Partagez | 
 

 le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


avatar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 0:36
Le jeu est fermé par sécurité mais on ne veut rien dire de plus alors faudrait peut-etre partager un peu avec les joueurs et arreter de prendre les joueurs pour des cons non ? Ce serait sympa de savoir à quoi s'attendre comme fermeture défitive/permanente du moins .
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 0:52
Fermeture temporaire du jeu (posté par Administration le 31/07 à 21:12)

C'est tout ce qu'on sait.. perd pas espoir bonhomme.. :roll:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003



avatar
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 4:12
Ils vont peut-être en profiter pour faire un reset complet, ça serait génial.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 4:37
un reset ne servirait à rien pour le classement or car il y'aura toujours des skinneur qui abuseront du système pour se placer en tête d'une façon peu équitable mais pour la reput ce serait sympa ca permettrait de relancer un certain interêt . Pour l'exp ce serait inutile également puisqu'il y'a un reset à chaque release de lvl . Donc en gros un reset ne servirait que pour la réput et cela n'aurait pas assez d'impact et n'attirerait pas des foules vaut mieux laisser le jeu crever sans rien changer ce n'en sera que plus rapide sauf si on reset et qu'on interdit la vente de skin dans ce cas ca rendrait le goldage équitable et peut-etre que le jeu pourrait être plus amusant .

Parce que là , pour faire 1 milliard de po en jouant il faut plus d'un an alors qu'un skinneur qui a une bonne reputation peut le faire en 5-6 mois et de plus le skinneur n'a pas besoin de passer plus de 1000 heures à appuyer sur '' S '' , ce n'est pas fairplay et c'est prendre les gens pour des cons .
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 5:02
Super

_________________
La lueur d'espoir est sombre, absurde, mais brillante.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 5:39
J'aime comment Jaynco vient de faire le même coup que Frost avait fait avec son 'fermeture temporaire'. À savoir évidemment que Frost avait bien l'intention de le fermer définitivement jusqu'à ce que Jay intervienne.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'en fermant le jeu les seuls perdants sont les joueurs et non les hackeurs(Et la pas besoin de les nommer, tout le monde les connait). C'est tout de même frustrant de voir qu'il y a des gens qui tirent autant d'amusement au dépend des autres. En fait c'est comme l'irl, il suffit d'un terroriste avec une bombe pour faire soufrir une population entière. Et la je sais que je vais me faire charrier pour la comparaison, mais c'est seulement pour mettre les choses en perspective.

Je sais que de ce que je viens de dire, la conversation risque de déraper, mais ce n'est pas mon intention. La haine n'engendre que la haine et il sert à rien de faire un procès aux hackeurs alors que le mal a déjà été fait. Que reste-t-il à faire alors? Eh bien passer à autre chose, il faut se faire à l'idée que SO a fait son temps. Il était déjà difficile de renouveler le jeu à cause qu'il tombait en désuétude et de la recrudescence des boulets. Le fait qu'il était constamment la cible de hackeurs était certainement la goute de trop dans un vase qui commençait à se fissurer et dont plus personne ne voulait s'occuper.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 6:34
Franchement il faut toujours être prêt à tout perdre sur Slayers Online, c'est comme ça que je joues depuis 2005, il n'y a aucune sécurité sur le jeu et les gens devraient le comprendre, d'ou le reset total qui devrait leur faire comprendre plus facilement à quel point leur superbes persos sont fragiles.

Que ce soit pour les joueurs individuels ou pour le jeu en temps que tel, n'importe qui peut venir et t'enlever ton fun sans préavis ( que ce soit l'administration qui font leur petit banissage annuel ou bien un petit hackeur qui s'amuse à faire justice, les deux sont au final pour servir leurs propres intérêts)

J'aime bien ton truc d'amusement, je me demande pourquoi les VIP ont plus le droit de s'amuser que les hackeurs ? Le hackeur au final ça m'étonnerait qu'il soit juste un gros con qui fait ça pour faire chier, il voulait peut-être en apprendre plus? Voir si le jeu allait lui offrir un challenge? Ça on appelle ça l'extrême égoïsme, voire le narcissisme et c'est extrêmement awesome(sauf pratiqué par un kikoo VIP). C'est sur que ce hack emmerde tout le monde, moi le premier(en plein milieu de mes vacances), mais de là à fermer le jeu pour ça, juste par soucis de rendre les choses '''égales''' pour tous en réparant les failles, c'est en soi-même une façon cachée pour que les VIP gardent leurs pouvoirs.

Les hackeurs certes cons et imbéciles ont un peu plus de panache que le gars qui croit qu'il vaut plus qu'un autre à cause de sa skin/guilde/reput, alors pourquoi ne pas laissers ces aimables enfoirés s'amuser un peu ? C'est toujours mieux que de laisser l'illusion à un déchet qu'il est ''the hot shit'' parce qu'il a plein de skins. Ensuite quand les hackeurs comprennent que tout le monde se fout d'eux, on les bans et hop ça finit là.

Le terrorisme est l'activité la plus virile qui soit, en autant qu'il n'y ait pas de morts( même si le gouvernement est d'avis que les gens sont des objets). Quand une société a des vues aberrantes, certains auront le courage de se soulever pour contrer la connerie(comme un peu le mariage et le féminisme dans la société actuelle, les gars sont des démons et les femelles des anges).

Je crois que tu enterres Slayers Online trop vite. Si des gens comme moi ont pu revenir après 7 ban IP et un dégoût complet, le jeu ne mourra pas. Reste à voir ce que le travesti en pense, c'est lui qui au final prendra la décision.

On sait jamais peut-être que le hackeur verra la lumière et deviendra un superbe ProPheT-like et travailleras côte-à-côte avec le travesti pour un avenir meilleur.
Il faut être positif et allez souvent sur xnxx, ça va passer vite, deux trois parties de Contra aussi c'est bien.


Dernière édition par Blublade le Lun 1 Aoû 2011 - 6:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 6:40
lol SO. lol les gens qui ont tellement SO et leur identité dessus tatoués sur le coeur qu'ils continuent de le "hacker". Un jeu amateur hosté sur une tour dans le sous-sol d'un gars tout seul.

Ca change rien, le jeu est déjà mort. Maintenant que la confrontation est finie, ca va revenir à la normale, une fenêtre de chat qui bug plus que MSN pour 50 personnes. Les seules personnes qui tiennent encore au jeu sont celles qui y ont mis énormément d'efforts et de temps pour avoir du prestige dessus, et qui croient que leurs skins représentent un travail accompli/quelque chose sur lequel ils ont des droits/un copyright (ahah biensur).

Blublade tu as raison. Lors d'actes terroristes il faudrait arrêter de paniquer un peu à propos des responsables et essayer de s'ouvrir les yeux pour voir le message qu'ils nous passent. C'est facile de dire qu'un terroriste est "fou" pour éviter d'accepter qu'il y a des choses qui peuvent pousser des gens à agir ainsi.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 7:12
Je viens d'éditer mon message pour le rendre encore plus fat.

Je n'aime pas le léger ton ironique que tu prend avec le terrorisme. Pour éclairer ta lanterne :
Il y a plus de gens qui sont tués par années par des feux d'artifices que par des terroristes :
http://www.cracked.com/article_18849_6-statistically-full-s2321t-dangers-media-loves-to-hype.html
Il est clair qu'un gouvernement qui ne réagit pas et se croise les doigts ne restera pas longtemps au pouvoir, mais de là
à réellement considérer le terrorisme comme un SUPER DANGER DE LA MORT QUI TUE, no way.
J'ai tué Benny ya pas longtemps en plus.

Le fait de se rebeller contre la société est littéralement awesome, courage wolf l'a dit une fois

''In a society that has abolished all adventure, the only adventure left is to abolish that society''

Et il a dit ça aussi






Le jeu est pas mort, je suis dessus. Ils m'ont encore banni mais j'y joue toujours alors il est pas mort.

