ce problème.

Bonne soirée,
Le staff.
Evangeline


Evangeline
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.   Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M. Mini_h10Dim 26 Juin 2011 - 23:20
Bonsoir,

Je parle au nom de la guilde Anima*Mundi, nous comprenons très bien que le match soit reporté et le score remis à 0 vue la gravité des faits.
En espérant que le prochain match se déroule sans problème.

Bonne soirée et bon jeu !
Les A*M.
Senshee


Senshee
MessageSujet: Re: Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.   Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M. Mini_h10Dim 26 Juin 2011 - 23:48
Même si je ne suis pas acteur de ce qu'il s'est passé, je tiens à m’excuser aussi.

En espérant que vous n'aurez plus de problème pour gérer les prochains matchs.
Acorin

Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M. Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.   Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M. Mini_h10Lun 27 Juin 2011 - 1:46
C'était qui?
Asymptote

Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M. Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.   Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M. Mini_h10Lun 27 Juin 2011 - 5:33
Ahahah

Mais ouais on veut des noms!
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.   Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M. Mini_h10Lun 27 Juin 2011 - 16:16
J'avoue faudrait savoir qui à fait ça quand même .. faut être comment dire assez bête pour être cool pour faire se genre de chose en pleins match de confrontation quoi ..
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.   Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M. Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 5:03
Un pote à Rahm ! (Rahm tirait les ficelles dans l'ombre afin de faire gagner sa guilde ! Vilain !)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.   Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M. Mini_h10
 

Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Match?
» Recapitulatif Final...."explications"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-