-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires des matchs version non censurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blublade

Commentaires des matchs version non censurée Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Lun 27 Juin 2011 - 20:19
Dimanche 26 juin à 21h30
Obscurité 0 - 5 Eosfel, Commentaires objectifs de Mister D.

Ou comment abandonner toute moralité pour la victoire

Spoiler:

Lundi 27 juin à 21h30
Le*Temple 5 - 0 Tiny's
- Tiny's vs Le*Temple
Ou comment Shaun s'en prend plein la geule

Spoiler:

Armée*Royale VS Hellia, la romance de Tyroine et Sangokut
Spoiler:

Mardi 28 juin à 22h
NoName 5 - 3 Noctae
NONAME face à Noctae...

Spoiler:

Mardi 28 juin à 19h
Erethia 4 - 5 LESTEMPLIERS

Spoiler:

Ostos VS Aredhel

Spoiler:

La mort de Tyroine, la venue de PimpKing et le dénudage d'Atamos.

Spoiler:


Dernière édition par Blublade le Sam 9 Juil 2011 - 5:19, édité 9 fois
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Lun 27 Juin 2011 - 21:16
J'adore Commentaires des matchs version non censurée 9679
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
JaiZu

Commentaires des matchs version non censurée Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Lun 27 Juin 2011 - 21:18
j'ai loupé Miremel :'(
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Apollon


Apollon
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 0:03
Epic xD
Waéfun


avatar
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : xxSwordxx
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 19:15
Tu dis n'importe quoi , comme si tout seul j'aurai pu faire la différence !
( Meme si c'est vrai ) .


Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 19:55
Oly shit .. !

C'est vrai que j'ai fais de la .... pendant toutes les manches mais quand même !

c'est plutôt moi qui faisait un clin d'oeil à Enigme, fripon va !

Mais bon, pas mal j'aime bien.
Enigme

Commentaires des matchs version non censurée Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Mar 28 Juin 2011 - 20:02
C'est juste énorme!

J'attends les prochains avec grande impatience!
Funarel


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 13:02
Shaun tu nous caché tout sa :o
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 13:07
Hélas :x
Blublade

Commentaires des matchs version non censurée Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Jeu 30 Juin 2011 - 8:03
Mise en situation pour la suite : Shaun rencontre une nouvelle Templar.

Ça clique.

Ensuite les problèmes arrivent : A) Est-ce vraiment ''une'' templar?

B) Mystea est passé à côté d'elle et elle ne tenait plus debout...

Bad Ending : Shaun ne passera pas ses gènes

Good Ending : C'était ''un'' et Shaun n'a jamais été aussi heureux( shaun ne passera pas ses gènes).

J'update les comments sans faire de new postes aussi.
JaiZu

Commentaires des matchs version non censurée Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Jeu 30 Juin 2011 - 11:29
Citation :
j'en ait même moi-même versé une larme pendant que je pelottais Erza et Jaizu en bas à droite de l'arène.

MDRRRRRRRRRR
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Tyroine

Commentaires des matchs version non censurée Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Jeu 30 Juin 2011 - 11:47
Je trouve que je suis un peu trop cité dans ce résumé sans mon autorisation ni somme versée envers la couronne, monsieur Blublade vous allez me suivre en prison !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Jeu 30 Juin 2011 - 15:17
Citation :
j'en ait même moi-même versé une larme pendant que je pelottais Erza et Jaizu en bas à droite de l'arène.

Ah, c'était toi ? xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Blublade

Commentaires des matchs version non censurée Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Jeu 30 Juin 2011 - 15:40
Franchement Tyroine, Dominska(massage il y a longtemps) et Zarla(bas de l'interguilde) ont succombés à mon pelottage, deux mots et je sors illico.

De plus c'est moi qui a dit à Anabelle il y a de cela quelques temps de se laisser tuer aux pièges dans le manoir de Drake pendant 1 heure ou deux. Comme tu peux le voir mon potentiel maléfique n'a d'égal qu'avec mon dédain complet des autorités compétentes.

Avec revue je n'ai jamais pelotté de ErzaXJaiz, j'étais probablement saoul. Bien je vais corriger ça

Gjallanorn

Commentaires des matchs version non censurée Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Jeu 30 Juin 2011 - 18:12
pourquoi ya po le commentaire du match ou naljhen et ostos font exploser l'arène et après il reste que delvar*le*survécu dans les décombres ?
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Ven 1 Juil 2011 - 20:39
je suis desolé mais le commentair ecris par gaviria sois disant c'est pas lui qu'il la ecris ca aurai etait beaucoup mieux sinon


*gaviria*
http://www.xnxx.com
Blublade

Commentaires des matchs version non censurée Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Ven 1 Juil 2011 - 23:17
Elie a survécue aussi et Naljhen était trop saoul pour se battre contre Ostos alors il est parti.
Quant à Gaviria no comment
JaiZu

Commentaires des matchs version non censurée Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Jeu 7 Juil 2011 - 2:10
Un autre un autre un autre (a)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Ven 8 Juil 2011 - 9:45
Blublade a écrit:
Mise en situation pour la suite : Shaun rencontre une nouvelle Templar.

Ça clique.

Ensuite les problèmes arrivent : A) Est-ce vraiment ''une'' templar?

B) Mystea est passé à côté d'elle et elle ne tenait plus debout...

Bad Ending : Shaun ne passera pas ses gènes

Good Ending : C'était ''un'' et Shaun n'a jamais été aussi heureux( shaun ne passera pas ses gènes).

J'update les comments sans faire de new postes aussi.

Ah tu tiens un bonne trame de fic' mon gars :!:
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Ven 8 Juil 2011 - 10:04
Aha j'avais pas lu le Ostos vs Aredhel, c'est très bon !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
DayamoS

Commentaires des matchs version non censurée Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Ven 8 Juil 2011 - 10:45
J'aime ! xD
Atamos


Atamos
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Jeu 14 Juil 2011 - 19:17
T'étais pas supposé révéler tout ça Blublade ! Commentaires des matchs version non censurée 564654
Blublade

Commentaires des matchs version non censurée Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Jeu 14 Juil 2011 - 23:13
J'ai une conscience morale MOI.
On croirait que l'armée serait un exemple pour la moralité mais nan.

Tu m'as rien donné alors je peux tout révéler sans le moindre remord.
J'ai pas révéler à tous que Lionidas était en fait cette mauviette de Tyroine mais il m'a payé pour pas le dire et faire de lui un personnage super awesome.
Blublade

Commentaires des matchs version non censurée Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Mer 20 Juin 2012 - 19:55
Bon alors pour ceux qui ont aimés je rsique d'en refaire cette année et ça va être meilleur, de plus j'ai travaillé mes skills et ma personnalité et on dirait que j'étais Attention Whore l'année passée. Ce passé tragique est derrière moi désormais depuis que j'ai atteint le grade de Blob Cuisinier je suis devenu sérieux.
Neo

Commentaires des matchs version non censurée Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10Mer 20 Juin 2012 - 20:21
Cool story, rendez vous là bas alors Commentaires des matchs version non censurée 425621

http://confrontationso.topiceo.com/
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Commentaires des matchs version non censurée   Commentaires des matchs version non censurée Mini_h10
 

Commentaires des matchs version non censurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planning / commentaires des matchs
» Planning / commentaires des matchs
» Sans commentaires
» Ouverture des commentaires de la section annonce
» Les 1er matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-