Partagez

Planning phases finales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 1:23
zarhen a écrit:
Je penserais pour un resultat Edoras vs Nërael 8 - 10.

J'irais donc parié pour la somme de 10M de pots pour Nërael

Bonne fin de soirée à tous

La finale se joue en 20 manches gagnantes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545

Planning phases finales. - Page 6 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 2:26
TeCh'k a écrit:
10 millions de pots, faut avoir beaucoup de fleurs quand même

gg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/

Planning phases finales. - Page 6 Bluest10

Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 6:19
Moi qui croyait avoir des amis...

*Verse une larme* Planning phases finales. - Page 6 952179

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 7:11
Tech'k je trouve cette plaisanterie très dégradante pour notre ami jaioubliésonpseudoetjaipasenviederetourneràlapage5

C'est à cause de ce genre de connerie que les gens ont peur de sexprimer virtuellement sur un forum de jeux-vidéo. Il serait judicieux de t'excuser et de lui envoyer du pot pour corriger son erreur.

Quand même foutu bon trafiquant ce jaioubliépage5

Planning phases finales. - Page 6 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 7:20
Qu'est-ce qui l'oblige à mettre des fleurs dans les pots de toute façon? Ca pourrait être un pot à pisse.

Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 10:56
J'ai viens de voir ton message gja, du coup j'ai demandé plein de réponses aux templars avant début d'aprèm histoire de faire le nécessaire. Que ce soit moi ou un autre des templar on essait de vous dire assez vite ce qu'il en est. Mais oui samedi soir c'jour de beuverie normalement è_è.

Aparté, demander moi des déplacements de matchs sur notre forum directement au lieu de m'envoyer des mp alors que je suis rarement connecté sur le bp:p

Planning phases finales. - Page 6 Etoile11

JaiZu
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 11:52
A Gja et Barbare, contactez un membre du staff pour prévenir du changement pour qu'on s'arrange pour être deux dimanche 20h, merci !

Planning phases finales. - Page 6 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 12:29
j'ai contacté Daya par MP.

par contre, ça serait forcément dimanche soir ? je sais qu'on sera pas assez ce soir mais j'ai pas encore pu avoir les disponibilités de suffisamment d'Aredhel pour savoir si on sera présents Dimanche ..

Planning phases finales. - Page 6 Etoile11

JaiZu
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 13:37
la logique voudrait que ca soit avant la finale m'enfin voit ce que dit Ostos Planning phases finales. - Page 6 5871

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 13:54
on a déjà fait la place de 3 après la finale, ça dérange pas mais faut voir ça vite quoi.

Eh sinon, il me semble qu'ostos est absent, donc dans le doute envoyez le triple mp à daya/nolan et moi même
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403

Barbare
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 14:09
Je suis pas la cet aprem, et pas assez d'avis pour le moment, encore trop tot, mais à mon avis on serait plus chaud pour dimanche soir, j'espere qu'au cours de l'aprem un de mes templiers viendra vous confirmer ça.

MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 17:30
Les templiers nous sommes d'accord pour Dimanche 24/07 à 20h00

Rarkque
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 17:31
Bon Barbare, avant je t'aimais bien, comme type, mais là depuis que tu te mets à floodder les discussions intéressantes au profit de ton comportement égotiste... Modère toi stp.

Cette histoire de pot ne mérite pas qu'on y échappe.

(pot d'échappement ahah)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/

Blublade
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 17:57
Moi personnellement je préfère utiliser des bouteilles d'eau à des pots de pisse.

Rarkque
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 19:02
c'est un point de vue. Moi j'aime les pots aites parce qu'ils maitrisent le langage des fleurs

Blublade
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:02
Si tu parles de la fleur qui pue le cadavre et ressemble à un penor géant, c'est cool les filles aiment pas ça.

Si tu parles des fleurs de tapettes, tapette.

Sinon je ne veux pas voir de phases finales sans Ostos. Ramenez le moi quitte à tuer quelqu'un.

Asymptote
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:36
Quitte à tuer Ostos lui même

Blublade
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 23:22
Tais-toi il est écrit dans la prophétie que Naljheen doit se battre contre Ostos et le gagnant sera nommé roi de la confront.

Ostos revient vite, je veux pas avoir à te remplaçer pour battre Naljhêen.

Planning phases finales. - Page 6 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 0:18
Aredhel sera là demain soir 20 h ! est ce que c'est bon du côté des organisateurs ? j'envoie un triple MP comme shej a dit au cas où !

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 0:27
Ce sera bon logiquement, vos deux arbitres sont disponibles,

[16:04:32] Rygel: Lui y a p'tête son permis, mais moi j'ai fini Sonic

[00:39:28] Anatidaephobie: y'a pas grand chose à faire en duel vu le jeu que c'est
[00:39:37] Anatidaephobie: mais ce pas grand chose tu l'as pas HAHAHAHA
Planning phases finales. - Page 6 25Planning phases finales. - Page 6 151
En premier lieu, il y a moi, puis ensuite les autres.
Ne joue pas qui le souhaite avec moi.

Blublade
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 1:03
Attends t'es une fille toi et tu as dit logiquement... ?
BIP BIP error

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 1:25
Aredhel - LESTEMPLIERS, arbitrés par Knight et Enigme, déplacé au dimanche 24 à 20h Planning phases finales. - Page 6 418515
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403

Asymptote
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 1:42
Ca aurait pu être pire elle aurait pu dire "rationnellement" xD

Blublade
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 2:06
Le problème avec les femelles ce n'est pas qu'elles ne sont pas capables d'utiliser la logique dans la vie courante ( math science ex), c'est tout simplement que dans tout les autres domaines, elles vont suivre une espèce de logique bullshit que j'appellerais ''gété'' basée sur les sentiments plutôt que le bon sens. C'est pour ça qu'une femelle va dire '' JE TM TRO IRL TU ER LHOMM DE MA VIE'' et que un peu plus tard elle dira '' JE TE DETEST DEGAG SAL GOUJA'' parce que ses sentiments ont changés et qu'elle base sa logique dessus plutôt que la réalité. Il est possible pour une femelle de savoir /connaître le sens de rationnel mais impossible de l'appliquer ( sauf si elle est testéronée)

Bref tout ça pour dire Enigme à la cuisine et laisse les hommes parler !

Shej je me disais que tu devrais mettre un avatar de Arnold dans Predator, ou bien le jeu Contra, peut-être je me liguerais contre les autres Noctae avec toi, on sait pas t'as comme pas de crédibilité avec un avatar de fille. Même l'autre Troll est mieux.

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 3:06
Personnellement, si on devait laisser parler les hommes, on finirai par se suicider.
Pourquoi tu crois que Manu est un travesti?

[16:04:32] Rygel: Lui y a p'tête son permis, mais moi j'ai fini Sonic

[00:39:28] Anatidaephobie: y'a pas grand chose à faire en duel vu le jeu que c'est
[00:39:37] Anatidaephobie: mais ce pas grand chose tu l'as pas HAHAHAHA
Planning phases finales. - Page 6 25Planning phases finales. - Page 6 151
En premier lieu, il y a moi, puis ensuite les autres.
Ne joue pas qui le souhaite avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 6 Mini_h10

Planning phases finales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant