Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 flood discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asymptote

flood discussion Etoile13

Asymptote
MessageSujet: flood discussion   flood discussion Mini_h10Jeu 21 Juil 2011 - 20:32
Ouais on pourrait voir combien d'insultes les Edoras peuvent lancer avant de commencer à se faire bannir.
Poussin

flood discussion Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Jeu 21 Juil 2011 - 22:35
Asymptote a écrit:
Ouais on pourrait voir combien d'insultes les Edoras peuvent lancer avant de commencer à se faire bannir.
J'aime flood discussion 5871
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Jeu 21 Juil 2011 - 22:51
Asymptote a écrit:
Ouais on pourrait voir combien d'insultes les Edoras peuvent lancer avant de commencer à se faire bannir.

Espérons qu'ils se comporteront comme des adultes qu'importe le résultat flood discussion 9679
J'ai confiance flood discussion 418515
Neo

flood discussion Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Jeu 21 Juil 2011 - 22:51
Poussin a écrit:
Asymptote a écrit:
Ouais on pourrait voir combien d'insultes les Edoras peuvent lancer avant de commencer à se faire bannir.
J'aime flood discussion 5871
Le contraire aurait été étonnant :angelov:
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Jeu 21 Juil 2011 - 23:26
Asymptote a écrit:
Ouais on pourrait voir combien d'insultes les Edoras peuvent lancer avant de commencer à se faire bannir.

ça depend ! je dirai ça dépend des admins qui seront présents . flood discussion 199360
Rarkque

flood discussion Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Jeu 21 Juil 2011 - 23:27
Pourquoi tant de haine envers Edoras? Ce sont des bots comme les autres! Soyons tous amis! Aimons nos prochains!
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Elear


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 17:20
Asymptote a écrit:
Ouais on pourrait voir combien d'insultes les Edoras peuvent lancer avant de commencer à se faire bannir.

Ah
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545
Asymptote

flood discussion Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 22:17
Non désolé c'est moi qui ai le dernier mot sur toi donc je te méprise beaucoup plus. Tiens regarde:

"Ok :* "

Je suis passé expert dans les duels de mépris façon gentleman qui n'a pas de temps à perdre avec des êtres inférieurs, le principal mode de combat des européens en ligne.
Gjallanorn

flood discussion Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 22:25
de toute façon ça n'arrivera pas, désolé de te décevoir iinkos xD
Blublade

flood discussion Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 3:59
Asymptote a écrit:
Ouais on pourrait voir combien d'insultes les Edoras peuvent lancer avant de commencer à se faire bannir.

J'viens de voir ça IG, c'est tellement vrai mdr. Ils ont poussés Orca à fond en parlant d'arabe ou un truc comme ça, bref un truc qui n'intéresse que les français ( Ergo on s'en tape vu que je suis québécois et le centre du monde)

Dire que les braves gars comme moi sont ban life pour avoir écrit que le blob ball devrait être remplacé par une partouze sur le forum général. Moi qui croyait que les français étaient à l'aise avec la sexualité, je me suis trompé pour la première fois de ma vie.

Moi ma préféré dans le duel de mépris c'est '' Osef c'est ta life ''

J'aime beaucoup aussi '' Ok ''
C'est vraiment trop redondant, ça permets rapidement d'isoler les gens qui n'ont aucune argumentation.
Pourtant un bon ''Ta Geule et retourne à la cuisine'' pour une femelle et ''Tu veux devenir mon ami '' pour un mâle fais tout aussi bien.
Rarkque

flood discussion Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 5:04
et y a les vestiaires pour devenir tous des amis aussi, sinon
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Asymptote

flood discussion Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 7:00
Ajouter un :' à la fin de tes phrases permet aussi de montrer que tu te moques éperdument de la personne et donc d'affirmer beaucoup plus ton détachement face aux êtres inférieurs.

Tu devrais te renseigner, l'Europe est réellement sujette à l'invasion musulmane, mais chut, ils ont pas le droit d'en parler. flood discussion 199360
Blublade

flood discussion Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 7:06
De ce que j'en ai lu les musulmans sont de loin supérieurs aux occidentaux.

Le simple fait qu'ils affirment leur masculinité en remettant les femelles à leur place me convaincrait d'adhérer à leur famille(du moins en Amérique divorce = 60 % et 95 % sont entamés par le sexe féminazi).

Ils sont aussi protégés contre les malfaits de la télé-réalité/facebook/vedettes/VIP/féminisme/écologisme et tout ce qu'il y a de mal dans le monde.

Asymptote

flood discussion Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 7:18
Oui mais ils sont religieux, contrôlés, et puent au soleil.

Entre féminisme sans religion et sexisme avec religion, je choisis la culture qui est arrivée à se civiliser avant l'autre.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 13:58
Bon on va gentiment s'arrêter là dans le HS hein.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Rarkque

flood discussion Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 17:40
Je pense que le débat sur un féminisme sans religion et un sexisme avec religion n'a pas vraiment lieu d'être. Il faudrait plutôt voir l'Islam comme le féminisme avec la religion. J'en veux pour preuve la sourate An-Nour par exemple, d'autres sourates pourraient bien sur compléter la réflexion qu'ici j'amorce. Au vrai le Saint-Coran reste une formidable source d'inspiration et d'explication, à condition de le lire vraiment.

Et puis la distinction musulmans/occidentaux est une erreur, j'ose dire : un acte de barbarie. De même qu'on peut être occidental et musulman, on peut être juif et habiter l'orient.

Je suis néanmoins d'accord sur la formidable force culturelle des civilisations bercées par l'Islam, mais à toute culture, à toute religion, à toute civilisation sa valeur, en mettre une au dessus, c'est risquer le fascisme.


Je tiens à exprimer à SHEJ mon vif ressenti: ce topic s'intitule confrontation, nous sommes là pour confronter nos idées.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

flood discussion Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 18:00
Je tiens juste à dire que le fémisme a déjà commencé à tout détruire et que c'est pas cool.

Et aussi il faudrait penser à arrêter hein, c'est un forum sur la confrontation qui elle est basée sur la chance. Alors pour revenir au sujet je pense que la météo fera beau et que L'Armée*Royale va gagner la confrontation mais seulement si les valeurs du 30ième miss et la destinée veulent bien que ce dernier coup tue l'ennemi.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: flood discussion   flood discussion Mini_h10
 

flood discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des petites passes
» *Topic BlaBla*
» Flood
» Discussion sur l'évent
» Ceci est du flood pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets-