Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bilan de la Confrontation VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 10:18
Une nouvelle Confrontation se termine et Neraël vient ajouter son nom au panthéon des vainqueurs.

Qu'en avez-vous retenu ? Quels sont les points positifs par rapport aux autres années ? Qu'est-ce qui serait à améliorer pour l'an prochain ?
On attend vos réactions !

Pour vous donner des idées, citons en vrac le système d'inscription à 20/24/etc., les 10M de frais, le tirage au sort en direct, l'éventuel déséquilibre des poules, le bloquechevauchement, la troisième mi-temps, les horaires ou tout ce qui peut vous passer par la tête !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
oliverkill


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Cladsly
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 11:04
Pour moi c'est parfait, a part les horaires a 20h ou beaucoup d'entre nous mange .
A part ça me suis bien amuser, première participation, première victoire *_*
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 12:23
Wow Nice je ne pensais pas ça de Neraël depuis le temps que je l'ai connais, Bien joué !
Havenar

Bilan de la Confrontation VII Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 12:34
Toujours aussi plaisant de participer à la Confrontation.

Merci au staff pour la travail accompli.
Asymptote

Bilan de la Confrontation VII Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 13:38
Considérant la valeur de l'or sur SO et la quantité qu'une guilde possède, l'inscription pourrait facilement être à 100M, ca donnerait un pot énorme pour les gagnants....

Pour les horaires j'peux pas demander de faire plus tard pour le/les québécois mais s'il pouvait y avoir plus de matchs le weekend ca sera apprécié.
BrainMaster

Bilan de la Confrontation VII Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 14:08
inscription à 100M t'es fou! ça nous donne quoi....2 ans de participation avant d'être plumés vu qu'on golde pas autant :T.T: . En tout cas maintenant que la plupart des guildes se sont habituées au bloque on peut voir des belles manches Bilan de la Confrontation VII 5871
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 15:40
iinKos : Sujet: Re: Discussion autour de la confrontation Mer 8 Juin - 18:12 a écrit:
J'verrais bien Neraël gagné cette année

J'gagne kwa? =p
Poussin

Bilan de la Confrontation VII Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 15:48
Bg Iinkoss !!!
Sinon Le prix reste abordable car 100M faut pas rever c'est ce que j'ai eu en 5 ans de jeu car j'aime pas le gold Bilan de la Confrontation VII 425621

Certes on se fait des po facile mais il faut que All gold et aujourd'hui il y a plus de glandeur / réputeur que de goldeur xD

Ensuite peut être la 3eme Mi-temps de 3min ca fait plus monter la pression qu'autre chose, en général, on a plus des bourrin de pogoteur qui font la confront on est habitué a tout faire à la suite Bilan de la Confrontation VII 425621
Mais la mi-temps classique oui il faut le temps de changer de vestiaire ok !

Sinon dans l'ensemble rien d'autre à dire, On peut pas choisir le déséquilibre des poules vu que c'est fait involontairement suite au tirage au sort donc dans tout les cas, ca ne pourra changer

Sinon je remercie quand même le staff qui a organisé cette confront
A l'année prochaine Bilan de la Confrontation VII 425621
Shyran/Clorel

Bilan de la Confrontation VII Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 16:11
Moi j'ai apprécié, dans la globalité c'est plutôt pas mal. Cependant voici une liste de remarque :

- Poule peut être trop nombreuse, enfin vous en étiez contraint donc c'était obligé, mais dans des poules où plusieurs équipes pouvaient aller largement plus loin, ben 2 qualifiés c'est dommage. Surtout qu'en 5 manches ça donne pas vraiment le temps de démarrer.

- Il faudrait peut être faire des petits tracés, pour que les guildes soient bien au milieu et chacun de leur coté. Pas de grabuge de terrain car y en a eu quelques uns.

- Amélioration de la gestion de la vue pour les spectateurs, regarder la totalité d'un match sans rien louper était un réel défi Bilan de la Confrontation VII 425621

- La porte ? Alléger au minimum les événements, juste mettre le join + BC. Enfin bien sûr si c'est possible, j'imagine que le meilleur de ce coté a été fait

-Manque d'annonce : Elles étaient où les annonces ? C'est honteux d'annoncer un tournoi lvl10 quand y a la petite finale d'un événement qui a fait jouer de plus 100 joueurs au moins!