C'est un problème qui se règlera pas, la gestion administrative, les bons admins ne jouent plus depuis un bail et ceux qu'on a quand ils ne font pas du peacocking
s'occupent de bannir les gens innocents. Des admins gros salauds comme Magicman et Rpglink sont exactement ce dont on aurait besoin maintenant, pas des
admins qui au fond sont tous les mêmes VIP qui sont intéressés par l'ego-boost du fait d'être admin mais le cachent habilement.

De toute façon le simple fait d'enlever les zones de non attaque dans les gradins ferait 90 % du travail, quand un boulet vient faire son pd ( ce qui arrive JAMAIS) l'arène au complet se balance sur sa geule. Magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 7:14
Ok, des hackeurs font sauter le jeu et on blâme les 'VIP'? (VIP qui n'existent que dans vos têtes par ailleurs, personne n'est plus important qu'un autre). Je trouve ça quand même un peu abusé comme attitude .

Pourquoi les hackeurs ne devraient pas avoir le droit de s'amuser? Ça me semble évident, car ils gâchent le jeu pour l'ensemble des autres joueurs.

Concernant les remarques prenant la défense de terroristes, je suis à la fois choqué, stupéfié, terrorisé à l'idée de ces avis. Le meurtre de dizaine/centaines/milliers/millions de civils n'est pas justifiable, peu importe le prétendu message qu'il y a derrière.

Sinon, il suffit de voir la liste d'admins pour se rendre compte qu'ils n'ont pas recruté par 'VIP', tout simplement car la plupart d'entre eux sont peu connue.

Mais franchement, j'ai l'impression que l'on s'embarque dans un débat stérile car à partir du moment ou vous prenez la défense des hackeurs(Qui l'ont fait car ils ont été ban suite à de nombreux méfaits), et vous mettez à attaquer les seules personnes qui tentent de faire vivre/bouger SO dans un sens positif, je ne pourrai qu'être d'accord avec la fermeture du jeu aux vues de telles mentalités
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 7:29
Déja il ne faudrait pas ban life car chaque joueur est aussi important l'un que l'autre dans une communautée qui ne va qu'en diminuant , autant garder les boulets ca met de la vie .

Moi je ne vois aucune différence entre le hacker et un mec qui skin , les deux utilisent un programme tierce pour obtenir une certaine influence sur le jeu . Le skinneur c'est pour augmenter la taille de sa banque et se faire des potes et le hacker quant à lui exerce une influence égale sur le jeu , il veut montrer qu'il existe et qu'il est là .

Je ne cautionne pas pour autant le hacker , je ne fais que dire que pour moi il ruine tout autant le jeu que le skinner car les deux utilisent des programmes n'ayant pas de liens direct avec le jeu ( des programmes tierces ) .

Pour quelqu'un qui a golder pendant plus de 100 heures afin d'obtenir 100M il n'y a rien de plus frustrant qu'un skinner qui le dépasse en ayant fait sa skin en 10 heures .

Bon tout ca c'est bien sympa mais avec ce qui a été dit par blublade et asymptote ce boulet de shej ne se sentira plus et va peter une syncope et va lock ce débat pourtant bien stérile .

Les francais sont tellement susceptible ...
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 7:31
Je ne vois pas en quoi ce que les hackeurs font est différent des VIP. Tout les deux agissent dans leur intérêt personnel et pour faire chier le petit monde qui les entourent, sauf que le premier est plus dégeulasse et le deuxième touche plus de monde. Si tu ne vois pas du VIPISME alors tu ne t'es jamais connecté. Je n'abuse jamais, je suis simplement la moralité.

Pourquoi un travesti a le droit de jouer ? Pourquoi on ban pas les vantards ?

'' en autant qu'il n'y ait pas de morts''. On peut même aller plus loin et dire que c'est le gouvernement lui-même qui fait du terrorisme, il utilise la peur d'une bande de gars qui réalisent un coup meurtrier une fois par an( coup qui tue moins que des feux d'artifices)comme prétexte pour aller chiller et massacrer Al-Kaïda.

Listes d'admins ; tous choisis dans des guildes CONNUES nan ? Rahm le gros je l'aime bien par contre, les autres ont tous 0 personnalité sauf Nolan qui est pas mal le dernier admin qui fait peur aux autres, Orca qui met 2 heures à bannir des gars qui devraient l'être à la minute, les autres je les ais pas vu sauf Ostos qui est super cool.

