Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Des Slayers sur Xbox360 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senshee


Senshee
MessageSujet: Des Slayers sur Xbox360 ?   Des Slayers sur Xbox360 ? Mini_h10Mar 5 Juil 2011 - 23:08
Etant aussi un joueur de Xbox360 sur le live, je m'étais dit qu'il serait peut-être intéressant de rencontrer quelques joueurs sur le live afin de partager d'autre moment avec eux !
De mon coté je possède quelques jeux multijoueur :
Battlefield BC1, Battlefield BC2, Battlefield MC2, Battlefield 1943, DBZ burst limit, DBZ (l'avant dernier), Splinter cell conviction, Magic 2012, Assassin creed brotherhood, Halo 3.

Si vous êtes motivés à partager quelques parties avec la communauté de SO vous pouvez laisser votre gamertag et une liste de jeu multijoueur que vous disposez !

Si vous souhaitez quelques conseils sur les jeux video Xbox n'hésitez pas non plus, les échanges sont souvent intéressant !

Mon GT : Senshee
Neo

Des Slayers sur Xbox360 ? Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Des Slayers sur Xbox360 ?   Des Slayers sur Xbox360 ? Mini_h10Mer 6 Juil 2011 - 16:35
Yeah, bonne idée Des Slayers sur Xbox360 ? 425621 J'avais fais un topic similaire a Myakuzël, ça a permit de belles parties Fifa, Call off et cie :'p

Xbox live: Neo MikoO

Psn : Mika4041
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Senshee


Senshee
MessageSujet: Re: Des Slayers sur Xbox360 ?   Des Slayers sur Xbox360 ? Mini_h10Mer 6 Juil 2011 - 21:39
okey okey je te rajoute !
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Des Slayers sur Xbox360 ?   Des Slayers sur Xbox360 ? Mini_h10Ven 8 Juil 2011 - 21:09
http://slayer-online.forumsrpg.com/t6167-recensement-gamertag-id-joueurs-steam-id-etc
Senshee


Senshee
MessageSujet: Re: Des Slayers sur Xbox360 ?   Des Slayers sur Xbox360 ? Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 10:22
Merci de ton aide, ça sera plus simple effectivement x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des Slayers sur Xbox360 ?   Des Slayers sur Xbox360 ? Mini_h10
 

Des Slayers sur Xbox360 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» slayers
» Jo de slayers
» [AMV] Slayers Online
» Slayers ! [blob]
» Slayers Opoly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-