Petit Hs : un truc qui m'a fait rire, y a des arbitres qui disaient en ligne pour pouvoir démarrer la manche, si on voulait faire la formation étoile de mer s'pas possible ? (si y a une règle la dessus erf)

Enfin bref c'est vraiment des petits détails pour encore plus perfectionner et être au plus juste.
J'garderais un bon souvenir de cette confrontation sans réelle soucis (même si au début y avait des soucis) et de très beaux matchs.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 17:18
Alors +- en vrac :

Citation :
Pour moi c'est parfait, a part les horaires a 20h ou beaucoup d'entre nous mange .
Le problème c'est que certains mangent à 19h, d'autres à 19h30 etc. jusqu'à environ 21h. Sachant qu'on a privilégié les matchs de soirée, c'est dur de caser 3 matchs par jour sans aller sur ces horaires là. Je crains que ça ne reste ainsi...

Citation :
Considérant la valeur de l'or sur SO et la quantité qu'une guilde possède, l'inscription pourrait facilement être à 100M, ca donnerait un pot énorme pour les gagnants....
Je pense que peu de guildes paieraient réellement une telle somme. Après, outre la valeur ridicule de l'or sur SO, 10M est un certain cap et ça va être difficile de monter au-dessus.

Citation :
Pour les horaires j'peux pas demander de faire plus tard pour le/les québécois mais s'il pouvait y avoir plus de matchs le weekend ca sera apprécié.
C'est vrai que le week end serait bien plus propice à organiser plus de matchs. On y réfléchira pour l'an prochain.

Citation :
On peut pas choisir le déséquilibre des poules vu que c'est fait involontairement suite au tirage au sort donc dans tout les cas, ca ne pourra changer
A la rigueur on en parlait entre membres du staff, on pourrait peut-être mettre en place un système de tête de série basée sur les résultats de la précédente confrontation. A voir au moment voulu.

Citation :
- Poule peut être trop nombreuse, enfin vous en étiez contraint donc c'était obligé, mais dans des poules où plusieurs équipes pouvaient aller largement plus loin, ben 2 qualifiés c'est dommage. Surtout qu'en 5 manches ça donne pas vraiment le temps de démarrer.
De mon point de vue, je préfère jouer 5 fois 5 manches que 3 matchs seulement comme les années précédentes Bilan de la Confrontation VII 5871. Après c'est sur que ça fait un tri bien sélectif au niveau des qualifiés...

Citation :
- Il faudrait peut être faire des petits tracés, pour que les guildes soient bien au milieu et chacun de leur coté. Pas de grabuge de terrain car y en a eu quelques uns.
Y a pas vraiment de règles là dessus. Concrètement, si un arbitre estime que les deux guildes sont trop proches il peut les faire reculer jusqu'à l'ancienne délimitation des gradins admins. Mais ce n'est nullement obligatoire.

Citation :
- Amélioration de la gestion de la vue pour les spectateurs, regarder la totalité d'un match sans rien louper était un réel défi

La porte ? Alléger au minimum les événements, juste mettre le join + BC. Enfin bien sûr si c'est possible, j'imagine que le meilleur de ce coté a été fait
Ah bon ? Je me débrouillais assez bien en navigant sur la tribune du bas moi Bilan de la Confrontation VII 846881
Qu'est-ce qu'il faudrait changer selon toi ?
Pour la porte, c'est chiant mais on ne peut pas y faire grand chose. A la rigueur j'pourrai retoucher un peu l'arène si besoin mais j'pense pas qu'il y ait grand chose à faire de ce côté là.

Citation :
-Manque d'annonce : Elles étaient où les annonces ? C'est honteux d'annoncer un tournoi lvl10 quand y a la petite finale d'un événement qui a fait jouer de plus 100 joueurs au moins!
ça c'est au bon vouloir des arbitres/guildes. Certaines guildes ne souhaitent pas avoir d'annonce car ça implique plus de personne dans les tribunes et plus de chances de lags/bugs. Après, il me semble que j'annonçais le résultat de tous les matchs à la fin en /annonce, je sais pas si ça a été fait.