Sens positif hein ? Comment tu veux qu'on attaque ça hein, c'est la seule alternative. Contrairement à Manukee, je veux que le jeu réouvre. C'est juste vraiment chiant de se faire bannir encore et encore alors que les vrais gens qui pourrissent le jeu n'ont pas la moindre sanction. En ce sens ma moralité rejoins celle des hackeurs même si leur ban à eux était tout à fait justifié. Ils l'ont vraiment cherchés, tout comme les VIP l'ont cherchés aussi.


Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 7:39
pour info : knight = orca = trav
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 7:57
Eh ben, c'est de mieux en mieux ici

Citation :
J'aime comment Jaynco vient de faire le même coup que Frost avait fait avec son 'fermeture temporaire'.
Jaynco est en vacances

Citation :
Bon tout ca c'est bien sympa mais avec ce qui a été dit par blublade et asymptote ce boulet de shej ne se sentira plus et va peter une syncope et va lock ce débat pourtant bien stérile .
Celle là c'est la meilleur, ça faisait longtemps que j'avais pas lu quelque chose d'aussi gratinée. Awe Je t'ai fait quelque chose pour que tu m'en veuilles à ce point ? Aucun souvenir de ton pseudo perso.
Par ailleurs, tu m'expliques l'intérêt de laisser ouvert ce pseudo-débat que tu trouves toi-même stérile ? Y a pas une faille dans ton raisonnement là ?

Bon sinon BluBlade & co vous partez encore une fois tellement loin dans vos délires que je ne sais pas quoi vous dire. Si on pouvait éviter les comparaisons foireuses avec le terrorisme, ça évitera que X et Y rentrent dans votre jeu pour encore une fois faire partir en vrille un topic.

Et pour l'instant vis à vis de SO, y a rien à dire de plus. Le jeu est fermé temporairement, voila. Vous serez les premiers au courant s'il se passe quelque chose d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 8:00
Zut moi qui croyais que seuls les rôlistes pouvaient vivre des histoires aussi sophistiquées :s

_________________

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 8:09
Je commence à comprendre pourquoi Kahlan était devenu aussi violent avec les joueurs :') (Alors que j'étais bien le premier à le critiquer).

Premièrement, y'a pas de VIP sur SO, ni aucun traitement de faveur. Je suis templiers et j'ai eu deux ban 1hr en l'espace d'une semaine( Et chaque fois les admins que je connais ont refusé d'intercéder en ma faveur, me disant de me débrouiller). Alors bon, le vip j'y crois pas trop !

Sinon, je ne vois pas en quoi les autres que vous considérez 'VIP' vous empêche de vous amuser ou quoi que ce soit, alors que les hackeurs eux, vous empêchent bien. C'est quand même énorme de voir que des mecs peuvent hacker des gens pendant plusieurs mois et des joueurs vont quand même revenir en disant 'Non mais ils font ça pour attirer l'attention, ils sont pas méchant, faut les comprendre'. Et surtout, dire que les pseudos VIP sont pire que des hackeurs, je commence vraiment à comprendre pourquoi tant de gens sont aigris à voir ce que la communauté devient.

Les admins n'ont pas tous été dans des guildes connues, puis c'est normal de choisir des gens qui ont un peu d'ancienneté et que l'on connait un peu (Sinon il est très difficile de juger s'ils peuvent être de bons admins ou non). Nolan, qui est d'ailleurs presque un 'Anti-VIP', est l'admin type selon plusieurs joueurs. Je vois donc une confusion entre ce que vous dîtes et la réalité de la chose.

Pour ce qui est du terrorisme, vos arguments sont vraiment débile et je n'ai même pas envie d'en ajouter tellement ça me dégoute (Et pourtant je pourrais en discuter pendant des heures).