Citation :
Petit Hs : un truc qui m'a fait rire, y a des arbitres qui disaient en ligne pour pouvoir démarrer la manche, si on voulait faire la formation étoile de mer s'pas possible ? (si y a une règle la dessus erf)
Ce n'est nullement obligatoire.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 17:46
Je pense pas qu'on puisse faire des poules équilibrées puisqu'il est impossible de dire quelle guilde est plus 'forte' qu'une autre. Qui aurait pensé que l'A*R poutrerai tlm en match de poule? Sinon bj à Nerael
Asymptote

Bilan de la Confrontation VII Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 18:47
Shej a écrit:
A la rigueur on en parlait entre membres du staff, on pourrait peut-être mettre en place un système de tête de série basée sur les résultats de la précédente confrontation. A voir au moment voulu.

Tirage au sort ca reste le mieux. Si tu mets des poules où tout le monde est égal, ca veut dire que tu mets par exemple les 4 meilleurs dans la même, donc peut-être que ceux qui mériteraient légitimement la 3ème et 4ème place, ben ils passeront pas la poule. À l'inverse si on fait toutes des poules au même format (genre deux bonnes guildes et deux pas bonnes), c'est comme si le résultat était parié d'avance...

Poussin a écrit:
Sinon Le prix reste abordable car 100M faut pas rever c'est ce que j'ai eu en 5 ans de jeu car j'aime pas le gold Bilan de la Confrontation VII 425621

Ouais mais tu es pas une guilde au complet. Considérant que y'a minimum 5 joueurs dans la confrontation, ca met ta moyenne à 1 an de jeu. Et y'a une confrontation à...... tous les ans! (Tu fais quoi avec ton 100M? btw)

J'rappelle qu'à une heure de gold par soir vous avez bouclé votre confront à 5 personnes en 20 jours sur 365...

Brainmaster a écrit:
inscription à 100M t'es fou! ça nous donne quoi....2 ans de participation avant d'être plumés vu qu'on golde pas autant

C'est pas qu'on golde pas, c'est qu'on joue pas. Et Noctae a largement les moyens de s'offrir beaucoup plus de deux ans même sans jouer. (Même sans Enigme on aurait 2-3 ans donc avec elle... Puis le jeu se rendra pas plus loin que ca) De toute façon toi t'es l'archétype du radin sur SO, la majorité des joueurs ont 100M en banque et tous les items qu'il leur faut, mais ils sont pas prêts à miser plus de 100K pour un tournoi. (un sur 1000, imagine si t'appliques cette radinerie IRL)
Blublade

Bilan de la Confrontation VII Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 19:02
Points faibles :

Il n'y avait que quelques guildes qui se sont rééllement démarquée en intéragissant avec les autres
(Hellia avec Sangokut, Armée*Royale avec Tyroine qui déconnait à fond, les templiers avec Ludivine la folle, et plus négativement Admin qui faisait que de la inside communication.

Second point la plupart des arbitres étaient trop ennuyants, il n'y avait vraiment que Loukas qui m'a agréablement surpris, le gars avait fait un de ses matchs comme si c'était une corvée et il s'est cassé illico, il manquait juste qu'il prenne un parti complet pour une des deux guildes et ça aurait été l'arbitre parfait. Aussi utilité d'avoir 2 arbitres? On pourrait les faires se battre et le gagnant arbitre la manche, ça serait viril.

Pour les horaires c'était parfait, les vrais Québécois/pros/roxxors travaillent de 4h30 à 1 du mat,(10h30 à 7h) Donc il faudrait pas faire plus tard Bilan de la Confrontation VII 9679:D:D:D:D

Aussi il n'y avait qu'Ostos qui ouvrait les arènes pour les cassages de geule après le match.
Asymptote

Bilan de la Confrontation VII Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 19:55
Y'a juste les nuls incapables de se trouver un emploi convenable qui travailles à ces heures là!
Enigme

Bilan de la Confrontation VII Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 20:11
C'est volontaire les 2 arbitres par match.
Si tout seul vous arrivez à surveiller les 2 escaliers tout en suivant le match, et en prenant des notes pour les commentaires. J'dis bravo. xD
Shyran/Clorel