Ps : Bien joué Tyroine t'as 1111 messages postés !
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 8:22
Tu devrais revérifier tes sources à propos des VIP, y a vraiment des pourris dans la gestion du jeu et ils privilégient les dits vip. (Skinso & cie)

_________________
La lueur d'espoir est sombre, absurde, mais brillante.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 8:27
C'est seulement dans ta tête, SkinSO, l'administration et les autres font de leur mieux pour tenter d'être neutre. Vu les ban que je me suis pris comparé aux boulets qui reçoivent des dizaines d'avertissements avant d'être bannis, ainsi que les hackeurs qui doivent faire chier tout le monde pendant des mois avant de recevoir la sanction, alors je dirais même que c'est un désavantage d'être plus connu et avoir une meilleure réputation, ainsi les gens s'attendent plus de toi et sont plus sévère .
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 9:57
Ha ha, mais pas du tout, tu te trompes, l'exemple type : Frighzkall qui a envoyé Frigo.png, jamais eu de réponse, il la cède à Duality et celui-ci obtient une réponse peu de temps après.. Mouais... Ok, super la gestion et le désavantage. :')

_________________
La lueur d'espoir est sombre, absurde, mais brillante.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 10:31
skinso != administration

Perso je ne sais même pas qui "officie" dans ce service.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 10:38
Non, skinso était un exemple, mais je ne me permettrai pas de remettre en cause qui que ce soit dans l'administration. Mais faut quand même arrêter de prendre les gens pour des cons à dire que c'est neutre.

(Pour skinso ce sont des joueurs en jeu qui sont "élus" de part leurs aptitudes à tester les skins.)

_________________
La lueur d'espoir est sombre, absurde, mais brillante.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 11:32
Asymptote a écrit:
lol SO. lol les gens qui ont tellement SO et leur identité dessus tatoués sur le coeur qu'ils continuent de le "hacker". Un jeu amateur hosté sur une tour dans le sous-sol d'un gars tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 12:03
Franchester a écrit:
Ce que je trouve dommage, c'est qu'en fermant le jeu les seuls perdants sont les joueurs et non les hackeurs
Mais en le laissant ouvert alors qu'il n'est pas sécurisé, les seuls gagnants seront les hackeurs qui n'auront qu'à se servir parmi les perso qu'ils auront choisi. Et il y a fort à parier qu'ils privilégieront les perso des skinneurs pour débloquer leurs skins (ça, à la limite, y'en a beaucoup qui n'y verraient aucun inconvénient) et les perso aux pouvoirs admins pour insulter en annonce et bannir tous les gens qu'ils croisent (c'est déjà plus gênant). Y'a pas vraiment de meilleure solution que de le fermer en attendant.


Sinon moi j'suis à la fois Hades, Admin, et par conséquent VIP et lèche-botte pour certains, j'dois en déduire que c'est à cause de moi qu'on a hack le jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 12:12
Chad : Bah en fait, il suffisait qu'à bien crypter son pseudo pour pas courir de danger (Perso, 24 variables différentes sur chacun de mes persos). Sinon, oui ils arrivaient à piquer des skins ou de l'argent, mais vous pouviez aisément retracer tout ça et réparer ces bêtises. C'est vrai que ça devait représenter beaucoup de travail ingrat, mais de toute façon il aurait selon moi fallut tenir la ligne dure depuis le début et ban ip/life les hackeurs à répétition.

Et sinon, non Chad, en fait t'es pire qu'un hackeur puisque t'es un vip :roll:.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: le jeu est fermé   Lun 1 Aoû 2011 - 12:28
Bah le problème c'est qu'il n'y a pas forcément qu'un hackeur et qu'ils utilisent des proxy, donc il faudrait passer tout notre temps à les traquer et le ban ip serait inutile. De plus, une fois qu'un hackeur a trouvé une faille, même s'il se fait ban il n'aura aucun mal à l'utiliser à volonté, et à faire passer le mot à ses potes. Par conséquent on est obligé de fermer le temps de réparer cette faille.
Si on laisse ouvert, pour citer Necromonio :
Citation :
hormis avoir un mdp d'au moins 40 caractères et de le modifier INTEGRALEMENT tous les 3 jours, bah on s'expose à voir son compte hacké
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le jeu est fermé   
 

le jeu est fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Cœur ouvert, cadenas fermé ?
» Aprilia rpg [Forum fermé]
» Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-