Bilan de la Confrontation VII Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 20:14
Citation :
- Poule peut être trop nombreuse, enfin vous en étiez contraint donc c'était obligé, mais dans des poules où plusieurs équipes pouvaient aller largement plus loin, ben 2 qualifiés c'est dommage. Surtout qu'en 5 manches ça donne pas vraiment le temps de démarrer.
Citation :
De mon point de vue, je préfère jouer 5 fois 5 manches que 3 matchs seulement comme les années précédentes Bilan de la Confrontation VII 5871. Après c'est sur que ça fait un tri bien sélectif au niveau des qualifiés...

Oui m'enfin, quelques guildes n'ont pas tenu le choc et faussé pas mal de poule, comme toute les confront tu m'diras. Mais bon x)

Citation :
- Amélioration de la gestion de la vue pour les spectateurs, regarder la totalité d'un match sans rien louper était un réel défi
La porte ? Alléger au minimum les événements, juste mettre le join + BC. Enfin bien sûr si c'est possible, j'imagine que le meilleur de ce coté a été fait
Citation :
Ah bon ? Je me débrouillais assez bien en navigant sur la tribune du bas moi Bilan de la Confrontation VII 846881
Qu'est-ce qu'il faudrait changer selon toi ?
Pour la porte, c'est chiant mais on ne peut pas y faire grand chose. A la rigueur j'pourrai retoucher un peu l'arène si besoin mais j'pense pas qu'il y ait grand chose à faire de ce côté là.

Le %Bloque%, imaginons que tu regardes en haut à gauche (depuis le bas), tu es obligé de perdre quelques secondes (car la vue est reinitialisé) pour te replacer au bonne endroit pour voir en haut à droite. Certes depuis le bas ça reste observable, mais comme la plus part des gens sont en haut.. j'sais même pas si il capte ce qu'il se passe. ça m'a deg quelques fois de de recentrer et de capter que le duel final est terminé :sifflote:

M'enfin c'est qu'un détail, la modifier juste pour ça servirait à rien, mais si il y a un coup de balais, pensez y

Asymptote

Bilan de la Confrontation VII Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 21:24
Pourquoi la plupart des gens sont en haut?
Zarla

Bilan de la Confrontation VII Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 21:56
iinKos a écrit:
Qui aurait pensé que l'A*R poutrerai tlm en match de poule?
Tyroine&scie.

Moi j'ai bien aimé le système de poule plus nombreuses. Cela permet de jouer plus de match (5 c'est bien, 3 c'était court) tout en restant dans l'organisation serrée du tournoi sur un mois. La durée en 5 points est un peu courte, peut être faudrait il passer à 7 ? le temps de match resterait raisonnable à mon avis et 2 points en plus sur 5 c'est déjà beaucoup.

Pour moi c'est un tournoi sans prétention à faire un résultat donc les 10M sont déjà une grosse somme.


Je plussoie l'avis sur les "réflexions" des arbitres sur les positions. C'est comme si sans le BC il demandait aux participants de se mettre sur une seule case avant débuter :roll:
Si l'arbitre fait la remarque et que la guilde réponde qu'elle en a pas envie, alors cela met tout de suite la puce à l'oreille adverse sur une stratégie. Cela gâche la surprise donc une part non négligeable de bien des stratégies. Et l'effet de surprise est grillé pour tout le match.


J'ai préféré l'arbitrage à la précédente édition (les go étaient plus clairs, ils ne faisaient que cette activité), chapeaux aux arbitres d'avoir assurés le tournoi. A quand un match contre eux ?


Sinon une règle que je trouve sévère, c'est la pénalité sur l'entrée en cours d'un match. Certes il ne faut pas perturber le match en cours mais il y a un gros souci: on ne voit pas le match depuis les vestiaires. Avec les bugs réguliers de cette année, il se peut que quelqu'un rentre de bonne foi puisque le canal de groupe n'est plus et que le canal de guilde ne peut être répondu par les combattant. Rentrer jusqu'au niveau de la ligne des barrières ne gênent en aucun cas le combat puisqu'il n'est pas autorisé d'y aller en combat. Un premier avertissement par équipe ne serait ce donc pas suffisant ?


Remarque cela va un peu avec la rénovation de l'arène, il faudrait une zone d'observation depuis les vestiaires et une zone de combat un poil plus petite (bug sur l'affichage des go et des dégâts notamment).
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Grym


Grym
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 22:43
Je trouve aussi dommage que la confrontation n'a pas été annoncé, c'est un évènement important sur ce jeu, qui pourrait être une des motivations des nouveaux joueurs, nouvelles guildes.

Nouveau ou pas, certains joueurs ne connaissent pas l'évent non plus, et s'ils ne passent pas sur le BP ils auront du mal !

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé pour les quelques matchs que j'ai pu faire, peut-être que certains arbitres étaient trop stricte sur des petits détails, mais ce n'était pas vraiment gênant, juste que le coté "bonne ambiance"qui perdait de son charme.

Par contre le bloque chevauchement reste pour moi un élément important de la confront, qui reste encore à travailler entre les guildes, ce qui les motives pour se retrouver entre elles et massivement !

Encore bravo pour le travail !
Poussin

Bilan de la Confrontation VII Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Mar 26 Juil 2011 - 0:45
Shej a écrit:


Citation :
On peut pas choisir le déséquilibre des poules vu que c'est fait involontairement suite au tirage au sort donc dans tout les cas, ca ne pourra changer
A la rigueur on en parlait entre membres du staff, on pourrait peut-être mettre en place un système de tête de série basée sur les résultats de la précédente confrontation. A voir au moment voulu.

Pour ma part laisser 100% aléatoire, je préfère !! en gros comme ça

Mais sinon vivement la prochaine
Blublade

Bilan de la Confrontation VII Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Mar 26 Juil 2011 - 7:16
Asymptote jalousie ou plutôt ''rage'' comme on dit en EuropA des meilleures heures du monde ?

Pas la peine de dire bravo, un HOMME peut facilement surveiller 4-5 escaliers et 2-3 femelles dans les gradins en 1 shot.

Zarla a raison, 7 points ça serait plus cool, enfin Tyroine a raison, ça doit être lui qui a pensé à ça quoi.

Pas vivement la prochaine, il faut prendre une pause aussi quoi.
Akîranh'


avatar
Guilde(s) : Neraël
Personnage secondaire : Zehr
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Mar 26 Juil 2011 - 11:26
Yop, j'pense que ça sert à rien de mettre les inscriptions à 100M, on serait beaucoup moins de guilde à participer, je pense, après pour augmenter à 20M, ça pourrait être fesable reste à voir avec les organisateurs de la Confrontation, enfin sinon je pense qu'il n'y a rien à changer Bilan de la Confrontation VII 418515.

Et merci à tous, à l'année prochaine Bilan de la Confrontation VII 199360
Asymptote

Bilan de la Confrontation VII Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Mar 26 Juil 2011 - 13:32
Sinon un mix de nos deux idées => 200M
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Mar 26 Juil 2011 - 14:04
Zarla a écrit:
J'ai préféré l'arbitrage à la précédente édition (les go étaient plus clairs, ils ne faisaient que cette activité), chapeaux aux arbitres d'avoir assurés le tournoi.

Tu peux expliciter un peu s'il te plait ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Nolan


Nolan
MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10Mar 26 Juil 2011 - 15:15
Citation :
Second point la plupart des arbitres étaient trop ennuyants, il n'y avait vraiment que Loukas qui m'a agréablement surpris, le gars avait fait un de ses matchs comme si c'était une corvée et il s'est cassé illico, il manquait juste qu'il prenne un parti complet pour une des deux guildes et ça aurait été l'arbitre parfai

J'étais pas chez moi, j'ai forcément mieux à faire que d'arbitrer un match, déjà pas mal que je me sois connecté pour l'arbitrer x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bilan de la Confrontation VII   Bilan de la Confrontation VII Mini_h10
 

Bilan de la Confrontation VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Confrontation !
» Fin de la confrontation :)
» Le journal de la Confrontation !
» Confrontation VI annulée
» Discussion autour de la confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-